Ma première fois

Résolu
Lena4444 - 9 août 2018 à 16:40
 Lena4444 - 10 août 2018 à 16:40
Bonjour,
L’autre jour j’ai fait l’amour avec mon copain qui lui, la déjà fait et nous n’avions pas de préservatif à ce moment là mais j’avais mes règles et il ne m’as pas éjaculer dedans est ce que je peux tomber enceinte ?? Je stress un peu
Je suis une personne très responsable et ça aurait été beaucoup mieux avec un préservatif mais voila.
J’ai peur de tomber enceinte
Pouvez-vous m’éclaircir merci.

1 réponse

Bonjour Lena
Hier, j'ai eu mon premier rapport aussi sans préservatif.. Quel âge as tu ? Je n'ai pas de réponse à ta question mais nous pouvons en parler car j'ai peur aussi et à tu fais des tests IST ? Moi non et je n'ai pas de ginécologue car je suis trop jeune.
1
Salut j’ai 15 ans dans 1 mois et je n’ai pas de gynécologue non plus je n’ose pas demander à ma mère pour aller en voir un. Non je n’ai pas fait de tests pour les IST. Je stress beaucoup j’ai tellement peur de tomber enceinte mais je me dis quand même qu’il n’a pas ejaculer à l’intérieur et j’ai eu mes règles alors je sais pas. :( tu crois que c’est possible que je sois enceinte ?
0
J'ai le même âge que toi. Si il n'y a pas eu éjaculation, il n'y a que de très légers risques mais ce n'est pas impossible. Je te conseille d'aller en parler à un planning familial ou simplement à la pharmacie. La pillule du lendemain est assez efficace mais si c'est il y a longtemps, je ne sais pas si elle peut marcher.
0
Ouff un peu rassuré quand même
Mais le problème c’est qu’on la fait mercredi toute la nuit et jeudi ahaha
et on est vendredi maintenant c’est trop tard pour prendre la pilule du lendemain surtout qu’en Suisse elle coûte 50 francs
0
Oui je comprends mais le mieux que tu puisses faire c'est d'en parler avec un pharmacien pour qu'il te conseille un médicament ou quelque chose comme ça.
0
Merci beaucoup ! J’espère que ça ira pour toi aussi. :) Courage on croise les doigts.
à bientôt
0