Rapports sans préservatif avec retrait

Résolu/Fermé
ClaireLux22 - 10 août 2018 à 14:43
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 10 août 2018 à 17:24
Bonjour, je m'appelle Claire j'ai 17 ans et j'ai eu environs 20 rapports pendant 3 semaines non protégés ces a dire sans préservatif et sans pillule donc vraiment aucune protections, mon petit ami s'est toujours retirés à temps et nos rapports durent entre 30 minutes et 1h20 par la et il ejacule 3 à 4 fois mais toujours en se retirant le dernier rapport remonte à hier soir où j'ai dit dans le feux de l'action que je ne voulais pas de retrait car c'était vriament très bon je ne voulais pas m'arrêter il a donc ejacule en moi pour la première fois et même avec cette éjaculation le sperme est ressorti quand il a retirer son penis de moi donc j'ai juste essuyer le liquide qui couler je voulais savoir si j'ai des risques d'être enceinte avec les nombreux rapport non protégés mais néanmoins avec retraits sans éjaculation en moi ainsi que le rapport non protégé avec éjaculation malgré que le sperme ai couler après le retrait de la fin de notre rapport voilà bonne journée à vous j'espère avoir des réponses rapidement pour faire le nécessaire en cas de grossesses je me vois incapable de me. Fzire avorter étant donner que je l'ai déjà fait a 15 ans je ne veux pas le revivre bonne journée a vous

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
10 août 2018 à 14:49
Bien sûr qu’il y a un risque et tu le sais très bien
Comment te retrouves tu dans une telle situation après avoir déjà avorté ?
Rend toi immédiatement dans une pharmacie prendre la pullule du lendemain
Et protège toi!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Je sais mais au fond de moi je crois que je ne pourrais pas avorter une seconde fois... Je suis jeune et je ne pense pas être assez forte pour vivre une autre situation pareille
0