Oubli puis enchaînement de plaquette=protégée ?

Résolu
Lolomel36 - Modifié le 9 août 2018 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 10 août 2018 à 06:38
Bonjour,

Je suis actuellement sous diane 35, j’ai commencé une plaquette le 2 juillet, mais j’ai oublié dans celle-ci un comprimé le 8 que je n’ai pas pris et un autre le 20, que j’ai pris en meme temps que celui du 21, je n’ai pas eu de rapports durant cette période. Cependant, étant en vacances, j’ai enchaîné sans pause une autre plaquette le 23 juillet, durant la quelle je n’ai fait aucun oubli. D’après la notice, après un oubli je suis protégée après avoir entamé une nouvelle plaquette, suis-je donc protégée malgré mon oubli durant la 3ème semaine et mon enchaînement de plaquette? Sinon quand serais-je protégée à nouveau ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2018 à 20:56
Bonjour

Quelle notice ???

La notice de Diane indique qu’il faut 21 comprimés pris correctement à la suite après un oubli avant de pouvoir être protégée correctement.

;)
0
Merci pour votre réponse, cela signifie donc qu’à la fin de ma plaquette je serai bien protégée ? Merci
0
Utilisateur anonyme > Lolomel36
9 août 2018 à 21:03
Non. Au 1er comprimé de la suivante.
0
Étant donné que je n’ai fait aucun oubli durant cette plaquette, j’aurai donc pris les 21 comprimés correctement, c’est dans la plaquette précédente que les oublis ont eu lieu, ou alors faut il encore attendre?
0
Utilisateur anonyme > Lolomel36
9 août 2018 à 21:13
Je peux pas faire + clair.
Tu es protégée à partir du 22e comprimé post date DERNIER oubli, soit à partir du 1er comprimé de la plaquette qui suit.
0
D’accord merci, dernière question, si je ne fais pas de pause et que j’enchaîne directement ma nouvelle plaquette je serai donc protégée directement si j’ai bien compris?
De plus lors de mon dernier oubli il me restait 2 comprimé à prendre, je les ai donc pris correctement, j’aurai donc pris plus de 22 comprimés correctement, je serai donc protégée avant le premier comprimé de la plaquette précédente ?
0