Mourire sans souffrir

Résolu
Mimi - 6 août 2018 à 19:51
Dax31 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 10:56
Bonjour,
Je veux mourir sans souffrir

7 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
6 août 2018 à 20:39
bonjour
puis je connaitre votre age ?
et ce qui motive cette décision ;svp
0
1974
J'ai beaucoup de problèmes en ce moment aussi je sens que j'ai deux personnalités je sais pas quoi faire, je suis pas dans ma peau ,je peux pas prendre une décision pour me satisfaire je sens que je satisfait tout le monde sauf moi
0
begonie Messages postés 85662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
7 août 2018 à 06:25
Bonjour

Tu as donc 44 ans et tu veux mourir car tu as trop de problèmes psychologiques au point de ne ne arriver à décider pour toi-même et ainsi ne pas trouver de la satisfaction dans ta vie.

Tu doutes aussi de qui tu es et quoi faire.

Est-ce que tu n'as pas encore eu le bénéfice dans ton pays, la Tunisie, d'une rencontre avec un Médecin Psychiatre afin de t'aider à comprendre ce qui t'arrive et d'obtenir, si besoin et nécessité, un accompagnement dans le sens de soigner ces doutes par rapport à toi-même ?
0
Bonjour non j'ai pas vu un médecin psychiatrie dzl a tunis si tu vois un psy tu deviendra folle par les médicaments que tu vas recevoir
0
begonie Messages postés 85662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
7 août 2018 à 16:01
Et un ou une Psychologue diplômé(e) ?
0
C'est kif kif c'est pareil
0
begonie Messages postés 85662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
7 août 2018 à 17:46
Et ton médecin personnel qui te connaît bien ?
0
Oui mon médecin personnel me connait bien déjà il m'a donné un traitement 3 mois l'année dernière car j'ai une palpitations et manque de sommeil je compte plus retourner
0
begonie Messages postés 85662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
7 août 2018 à 18:22
Tu ne veux plus retourner chez ton médecin ?
Pour quelle raison ?
0
Je cherche plus a guérir je veux seulement mourir maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est moins fatiguant
0
Dax31 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
8 août 2018 à 03:07
Salut

On se connait pas mais de mon vécu je peut dire que si tu ne 'veux pas souffrir' c'est que au fond de toi tu n'est pas encore sur.
Tu es perdue et ton sentiments de double personnalité, je la vie actuellement depuis j'sais pas combien de temps bref, tout ça pour dire que c'est pas forcement mauvais, et ce n'est pas forcement vrai aussi, j'm'explique.
Tu es arriver a un point ou tu est complètement perdue, ça arrive a tout age, ça emmène des doutes qu'on le veuilles ou non. Le fait de penser que t'as une double p' (oui je suis fainéant a ce point la) c'est que au fond de toi tu souffre et tu te dit que c'est la meilleure des façon, la liberté que t'attendais peut être, une certaine évasion... mais ça c'est la vision depuis la souffrance.
tu as surement fait pleins de belles choses dans ta vie donc pourquoi arrêter maintenant ? a causes de doutes ?
tu dois reprendre cette envies, ne plus douter de toi. chacun mérite d’être heureux.
tu ne dois pas baisser les bras. tu dois compter sur tes amies. quelqu'un qui peut comprendre ? pas forcement aider ... juste écouter, pouvoir comprendre, et savoir juste en parler sans forcer ni juger.
Parler fais énormément de bien, car apporter une nouvelle vision que tu n'as pas envisager, ça ouvre les yeux.
Tu dois avoir confiance en toi pour te permettre de savoir pourquoi tu est comme ça,
Tu ne dois pas arrêter tout comme ça, c'est résolut mais de ce que j'en lis c'est le contraire. si tu veux détailler je suis la, libre d’écouter.
Je peux comprendre pas mal de chose point de vus souffrance c'est pas des connaissances mais du vécu que je parle.

Nous ne sommes pas seule, la vie ne se fait pas seule. On se dois d’être fort pour sois même. Qu'il y ai énormément de souffrance, le bonheur finira toujours par arriver, mais si tu le veux il faut le bousculer. et si tu le veux pas, il faut le bousculer aussi car le bonheur ne ce désir pas il est obligatoire.

Courage, garde espoirs.
0
Slt et Merci d'avoir écrit et repondu a mes besoins je veux pas fermer les portes devant moi je veux être heureuse mais toujours il y a des obstacles jai pas d'amis a leur confier mes problèmes je donne confiamce a personne autour de moi elles vont me jugées je donne confiance a personne personnes
0
Dax31 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
8 août 2018 à 20:14
Ah je comprends totalement l'histoire de la confiance je suis pareil mais dit toi les gens bien sont pas forcement a coter de toi, tu peux comme ici parler a des inconnus qui au final recherche peut être la même chose, ou tout simplement des gens bien, si tu veux une preuves a toi de croire après mais j'ai trouver une personne qui me redonne espoir on est seulement amies et on c'est pas vus en vrai, l'espoir qu'elle m'apporte est énorme mais pas assez face a mes démons mais quand elle est pas la pour parler de tout et de rien je reste fort pour elle, bref des gens comme ça il y en a pleins je te le promet, tu as cette envies encore présente et tu ne dois surtout pas la lâcher, extériorise des fois, et dis toi que oui peut être qu'il va y avoir du jugement mais tu trouvera forcement la bonne personne qui sera la pour te comprendre et te faire aller bien te donner cet espoir, cette flamme qui ne dois surtout pas s’arrêter de briller.
Si t'as confiance en toi alors renforce toi, tu sais ce que tu vaut, regarde au fond de toi la personne que t'es ... et tu voudrais enlever ça de la terre ? Tu ne sais pas, si y faut tu va trouver des bonnes personnes en voulant tenir le cap et tu les aidera a ton tour qui sait.
Je ne vois pas la mort comme quelque chose de mal, mais pour toi, ton âme tu te dois de la rendre heureuse pour être en paix une fois tes rêves aboutis, crois en toi comme tu le fais déjà et reste forte.

et me remercie pas c'est normal faut trouver la chose qui te donnera le declique et l'envie de te battre 2 fois plus.
0
Dzl j'en est pas la force de me battre ni la force pour chercher des nouveaux amis et aussi j'ai peur d'échouer pour la énième fois je fais tjr confiance puis je trouve qu'ils ne sont pas a là hauteur tu vois je suis pas si jeune j'ai beaucoup d'expériences dans la vie
0
Dax31 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 10:56
Je comprends, j'ai seulement la moitie de votre expérience mais il faut garder la force et continuer d'essayer même si on est déçu.
il faut se servir de cette expérience pour avoir la force d'avancer il ne faut rien lâcher.
0