Les discussions

Her soir j'ai pris un compris trinordiol et l'autre soir carlin

Bonjour, her soir j'ai pris trinordiol et l'autre soir carlin gé quel est posssible de changer de marque de pillules du jour au lendemain?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Je sais plus ou j'en suis ...

Alors voilà ... Y'a 1 ans et demi j'ai eu ma première relation sexuelle ... Une catastrophe j'avais plus rien fais depuis par dégoût ... Et il y'a a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
babylone!!..^^.

À l'a aidé

Bonjour, mn chéri ma caresse son sexe contre le mien et a eu du espér eme et j'ai prie la pilule du lendemain et je suis vierge et j'ai peur que cette...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Test de grossese

Bonjour j'ai 1 question et je suis très angoissé !! J'ai eut mon premier rapport lundi 21 avril. Je prend la pillule (diane 35) depuis 7 ans ! Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Oubli de pillule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je prends la pilule sans jamais avoir eu d'ennui. Dimanche j'ai eu un rapport non protégé et jeudi j'ai oublié ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Pillule contraceptive d'urgence probleme

Bonjour , voila je vais vous expliquer mon petit soucis . Hier je me suis aperçu sue j'avais oublier de prendre ma pilule de avant hier et comme j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Saignement pendant plus d un mois apres une ivg chirurgicale

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s il vous plait ; j'ai pratiquer une ivg chirugicale depuis j'ai des saignements et cela fait 1mois et demi. Ce qui ne m a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Regles

Bonjour, j ai eu mes regles ca fait 2 semaines , et ce matin je me suis reveillee avec des douleurs de regles et du sang qui coule est il possible ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
samgunsjovirow

Dereglement de cycles ou koi ??

petit probleme svp je voudrais un conseille, voila mon probleme: j'ai eu mon cycle le 15 avril jusqu'au 21 et le 05 mai j'ai vu que je commencai a sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Prendre la pilule.

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans, bientôt 16 et je veux prendre la pilule, mais ma mère ne veut pas en entendre parler. A votre avis, je devrais al...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Oubli pilule + rapport non protégé

 Résolu

bonjour, je prends la pilule depuis un mois et demi, mais je suis partie en vacances en Indonésie et qd je suis rentrée j'ai eu un décalage avec ma p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Arrêt pilule

 Fermé

Coucou les filles ! Je vous explique mon problème, j'ai arrêté ma pilule pendant quasiment 1 an car ns essayions d'avoir un bb avec mon chéri, après u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline

Pilule

 Fermé

Bonjour, je prends la pilule depuis un mois et demi, mais je suis partie en vacances en Indonésie et qd je suis rentrée j'ai eu un décalage avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline

Pilules

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule daily gé depuis au moins 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec. Je voulais savoir si y avait un risque de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline

Oubli de pilule

Bonjour Hier soir ma copine a oublié de prendre sa pilule. Elle l'a prise plus de 36h après la dernière. Cependant, nous n'avons pas encore eu de r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule régle légére

Bonjour, Ce mois-ci (pour la première fois :/) j'ai fait 2 oublis de pilules, une au début de la plaquette et l'autre à la moitié (avec rapport à ri...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, hier soir j'ai oublier ma pilule,je prends ma pilule toujrs vers 21h je l,ai oublier jsuq'a ca matin vers 9h30 j'ai pris deux au meme temps...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Question sur pillule optilova.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible que j'ai du retard dans mes règles ? Je prends la pilule depuis 3 mois , mais j'ai eut des relations...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Acide folique quand on doit le prendre

bonjour jaimerais bien savoir si le medicament lacide folique sa aide a tomber enceinte et comment s quon le prend le premier jour du mois ou pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte ??

Bonjour, j'ai commencé a prendre la pilule le 6/04, c'était mon premier jour de règles, le 26/04 j'ai eu un rapport sans pénétration, normalement ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Optilova

Bonjour, Je prend depuis décembre 2013, cette contraception, la pilule optilova, Tout c'est très bien passé les 3 premiers moi, cependant Celà fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ju88

Pillule leelo ge : pas de réglés

Bonjour, alors voila depuis septembre 2013 je prend la pilule leelo ge, ce mois-ci je n'est pas vraiment eu mes règles j'ai juste perdu un peu de san...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, Je suis un peu inquiete car j ai prit la pld il y a une déjà une semaine et je saigne toujours, mais beaucoup meme, que doit je faire?? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Implant

salut j ai 17ans je suis sous implant mais je voudrait avoir un enfant donc je voudrait l enlever moi meme

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Leeloo ge

Bonjour, je voudrait savoir quand vous buve la pilule leeloo gè est que vous avait vaut regle

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte sans penetration

Bonjour, j'aimerai savoir si c est possible de tomber enceinte sachant qu'il n y pas eu de contacte mais qu il y a eu un toucher (les doigts sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
caala

Opti lova

Bonjour, est il possible que opti lova fasse des monter de liquide transparent dans la poitrine ??!

