J’ai fait ma premier fois sans préservatif et je prend la pilule

Résolu/Fermé
Manon -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 4 déc. 2018 à 18:04
Bonjour,
Je me présente je m’apelle Manon j’ai 14 ans bientôt 15 ans et avec mon copain on n’as fait notre première sans protection (préservatif ) mais il m’as dit que le sperme et sorti après quand il est aller au toilette.Sa fait pas longtemps que je prend là pilule je l’as prend presque à la même heure entre 16h15 et 17h max. Je sais pas si c normal mais j’ai dès genre de crampe au niveau des côtes sur le coter droit mais pas gauche, quand je suis allonger je sans pas trop la douleur mais quand je me lève je sans la douleur et une douleur vers le bas du ventre, je stress je pense que c a cause de sa mais je suis pas sûr. Et quand je vais au toilette j’ai du sang quand je m’essuie sa fait depuis hier soir que j’ai des saignements.Es ce que vous pouvais m’aider s’il vous plaît psk j’ai vraiment peur d’etre enceinte. Je connais rien dans se truc merci de m’aider au plus vite.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?

;)
0
Manon

Bah je sais pas sa fait meme pas 1mois que je l’as prend mais est-ce que je risque d’etre enceinte c juste sa que je veut savoir
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 347

Bonjour,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...

Quant au retrait, inutile et frustrant et de plus, cela n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
0
Manon

Bonjour
Je prend ma pilule tout les jours à la même heure ou de fois je l´as prend avec 10 minutes de retard mais pendant l’acte quand je l’ai fait avec mon copain je me suis pas protégé et j’ai pris la pilule le jour où on l’as fait et le lendemain (samedi après-midi et dimanche) et je continu à la prendre maintenant je veut savoir si sa serrais possible que je suis enceinte ou pas parce que j’ai n’en n’est parler a personne juste sur se site
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 347

Tu dis
"Sa fait pas longtemps que je prend là pilule "
Depuis quand ?
" j’ai pris la pilule le jour où on l’as fait "
Tu veux dire que tu as débuté une nouvelle plaquette ?
0
Manon

Non j’ai commencer à prendre la premier plaquette de la pilule le 20 novembre et je l’ai fait avec mon copain se week-end samedi sans protection est-ce que je risque être enceinte
0

Tu es protégée même si tu ne l'as pas commencée le premier jour de tes règles
0
Manon

Je me suis pas protégée et lui non plus et j’ai commencer ma pilule le premier jour de mes règle en gros le 20 novembre j’avais mes règle et du coup j’ai pris la première plaquette et j’ai commencer à prendre ma pilule
0