Boule à l oeil

Résolu/Fermé
Ikou - 11 août 2018 à 02:14
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 août 2018 à 13:01
Bonjour, J ai une boule dans l oeil depuis toujours apparement en tout cas depuis très lo'gtelps que je crois qu'elle a tpujours été la. J ai depuis 20 ans presque des sinusite mais parfois je me demande si ce n'est pas cette boule qui la provoqur car quand J ai mal appuyer sur cette boule soulagé un peu mais n aret pas ma douleur. J ai la trouille de voir un ophtalmo aussi mais elle est dans l oeil dans le blanc au niveau de la paupière et fait environ au touche 3 millimètre de diamètre
Elle mécène pas fans le sens où je la sent pas vraiment sauf si je touche ma paupière mais chaque maux de tête ça me lance dans ce même oeil et à cet endroit chaque fois.
Est ce réglée ou pas je ne sais pas mais étrange quand meme.je préfère un premier avis de gens qui on la même chose car les médecins sont souvent du genre à se tromper malgré ce que l on croit.je parle en connaissance de cause d autre soucis vécu.
Merci de m'aider svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
11 août 2018 à 13:01
Bonjour,

" car les médecins sont souvent du genre à se tromper malgré ce que l on croit"

Et tu t'imagines peut être que des internautes SANS AUCUNE compétence médicale vont t'être d'un quelconque secours ???

"J ai la trouille de voir un ophtalmo"
: Ben... Oui, des fois qu'il serait (d'après toi) totalement incompétent.

En conclusion et pour éviter d'en rajouter : Va consulter un ophtalmo plutôt que de venir chercher avis et solutions sur le Net.
0