Leeloo Gé

Résolu
Femme333 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2018 à 22:46
Bonjour,
Bonjour,
S’il vous plaît j’ai besoin de conseils je suis un peu perdue j’ai peur et je n’ose pas en parler à mes parents ou à quelqu’un de ma famille... alors je suis avec mon copain depuis un moment et ma mère a voulu que je prenne la pilule, ( première fois que je prend donc la pilule )je suis aller donc voir mon médecin et il m’a prescrit leeloo Gé car selon lui, elle est utilisée par beaucoup de femmes. Il est dit que je peux avoir des rapport sexuel au bout du premier jour où je prend la pilule si je l’ai pris le premier jour des règles ou au bout de 7 jours si je ne l’ai pas pris le premier jour des règles donc je l’ai pris le premier jour. Jusque là j’ai pas eus de rapport avec mon copain. Au bout d’environ 4/6 jours de prise de pilule j’ai eu des taches marrons dans ma culotte ( je suis cash il faut qu’en l’on me comprenne ), je suis aller voir sur internet et apparemment c’est parce que là pilule est entrain de s’adapter a mon corps, quelque jours après il y en avais plus. A la moitié de la plaquette leeloo Gé, j’ai eu un rapport avec mon copain... je me suis dis que vu qu’elle est efficace dès le premier jour je crains rien, j’en suis actuellement à la fin, il me reste 2 pilule et j’ai terminé la plaquette ( plaquette de 21 jours ). Jusque là tout va bien, je devrais avoir les regèles pendant les 7jours consécutifs ou j’arrête la pilule, sauf que je les ai eu aujourd’hui alors que comme je l’ai dis il me reste encoré 2 comprimés...et ça me fais très peur par rapport à la grossesse car c’est pas normal, j’en ai parlé à ma soeur ( juste des règles car j’en veux pas qu’elles sache que j’ai eu d’esbroufe rapport, je suis trop gênée ) et elle m’a dit que c’était normal, que la pilule ne m’a pas encore réglé et qu’il fallait un peu de temps pour qu’e