Perte liquide et douleur de règles

Résolu
OphelieeeLc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, comme le titre l’indique j’ai des pertes très liquides je suis à j28 sur un cycle de j31 et depuis 2 jours douleurs de règles je n’ai jamais eu de douleur de règles aussi tôt. Nous sommes en essai bb1 depuis août, arrêt de la pilule en juillet, gygy(*) m’a dit que j’ovulais très bien donc pas de soucis avec sa. Voila j’aurai aimé avoir votre avis est-ce un signe que bébé est en route ? Ou je me fais des films ?
Merci

PS : gygy(*), traduction :gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
OphelieeeLc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci beaucoup d’avoir prit le temps de me répondre ! La question est réglée les red sont arrivés, plus claires que d’hab mais assez abondantes. Ce sera pour le prochain cycle :)
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Mais de rien et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0