Gros mal de ventre
Résolu
Lolita79
-
Lolita79 -
Lolita79 -
Bonjour,
Voilas alors j’ai beau regarder ce forum depuis quelque jours déjà mais j’ai trouver aucune réponse à ma question . Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapport (non protégé) et depuis 6 jours j’ai extrêmement mal au ventre du genre à ne plus pouvoir bouger. Ce ne peut pas être mes règles car je l’ai ai eu quelques que jour avant le rapport. Je suis mineur donc assez jeune et je voudrais savoir si y a des chances d’etre enseinte ou pas ou si c’est juste parce que le fait d’et Jeune on ressent plus de chose??
Merci pour vos réponses qui me seront toutes utiles
Voilas alors j’ai beau regarder ce forum depuis quelque jours déjà mais j’ai trouver aucune réponse à ma question . Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapport (non protégé) et depuis 6 jours j’ai extrêmement mal au ventre du genre à ne plus pouvoir bouger. Ce ne peut pas être mes règles car je l’ai ai eu quelques que jour avant le rapport. Je suis mineur donc assez jeune et je voudrais savoir si y a des chances d’etre enseinte ou pas ou si c’est juste parce que le fait d’et Jeune on ressent plus de chose??
Merci pour vos réponses qui me seront toutes utiles
A voir également:
- Gros mal de ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Dans ma nuits du 24 au 25 Novembre
Merci ;)
et pour la grossesse, prévois un test dès 3 semaines post date dernier rapport