Les discussions

Minerva

Bonjour, J’ai commencé cette pilule , tout ce passe bien , mais j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, mais quand j’ai eu mon rapport il...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte le jour de l'injection contraceptive

Bonjour, Il a de cela 3 mois j'ai fais une injection contraceptive que j'ai renouvelé hier et j'ai eu des rapports sexuels non protégé le jour de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Arrêt de diane 35

Bonjour, Mon cycle menstruel m’inquiète énormément. Je vous résume la situation. - Arrêt de la pilule fin août 2019 - Saignements du 29 août au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai besoin d'une réponse par rapport à mon problème c'est urgent

Bonjour, J'ai eu des rapports dimanche , 1h plutard j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu des rapports le lundi j'ai voulu prendre un deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Rapport sous pilule

Bonjour, alors voilà j'ai mon cicle de pilule normal j'ai arrêté ma pilule le dimanche j'ai eu un rapport samedi et je suis censé avoir mes règles la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dodo

Règles très peu abondante

Bonjour, j’ai 21 ans et ça fait quelques temps (peut être 1 an) que mes règles sont très peu abondantes. En effet je ne perd pratiquement pas de sang ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Noemie123

Grossesse sous stérilet ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre que je dois changer dans 3 mois. Il y a 3 jours j'ai eu un ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Doute

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre car j'ai des symptômes comme il y a 5 jours j'ai eu un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, j'ai oublier le 21ème comprimé de ma plaquette et je n'ai pas la possibilité de reprendre le comprimé oublier et j'ai eu un rapport non proté...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, Je m’appelle Marie .. j’ai 19 ans et j’ai très très peur j’ai eu rapport non protéger samedi 11 avril .. à 2h30 mais mon partenaire a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Saignement après arrêt de pillule

Bonjour, c'est normal si quelques jours après l'arrêt de ma pillule j'ai des leger saignements de couleur foncé ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 7mars j'ai eu des relations sans preservatif le 20mars a environ 4-5h j'ai pris la pillule du lendemain. J'ai pas eu me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Pause après avoir enchaîner des plaquettes de leeloo

Bonjour, Après avoir enchaîné deux plaquettes sans faire de pause, est-ce normal qu’au déclenchement des règles elles soient moins abondantes que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Votre soutien

 Fermé

Bonjour, J'ai couché avec une fille au quatrième jour de ses menstru et je veux prévenir la grossesse mais je ne sais exactement quoi faire SVP aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Sexualité

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels avec ma copine le 17 avril 2020 . Le premier rapport était protégé et j’ai ejaculé dans le préservatif puis je S...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Je prend actuellement 2 pilules

Bonjour, Jetait sous implant on devait me le retirer donc mon gynécologue m’avais prescrit une pilule à prendre le temp d’enlever l’implant sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Je m'appelle Jennifer c'est rare que je parle envoie des messages mais. La j'ai très peur même inquiète j'espère qu'on pourra me répondre v...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Optimizette douleurs

Bonjour, Je prend optimizette depuis 2 mois mais au moment d’avoir mes règles j’ai eu des douleurs exactement comme quand j’ai met règles mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule oubliée

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 1ans et suite a une rupture j’ai arrêté de la prendre en milieu de plaquette.. j’ai eu un rapport sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Je suis sous Lutheran depuis bientôt 3 ans (j’ai 21ans), prescrit à l’origine pour des règles irrégulières voire constantes. Je le prend en...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Comment éviter une grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé mais sans ejaculation hier le 18 avril Alors que j’étais au 2 eme jour après la fin de mes règles . Voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Est ce que quelqu'un qui as utérus non gravide non myomateux et ovaire dystophique Douglas libre peut avoir bb ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Problème avec ma pillule

Bonjour, je prend optilova20 depuis décembre le premier mois j’étais régler le 2ème mois j’ai eu mes règle en avance et le mois dernier j’étais très b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin d’avis !

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Aider moi vite

Bonjour, j’ai 15 et hier avec mon copain on a eu rapport sexuelle sans préservatif et sans ejaculation mais et qu’il possible de tomber enceinte j’a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Implant et grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je voulais savoir si cetter possible justement de tomber enceinte avec l implant. Suite à un avortement je me suis fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mimi87

Peut-on boire du vinaigre pour ne pas tomber enceinte ?

