Oublie de pilule et rapport sexuelle non protéger
Résolu
C82P
Messages postés
7
Statut
Membre
-
C82P Messages postés 7 Statut Membre -
C82P Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours,
Alors voilà j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain vendredi, samedi et dimanche (non protégé) le problème est que j’ai oublier de prendre ma pilule du samedi et m’en suis rendu compte le dimanche vers 16h j’ai donc pris les deux pilules et je continue ma pilule normalement mais tout dimanche je me suis pas sentie bien j’avais envie de vomir toute la journée et aujourd’hui aussi et je suis aussi très fatigué (lundi) est-ce qu’il a des risques que je soit enceinte ? Quand dois-je faire un teste ?
Alors voilà j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain vendredi, samedi et dimanche (non protégé) le problème est que j’ai oublier de prendre ma pilule du samedi et m’en suis rendu compte le dimanche vers 16h j’ai donc pris les deux pilules et je continue ma pilule normalement mais tout dimanche je me suis pas sentie bien j’avais envie de vomir toute la journée et aujourd’hui aussi et je suis aussi très fatigué (lundi) est-ce qu’il a des risques que je soit enceinte ? Quand dois-je faire un teste ?
A voir également:
- Oublie de pilule et rapport sexuelle non protéger
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#P1U6V6YWkSVxYWVY.99
Y a eu des rapports ?