Rapport

Résolu
cristaline110 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai eu des rapport non protege samedi soir le 24 novembre 2018 et lundi apres mid le 26 novembre 2018 et ce mardi j ai douleur comme ci j allait avoir mes regles et mes regle ces le 9 decembre j ai un peu mal le bas du dos et bas ventre est ce que je peut tomber enceinte avec ces signes?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0