Fricadelle
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
qui sais se qui li a dans la fameuse fricadelle le secret et mieux garder que la recette du coca sais dingue ...........non..................si vous avai la réponse .........j'en ferrai chez moi ai je vous invite a les manger ....alors ne vous trompez pas ..........a vos fourchettes
A voir également:
- Quel accompagnement avec des fricadelles
- Accompagnement fricadelle de porc - Meilleures réponses
- Fricadelle accompagnement - Meilleures réponses
- Accompagnement boudin blanc - Guide
- Pierrade accompagnement - Recettes - Apéro légumes cuits
- Bonjour,j'aimerai connaitre la recette des fricadelles - Forum Recettes salées
- Quel accompagnement avec du saumon fumé en entrée - Accueil - Astuces poissons et fruits de mer
- Accompagnement raclette - Guide
5 réponses
Bruno a raison. C'est un secret bien gardé, comme le Coca (qui je vous le rappelle est finalisé en élaboration à Dunkerque, pour info). Mais je ne le dirai pas. Hé, hé! Ou bien faudra plein de zéros après le chiffre 9 sur le chèque. Rires....
Johanne (beau prénom!) ça serait complètement ridicule de faire des milliers de kilomètres pour venir déguster cette ..................... chose (?!) indéfinissable. Il y a tellement d'autres bonnes choses à déguster dans le NPdC et hautement plus gustatives que ce machin bourré de cholestérol. Si vous saviez le nombre de recettes sympa à base de maroille, en ne prenant que cet exemple. Hein oui, Bruno?
Johanne (beau prénom!) ça serait complètement ridicule de faire des milliers de kilomètres pour venir déguster cette ..................... chose (?!) indéfinissable. Il y a tellement d'autres bonnes choses à déguster dans le NPdC et hautement plus gustatives que ce machin bourré de cholestérol. Si vous saviez le nombre de recettes sympa à base de maroille, en ne prenant que cet exemple. Hein oui, Bruno?