Apres un choc douleur au sein puis poumon

valentine - 1 janv. 2009 à 13:58 - Dernière réponse : termer 1 Messages postés mercredi 8 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 00:39
Bonjour, j'ai recu un petit choc sur le cote gauche en faisant un mouvement, j'ai cru que j'avais un bleu au dessus du sein gauche, mais apres une semaine la douleur persiste et s'est deplacee "vers l'interieur": j'ai mal quand je ris, je tousse, je porte quelque chose, je respire ... ca m'inquiete. j'ai rv demain chez un generaliste mais vos conseils (sur ce qu'il faut lui demander notamment) me seront precieux, merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
KaoriBreizh - 27 janv. 2009 à 21:46
39
Merci
Bonsoir,

Avez-vous eu rdv avec votre généraliste et que vous a-t-il dit?
Car j'ai un pb similaire : j'ai reçu un coup dans le sein gauche et depuis j'ai une douleur au sein et également une masse à l'intérieur (certainement un hématome), mais j'ai également mal qd je respire...
C'est pr ça que j'aurais aimé savoir ce que vous avez expliqué votre médecin...

J'espère que pr vs ça va mieux en tt cas.

Merci KaoriBreizh 39

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13354 internautes ce mois-ci

moi aussi j'ai rececu un coup au poumon sein gaugue pas encore consulte j'ai mal qd je respire pas envie de crevee. mal a l'interieur j' attend mercredi vs savez ce que je risque
Commenter la réponse de KaoriBreizh
bloupitek - 23 juin 2011 à 22:09
16
Merci
Bonjour,
Il m'arrive la même chose, et je cherche des réponses, savoir si c'est grave ou pas... Est-ce que vous pourriez me dire comment ça s'est terminé pour vous ?
Merci beaucoup d'avance.
Commenter la réponse de bloupitek
termer 1 Messages postés mercredi 8 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 00:39
0
Merci
Pareil, j'ai reçu un coup sous la poitrine droite et là je ressens depuis une semaine des douleurs à l'intérieur quand je bouge ou je respire, j'ai mal au thorax et ça va jusqu'à l'aisselle, j'ai même une légère toux que je sens sortir prés de l'endroit touché. Je prends des anti inflammatoires+doliprane+ des patchs que je place sur la vertèbre où j'ai reçu le coup. Est ce que quelqu'un peut me dire si ce traitement est suffisant?
Commenter la réponse de termer
Publi-information