Phimosis non serré à 17ans

Résolu
Help -  
 Help -
Bonjour,
J'ai 17ans, j'ai actuellement une copine, elle veut qu'on passe à l'acte mas je lui ai dis que je pouvais parce que j'ai un problème à mon penis. Je ne lui ai pas dis l'origine. J'ai un Phimosis non serré, j'arrive à décalotter au repos mais en erection pas du tout, ça arrive à la moitié et quand je force j'ai mal et même sous la douche je n'y arrive pas. Le problème c'est que j'arrive pas à en parler à mon père car j'ai honte. Et il y a queldques traces blanches sur le gland Y'aurait-il des crèmes ou autres svp ?

1 réponse

Energizor Messages postés 26402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 389

Bonsoir,

"Le problème c'est que j'arrive pas à en parler à mon père car j'ai honte."
Un grand garçon de 17 ans comme toi !
Tu dis à ton père que tu veux prendre rendez-vous chez le médecin seul, pour un problème personnel et intime.

En attendant le rendez-vous chez le médecin, tu peux trouver des exercices à faire tout seul en tapant "assouplir son prépuce" dans un moteur de recherche.
Doucement, et sans forcer, bien sûr !
1
Help

Merci pour ta réponse, je vais essayer de lui en parler demain mais en attendant, est ce que tu sais combien de temps ça va prendre avant d'avoir des rapports ?
0
Energizor Messages postés 26402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 389

Bonjour,

Seul le médecin qui t'examinera pourra te donner une réponse à cette question en fonction de ta situation personnelle.

En attendant, il y a tout un tas de trucs sympas et agréables que vous pouvez faire tous les deux sans qu'il y ait de pénétration. A vous de trouver tous les deux ;-)
Et surtout parlez-en ensemble.
0
Help

Merci, je lui en ai déjà paré, le plus dure c'est de le dire à mes parents
0