Auriez vous des recettes de cuisine de vos régions?j'aimerai les faire partager
RésoluAuriez vous des recettes de cuisine de vos régions?j'aimerai les faire partager a ma famille
Auriez vous des recettes de cuisine de vos régions?j'aimerai les faire partager a ma famille
avez-vous la recette de la confiture à l'oignon ?
Je cherche une recette SIMPLIFIEE de base pour faire les macarons. Je précise que je suis une très bonne cuisinière. Et qui pourrais m'expliquer ce ...
J'aime bien préparer à manger.
Qui connait la recettes des boulettes de viandes siciliennes?
une recette simple é facil svp
Bonjour. Le brochet au beurre blanc, j'en suis un peu lassée. Qui connaît une recette de terrine de brochet à déguster froide ? Merci.
Bonjour, je recherche la recette précise des pralines que l'on nous distribue l'été sur la plage. Merci à vous.
avec du chocolat ...
Habitant dans le sud des Etats-Unis, je ne trouve pas de merguez, il me faut les faire fraîches. Qui peut me donner la recette ? Merci d'avance.
Bonjour, quel accompagnement ou garniture mettre avec du pain de poisson, en service dans un plat ? Merci pour vos propositions.
j adore tout ce qui contient du chocolat
J'adore... les coquilles St Jacques aux pommes. Quel type de vin me conseiller vous ? en vin blanc ...
depuis qu'on en a mangé à Bruxelle ,j'en rêve nuit et jour,je veux en faire , merci d'avance à ceux qui ont la recette .
Bonjour. Qui connaît une recette pour préparer du vin d'épices ? Merci pour votre réponse.
Bonjour. Je recherche désespérément une recette de tarte aux pacanes. Connaissez-vous une recette ? Merci d'avance.
J'ai découvert un petit truc pour donner un petit goût particulier au fondant au chocolat, c'est de le préparer avec du beurre demi-sel, cela donne un...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai mangé une fois un gâteau de pommes de terre à l'anis (sucré). Quelqu'un connaîtrait-il la recette ? Merci à tous.
Est-ce que quelqu'un connait une recette de la tarte au citron meringuée?
est ce que la rhubarbe se congel? si oui dit moi si je peux en faire de la confiture,faire des tartes ou des crèmes après décongélation merci d'avance...
J'aime bien tester de nouvelles saveurs, rajouter la touche secrète dans les ptits plats qui les rendent meilleurs, mais j'connais pas encore bien les...
Bonjour. Je cherche des recettes avec des tomates séchées. En connaissez-vous ? Merci.
Bonjour. Qui peut me donner l'équivalence entre une feuille de gélatine et le poids en grammes d'agar-agar ? Merci.
j'ai essaye de faire une paella elle etait trop seche que faire
Bonjour, Pour faire des caramels mous, je vous conseille de commencer par faire du caramel comme vous en avez l'habitude en mettant du sucre inbibé d...
Bonjour, j'aimerais faire des tagliatelles au saumon mais je ne pas comment faire cuire le saumon et l'ajouter ensuite aux tagliatelles. Merci pour v...
Je souhaiterais connaitre le vin
Les bavoirs doivent etre imbibé de l' alcool,je cherche à savoir comment garder du gout sans en mettre.Je perend toutes les idées parcequ'elles sont b...
ça serait pour huit personnes environ
J'ai plusieurs recettes mais aucune ne me satisfait... ...
Bonjour. Qui pourrait me donner cette recette qui vient de la région d'Amiens ? Je ne me souviens plus des proportions et du temps de cuisson. Il fall...
j'ai plusieurs recettes de brioches pour machine à pain mais elles ne montent pas à chaque fois comme je veux. Au secours si vous avec LA recette qu...
c'est froid et chaud à la fois...
si qq1 a cette recette, je suis preneuse !
A quoi ça sert un cornichon à part être mangé avec le pâté?
comment fait on les oeufs au plat ??
LOL!!
J'ai un appreil à gaufres professionnel et je cherche une recette de pâte qui ne coule pas !!!! En effet, quand je mets ma pate et que je retourne l'a...
qui connait quelques rcettes créoles! J'en suis fan!
Bonjour, je désire faire cuire un jambon dans 15 jours pour 40 personnes (un ou deux jambons plus petits). On m'a conseillé de le faire cuire la veil...
QUI AURAIT UNE RECETTE DE BRIOCHE POUR FAIRE A LA MACHINE A PAIN ?? MERCI
Bonjour, je suis allée au restaurant ce week-end et j'ai mangé une brochette de boeuf marinée au soja : c'était excellent. Je recherche des idées de m...
Bonjour, je ne réussis jamais le sirop pour baklawa. Auriez-vous une astuce pour qu'il soit toujours parfait ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, Je souhaite accompagner une côte de boeuf au barbecue, comment faire la sauce marchand de vin ? Merci.
il m'a était offert une fontaine à chocolat, pourrait on me donner des idées de chocolat fondu afin pouvoir l'utiliser
Bonjour, je viens d'acheter 2 kg de tomates séchées, sous vide. Je voudrais connaître la façon de les préparer pour les mettre en bocaux. Merci d'avan...
pour qu'il super mega fondant grave
Au chocolat, au fruit n'importe lol ...
Bonjour, je desirerais avoir la recette des chichis svp merci
je cherche une recette simple pour apperitif .a base de vin .style sangria sans fruit merci