Phimosis non serré à 17ans

Résolu
Help - 3 déc. 2018 à 22:48
 Help - 4 déc. 2018 à 20:51
Bonjour,
J'ai 17ans, j'ai actuellement une copine, elle veut qu'on passe à l'acte mas je lui ai dis que je pouvais parce que j'ai un problème à mon penis. Je ne lui ai pas dis l'origine. J'ai un Phimosis non serré, j'arrive à décalotter au repos mais en erection pas du tout, ça arrive à la moitié et quand je force j'ai mal et même sous la douche je n'y arrive pas. Le problème c'est que j'arrive pas à en parler à mon père car j'ai honte. Et il y a queldques traces blanches sur le gland Y'aurait-il des crèmes ou autres svp ?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
3 déc. 2018 à 22:54
Bonsoir,

"Le problème c'est que j'arrive pas à en parler à mon père car j'ai honte."
Un grand garçon de 17 ans comme toi !
Tu dis à ton père que tu veux prendre rendez-vous chez le médecin seul, pour un problème personnel et intime.

En attendant le rendez-vous chez le médecin, tu peux trouver des exercices à faire tout seul en tapant "assouplir son prépuce" dans un moteur de recherche.
Doucement, et sans forcer, bien sûr !
1
Merci pour ta réponse, je vais essayer de lui en parler demain mais en attendant, est ce que tu sais combien de temps ça va prendre avant d'avoir des rapports ?
0
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
4 déc. 2018 à 09:24
Bonjour,

Seul le médecin qui t'examinera pourra te donner une réponse à cette question en fonction de ta situation personnelle.

En attendant, il y a tout un tas de trucs sympas et agréables que vous pouvez faire tous les deux sans qu'il y ait de pénétration. A vous de trouver tous les deux ;-)
Et surtout parlez-en ensemble.
0
Merci, je lui en ai déjà paré, le plus dure c'est de le dire à mes parents
0