Oublie de pilule

Résolu
Malia34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2018 à 17:06
Bonjour, gros stresse !!!
J'ai eu un rapport a risque et 5 jours après j'ai eu un oublie de pilule et sa pendant 2 jours et depuis le premier oublié j'ai eu des pertes marrons pendant 4 jours et la depuis hier donc 16 jours après le rapport j'ai également des pertes marrons et ce matin règles très légère avec les douleurs pelvienne . Je suis pas très rassurer a l'idée de pouvoir être enceinte.
Donc ma questions est est-ce que les pertes marrons sont du a un dérèglement du a mes oublie ou a un début de grossesse ?
Je prend une pilule continue desogestrel
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour,
Ces pertes marron peuvent effectivement être dues à l'arrêt des hormones, quant aux oublis :
"Si le retard est supérieur à 12 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant au moins les 7 jours suivants"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/desogestrel-biogaran-56894.html#35332#aZmZCVmvSmLsohiL.99

0
Malia34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse j'ai bien oublier 2 pilule le 9ème et 10 ème jours de ma plaquette et ont n'a pas utiliser de préservatif avant ces oublies
0
Utilisateur anonyme

Et après ?

Deux oublis = perte de l’effet contraceptif depuis 7 jours AVANT le 1er jusqu’au 8e comprimé APRÈS le 2e

Date des rapports ?
Date des oublis ?
0
Malia34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu mon rapport le 15 novembre et les oublies le 20 et 21 novembre, le 22 j'ai prie la pilule du jour et celle de la veille.
0
Utilisateur anonyme > Malia34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de pilule du lendemain ?

Tous les rapports entre le 13 jusqu’au 29 novembre, sont tous à risques

Test à prévoir à partir du 20 décembre
MÊME SI règles entre temps
0

Non pas de prise de pilule du lendemain, merci pour ton conseil, je ferais un test
0
Utilisateur anonyme > Malia34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;)
0