Le doute sur ma grossesse [Résolu]

- - Dernière réponse :  nayaidoumou - 7 août 2018 à 19:25
Bonjour,J ai eu retard de règle de 17 jours et justement le 17 ème jour j ai fais un test de grossesse qui s est avéré positif.Mais le lendemain soir j ai eu des saignements abondants et douleureux également(crampes) j ai fais à nouveau un test de grossesse après m être renseigné si les saignements ne camouflerait pas le résultat et j ai vu sur le net que non alors j ai fais le deuxième test le jour des apparitions de saignements qui s est avéré encore une fois positif mais cela fait mtn trois jours que les saignements continue et surtout avec les douleurs et comme j ai des règles egalements douleureuses je ne sais pas faire de différences. Est ce une grossesse ou non ou encore autre chose je suis perdue .Merci de me répondre une femme en détresse parsemé par le doute.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
58713
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,
Attention car un test peut s’avérer encore positif après une fausse couche, tu devrais absolument consulter
Publi-information
Salut,Andy je t avais dis que je te donnerai de mes nouvelles ,s ayez chui là en effet j ai fait une fausse couche et je suis dans tout mes états de tristesse déception car je me sens un peu coupable car je ne me suis pas rendu à l hôpital vite.
Andy31200
Messages postés
58713
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Tu n'as pas à te sentir coupable car c'est la nature qui as décidé et l'hôpital n'aurait rien pu faire, courage...
Ok merci de me dire ces mots très touchants.C est gentil de ta part,
Andy31200
Messages postés
58713
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Mais de rien, tu as besoin de soutient et surtout pas culpabiliser
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information