 Fermé

bonsoir, je voudrais savoir si boire du vinaigre 7 jours après un rapport sexuel a risque empêche de tomber enceinte!?

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie de la première pilule

Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je n’est pas eu de rapport j’ai eu mes dernières règle et j’ai oublier la première pilule de ma plaquette L...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Sterilet cuivre regles tous les 15 jours

 Fermé

Bonjour â toutes, Je cherche des témoignages de femmes qui pourraient m éclairer sur le choix de remettre un stérilet cuivre. Après le 2 eme B...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Cannellecannelle

Enceinte des jumeaux avec implant que faire?

Bonjour, je viens vers vous pour demander des conseils je suis enceinte de 1 mois des jumeaux maigres je fait que jai pris de la pilule après être pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mad

Sterilet en cuivre et 15 jours de regles

Bonjour à toutes, Je cherche des témoignages de femmes qui pourraient m éclairer sur le choix de remettre un stérilet en cuivre. Après le 2 em...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli deux jours ma pilule

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule les deux jours avant la semaine des pilules rouges. Et je n'ai pas eu de rapport les 7 derniers jours. Et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Perte rosé

Bonjour, J’ai eu mes règles le 27 mars et un rapport Non protégé le 6 avril par la suite j’ai eu recours à la pilule du lendemain le 16 j’ai eu un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Je me suis trompé de jour de pillule

Bonjour, Je prend la pillule optiliva et je me suis trompée de jour j’ai pris mon 16e jour au lieu de mon 15e est-ce grave? Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonsoir Salut j’ai besoin que vous m’aidez avec des explications. Hier 17 avril 2020 j’ai eu des rapports sexuels avec ma copine. Le premier rapport é...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte après pilule du lendemain ?

Bonjour, peut on tomber enceinte le 1 jour avant ses regles???même aprè avoir pris la pillule du lendemain

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
joraline

Sexualité

 Résolu

Bonjour je voulais juste demandé je confondue ma premier pilule mardi à seul du vendredi .le problème est que mardi à 00h je pris ma première pilule l...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule,règle

Bonjour, semaine dernier jai oublie 3 jour de pilule lundi mardi mercredi et jai eu un rapport jeudi mes règles sont arrivés vendredi et c t'arrête lu...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, J'ai eu recours a une IVG mai avant le retrait effectué en septembre et posé l'implant le jour même de l'ivg. Et je n'ai gardé l'implant q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Demande de clarification à propos de la prise de postinor 2

Bonjour, j aimerai savoir premierement s'il peut avoir de risque de conception en ayant un rapport non protégé 30min après avoir pris la pillule le mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Dérèglement optimizette

Bonjour, je prends la pilule en continue Optimizette depuis environ 2 ans. dès le début de la prise je n’ai plus eu mes règles. mais depuis 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule inactifs optilova

Bonjour, Alors voilà aujourd’hui je suis à la dernière pilule actif et j’aimerais savoir par rapport aux pilules inactifs (rouges) si je suis obli...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Es ce possible de tomber enceinte ?

Bonjour, Si tu as des rapports non protégés un mois après ton IVG , y a-t-il des risques de grossesse ? Vu que certains médecins disent que l ovulat...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Jasmin pilule et prise de poids

Bonjour, j'ai pris Jasmine pendant 20 ans je suis une fille qui a toujours eu des rondeurs sauf que j'ai voulu mettre un stérilet en cuivre que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Lila5657

Pillule contraceptive

Bonjour, Alors j’ai eu mon rapport sexuel le 6 mars , sachant que 1 semaine avant le rapport j’avais arrêter la pillule et nous l’avions fais sans p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai pas eut mes menstrues

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai eut mes menstrues le 27 février. Après ces menstrues j'ai eut un rapport sexuel non protégé et j'ai pris de Norlev...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, est ce que le coca peut avorter

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joraline

Grossesse/bébé : tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis , je suis enceinte et je veux pas la gardé donc pour j'aimerais que vous m aidé avec un remède efficace et simplement

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joraline

Absence de règles suite à des rapports

 Résolu

16ans Bonjour, J’ai pris pour la dernière fois ma pilule samedi soir et je doit la reprendre dimanche soir, nous sommes aujourd’hui mercredi j...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte1mois2semaine je veux avorter

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de1mois 2semaine je veux avorter

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 30 286