Tsh un peu basse?
Résolu
kaaat
-
kaat -
kaat -
Bonjour,
voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une infiltration. Il m'a demandé de faire une prise de sang le lendemain pour trouver les causes du canal carpien. Aux résultats, j'ai une tsh à 0,401 (normes de 0,550 à 4,780): est-ce que je dois m'inquiéter de ce taux?
Merci
voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une infiltration. Il m'a demandé de faire une prise de sang le lendemain pour trouver les causes du canal carpien. Aux résultats, j'ai une tsh à 0,401 (normes de 0,550 à 4,780): est-ce que je dois m'inquiéter de ce taux?
Merci
A voir également:
- Tsh basse forum
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Créatinine basse - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh basse - Accueil - Analyses de sang
- Ferritine basse - Accueil - Fatigue
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
1 réponse
Bonjour,
Le mieux serait d'en parler avec votre médecin traitant.
Il aura peut-être reçu une copie de vos résultats sanguins, si le rhumatologue l'avait mentionné sur la prescription. En tout cas, vous avez les vôtres en mains.
Le mieux serait d'en parler avec votre médecin traitant.
Il aura peut-être reçu une copie de vos résultats sanguins, si le rhumatologue l'avait mentionné sur la prescription. En tout cas, vous avez les vôtres en mains.
kaat
Merci de votre réponse ! Le cabinet de mon médecin traitant est fermé pour une durée indéterminée...
Utilisateur anonyme
Dans ce cas, vous pourrez consulter un autre médecin.
kaat
Je vais essayer merci!