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai pris ma premiere plaquette de pillule le premier jour de mes regles, il me restait 3 comprimer avant la fin de ma plaquette mais je les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour jai eu un rapport non protégé avc mon copain il ya 2 sem mais jai pris la pilule du lendemain mais quelque jours après on a encore eu un rap...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Kalyshadream

Pilule du lendemain

Bonjour, J'utilisais une contraception orale depuis presque 5ans et j'ai fait une pause pendant un an ou deux (célibataire donc activité sexuelle ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Comment prendre la pillule??

 Résolu

bonjour tt le monde je voudrais savoir es ce vrai de prendre la pilule le premier jour des règles es qu'il ne vont s'arreter pour cela puisque qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
angedouceur

Oublie de pillule

Bonjour, ce mois ci j'ai oublié deux fois ma pillule, la première le deuxième jours de reprise de ma plaquette, et la deuxième a peut près une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lafouine.

Comment prendre la pillule??

 Fermé

bonsoir tt le monde je voudrais savoir comment prendre la pillule, sachant que mes regles était le 15 avril et ca adurer 7j c'est a dire jusqu'au 21.m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
samgunsjovirow

J'ai peur

Bonjour, "premiere fois" avec mon copain.. Il n'avait pas de preservatif et on l'a fait que 15 secondes... (sans éjaculations). Les risques sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lafouine.

Conseil

 Fermé

Bonjour, les amies je suis nouvelle es j aimerai que l'on me conseil voila j'ai mon implant ca fait 2ans et j aimerai le retirer ,est ce que je peu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
joraline

Avortement

Bonjour, J'habite sur Alger et je suis enceinte de 4 semaines. et je veux avorter. Merci de m'orienter vers une clinique ou je peux avorter.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
symsym

Glaire cervicale

Bonjour, Voila j'ai besoin d'une confirmation: je suis sous pilule depuis deux mois après avoir retiré mon Diu cuivre que je ne suportais plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
supernenette80

Implant

Bonjour, j'ai mon implant depuis 2ans et dmi ,et je désire le retirer seulement ma gynéco a essayer impossible de le retirer apparemment j'ai pris d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kadyata

Suis-je enceinte?

 Fermé

Bonsoir mes amis je suis nouvelle donc g besoin de qulqun qui peut me répondre ce moi ci g oublié de prendre ma pillule deux fois(13 et 14 avril) et m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
joraline

Retarder les règles volontairement

Bonjour, je passe un concours pendant une semaine, très important pour moi au mois de mai dans 2 semaines. Et malheureusement mes règles vont tomber c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
joraline

Implan

 Fermé

que vous apporte implan moi que des souci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
joraline

Peur d'etre enceinte malgré prise pilule

Bonjour a toutes (et a tous) Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de conseil. Je prend la pilule optilova depuis 3 mois je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Pilule, pertes marrons après règles

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé, il y a peu, à prendre la pilule pour la première fois, le jour de mes règles. Seulement voilà, depuis la fin de mes règles j'...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Trouble de cycles

 Fermé

bonsoir tt le monde, j'ai eu mes regles le 15 de ce mois et ca a durer 7j c'est a dir le 21 et j'ai commencer a prendre ma pillule le 27 de ce mois es...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joraline

Pillule + diarhée

bonjour tous le monde je vous exposent mon problèmes je prend ma pillule tous les soirs à 18h23 et j'ai eu une diarhée la journée j'ai du allez au toi...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ju88

Règles 1 jour!

 Résolu/Fermé

Coucou les filles, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaines et je ne prend pas la pilule. Je devais avoir mes règles samedi, cy...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration? avortement sans parents?

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, je me questionne au niveau d'une grossesse possible. J'ai 17 ans, ne prend pas la pillule et ai fait des préliminaires avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
1tibou

Oubli pillule risque grossesse?

Bonjour, J'ai oublié de prendre le vendredi ma pillule. Je l'ai reprise le soir meme en vidant mes baggages mais nous avons eu un rapport le jeudi. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Avoir un rapport non protégé si j'ai pris ma pilule 1j avant ?

Bonjour, J'ai recommencé ma pilule Leelou un jour avant le jour ou je devais la commencer (il faut savoir qu'il s'agit de ma deuxième plaquette qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Kiwif97

Enceinte?

Bonjour, j'utilise depuis 3 semaines le patch contraceptif, mais ne connaissant pas très bien (premier essai) je pense l'avoir mal utilisé. J'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
anyaa2
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 30 292