20 jours de retard

Résolu
lilirose - 12 août 2018 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 14 août 2018 à 06:46
Bonjour ,
J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depuis... je comprend pas car depuis 3 jours j’ai des traces marron sur ma culotte quelqu'un serrais ce que sais??
Je suis enceinte ???
Aidez-moi je panique.

J’ai 18 ans.
Merci

2 réponses

joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 062
12 août 2018 à 22:18
Bonjour,

As tu la notice de ta pilules aux paragraphe des effets secondaires ?

Cà fait parti des effets secondaires de la pilule.
0
Comment ça ??? Ma pilule est Optilova
0
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 062
13 août 2018 à 06:13
Bonjour,

Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilul


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-

Continue à prendre correctement ta pilule, tu resteras protégée.
0
Merci cela me rassure d’être protégée ... donc je ne suis pas enceinte?
Aussi, j’ai eu un retard de règles le mois de juin, mais après elles sont arriver c’était un retard de 2 semaines.

Votre page est introuvable
0
Utilisateur anonyme
13 août 2018 à 12:24
Bonjour

Ton pseudo retard de 2 semaines (y a pas de règles sous pilule), tu avais bien repris une plaquette même si pas de saignements durant les comprimés rouges ?

;)
0
Oui oui j’ai bien repris ma plaquette
0
et du coup j’ai eu mes règles fin du mois de juin et le mois de juillet rien du tout ... et aujourd’hui rien aussi.. j’ai juste de races marron dans ma culotte
0
Utilisateur anonyme > lilirose
13 août 2018 à 12:32
y a pas de règles sous pilule.. jamais.

les saignements des comprimés rouges ne sont que des effets secondaires possibles provoqués par la prise de ces comprimés... mais ils ne sont pas obligatoires... certaines femmes en ont jamais... et surtout ils ne servent à rien.

ça n'a aucun intérêt de saigner sous pilule...
0
Donc je ne suis pas enceinte ?
0
En tout cas merci beaucoup..
0