J’ai fait ma premier fois sans préservatif et je prend la pilule [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
58800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 4 déc. 2018 à 18:04
Bonjour,
Je me présente je m’apelle Manon j’ai 14 ans bientôt 15 ans et avec mon copain on n’as fait notre première sans protection (préservatif ) mais il m’as dit que le sperme et sorti après quand il est aller au toilette.Sa fait pas longtemps que je prend là pilule je l’as prend presque à la même heure entre 16h15 et 17h max. Je sais pas si c normal mais j’ai dès genre de crampe au niveau des côtes sur le coter droit mais pas gauche, quand je suis allonger je sans pas trop la douleur mais quand je me lève je sans la douleur et une douleur vers le bas du ventre, je stress je pense que c a cause de sa mais je suis pas sûr. Et quand je vais au toilette j’ai du sang quand je m’essuie sa fait depuis hier soir que j’ai des saignements.Es ce que vous pouvais m’aider s’il vous plaît psk j’ai vraiment peur d’etre enceinte. Je connais rien dans se truc merci de m’aider au plus vite.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
27305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?

;)
Publi-information
Bah je sais pas sa fait meme pas 1mois que je l’as prend mais est-ce que je risque d’etre enceinte c juste sa que je veut savoir
Messages postés
58800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...

Quant au retrait, inutile et frustrant et de plus, cela n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
Publi-information
Je me suis pas protégée et lui non plus et j’ai commencer ma pilule le premier jour de mes règle en gros le 20 novembre j’avais mes règle et du coup j’ai pris la première plaquette et j’ai commencer à prendre ma pilule
Andy31200
Messages postés
58800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Donc TU ES PROTÉGÉE et c'est la dernière fois que nous te le disons
J’en n’est pas de risque d’etre enceinte alors?!
Andy31200
Messages postés
58800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
NON et je ferme cette question, marre que tu ne veuille ou puisse comprendre
Andy31200
Messages postés
58800