Rapport pendant prise de pilule

Résolu
Angel -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 déc. 2018 à 11:08
Bonjour, je prenais la pilule avant et puis j’ai arrêté pendant un temps , hier j’ai eu mes règles et j’ai repris la pilule hier aussi , ajd c’est le deuxième jour que je prends la pilule ( pendant mes règles) et j’ai eu un rapport non protéger, j’aimerais savoir s’il y a un risque merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349

Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ?
As tu lu la notice ?
0
Angel

C’est la Optilova , et non j’ai pas lu la notice
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349

Il faut non seulement lire la notice mais l'avoir toujours sur soi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple .
"En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#MhefEjFQFOspDIKb.99
L'as tu fait ?
0
Angel

Oui comme je l’avais dis au dessus , j’ai repris la pilule le première jour de mes règles , et le deuxième jour j’ai eu un rapport non protéger, j’aimerais juste savoir s’il la pilule fais effet immédiat ou non, si mon rapport a un risque ou non merci
0

Oui, tu es protégée
0
Angel

D’accord mercii
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0