J’ai fait ma premier fois sans préservatif et je prend la pilule
Résolu/Fermé
Manon
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 déc. 2018 à 18:04
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 déc. 2018 à 18:04
A voir également:
- J’ai fait ma premier fois sans préservatif et je prend la pilule
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Manon
Bah je sais pas sa fait meme pas 1mois que je l’as prend mais est-ce que je risque d’etre enceinte c juste sa que je veut savoir
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Quant au retrait, inutile et frustrant et de plus, cela n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée.
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Quant au retrait, inutile et frustrant et de plus, cela n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée.
Bonjour
Je prend ma pilule tout les jours à la même heure ou de fois je l´as prend avec 10 minutes de retard mais pendant l’acte quand je l’ai fait avec mon copain je me suis pas protégé et j’ai pris la pilule le jour où on l’as fait et le lendemain (samedi après-midi et dimanche) et je continu à la prendre maintenant je veut savoir si sa serrais possible que je suis enceinte ou pas parce que j’ai n’en n’est parler a personne juste sur se site
Je prend ma pilule tout les jours à la même heure ou de fois je l´as prend avec 10 minutes de retard mais pendant l’acte quand je l’ai fait avec mon copain je me suis pas protégé et j’ai pris la pilule le jour où on l’as fait et le lendemain (samedi après-midi et dimanche) et je continu à la prendre maintenant je veut savoir si sa serrais possible que je suis enceinte ou pas parce que j’ai n’en n’est parler a personne juste sur se site