Mycose? grattement picotements a l’entrée du vagin

Résolu
zozom02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 12 août 2018 à 19:09
joraline Messages postés 44539 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 - 12 août 2018 à 19:20
Bonjour,
J’aurais besoin d’un renseignement parce que il se trouve que depuis quelques mois après rapports non protéger avec mon copain ça me pique, me gratte, même me brûle (mais plus rarement )à l’entrée du vagin. Ça devient très embêtant! début janvier c’était pareil j’avais été voir une pharmacie elle m’avait donné un ovule et une crème «mycohydralin » ça c’était arrêté et milieu mars sa a recommencé. J’ai fayit faire 2 malaises (1en juin et 1en août), jsuis souvent fatigué, pas de force, j’ai plus trop d’appétit, depuis ça jsuis très succeptible mon entourage a remarqués. Et ce moment même j’ai souvent envie d’uriner car j’ai l’impression d’avoir la vessie remplis alors que je bois pas beaucoup(c’est pas bien je sais) y’a des moment quand j’y vais je fais casiment pas. La douche avant me faisait du bien maintenant moins. Et je commence à avoir un peut de mal à supporter les jeans.
est ce alors une mycose? j’ai besoin d’aller voir mon médecin ou jpeux direct aller à la pharmacie? c’est grave?
Auriez vous des renseignements s’il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44539 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 9 971
Modifié le 12 août 2018 à 19:25
Bonjour,

Voir ton médecin rapidement, en attendant évite les jeans serrés les protèges slips et les strings. De préférence mets des culottes en coton.

1