Rythme cardiaque irrégulier
Résolu
A voir également:
- Arythmie cardiaque forum
- Arythmie forum - Meilleures réponses
- Arythmie cardiaque symptômes forum - Meilleures réponses
- Ressentis bizarre au niveau cardiaque - Forum - Cardiologie
- Arythmie cardiaque : définition, symptômes et traitements - Guide
- Crise de tachycardie ✓ - Forum - Cardiologie
- Arythmie - Forum - Cardiologie
- Crise régulière de tachycardie ✓ - Forum - Cardiologie
4 réponses
DCI
22 nov. 2017 à 17:36
- Messages postés
- 82118
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
22 nov. 2017 à 17:36
Bonjour,
A priori, ton cardiologue a pris la bonne décision et il te faut attendre la mise en place du holter afin de juger du meilleur traitement à te proposer.
Il n'y a rien de particulier à envisager dans l'intervalle sinon d'éviter le surmenage.
A priori, ton cardiologue a pris la bonne décision et il te faut attendre la mise en place du holter afin de juger du meilleur traitement à te proposer.
Il n'y a rien de particulier à envisager dans l'intervalle sinon d'éviter le surmenage.
Merci DCI pour ta reponse. Je suis en arrêt maladie et je me repose car je n’ai plus de « jus ». Ce qui m’inquiète c’est cette grande variation, cette irrégularité et la douleur au cœur.
Le 5/12 me paraît loin..... j’aimerai tellement être fixée et reprendre mon travail. Je ne sais même pas si je peux reprendre lundi...
Le 5/12 me paraît loin..... j’aimerai tellement être fixée et reprendre mon travail. Je ne sais même pas si je peux reprendre lundi...
DCI
22 nov. 2017 à 17:49
- Messages postés
- 82118
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
22 nov. 2017 à 17:49
Par prudence, fais prolonger ton arrêt.
On ne peut faire un choix thérapeutique adapté concernant une tachyarythmie qu'après certaines explorations indispensables, comme prévu chez toi.
Si nécessaire fais toi prescrire ou demande à ta pharmacie un sédatif léger de type phytothérapie+magnésium. Le plus souvent ce sont des produits en vente libre, non remboursés, sans danger et qui peuvent t'aider.
On ne peut faire un choix thérapeutique adapté concernant une tachyarythmie qu'après certaines explorations indispensables, comme prévu chez toi.
Si nécessaire fais toi prescrire ou demande à ta pharmacie un sédatif léger de type phytothérapie+magnésium. Le plus souvent ce sont des produits en vente libre, non remboursés, sans danger et qui peuvent t'aider.