Les discussions

Oubli pilule: enceinte ?

 Résolu

Bonjour, je vous présente ma situation alors voilà avec mon copain on a fait l'amour le dimanche 7 juin mais j'ai oublié ma pilule le lendemain. Puis ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Papuche-Fritouille91

Oubli pilule

Coucou :) , Je suis nouvelles sur le site et j'ai une question à vous posez . Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé puis deux oublis pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Diane 35: contraceptif efficace au bout de combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le temps que met la pilule Diane 35 à être efficace au niveau contraceptif ? Ma petite amie a commencé son traitement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport avec mon chéri et il ne s'est pas contrôlé et il a éjaculé j'ai pris la pilule du lendemain directement apr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
paniquea

Fumer avec jasminelle

Bonjour, On vien de me prescrire jasminelle à cause de ma rétention d eau et de ma prise de poids avec mon ancienne pullule qui était carlin 20 je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Question, enceinte ou pas? glaire....

Bonjour, Je suis au 21jour de mon cycle et vu les calculs ça fais déjà longtemps que j'aurais du ovuler, mais cette après-midi j'ai remarquer des gl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kyliebournet

Oubli pilule leeloo gé et pilule du lendemain

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai oublié ma pilule hier soir, et je l'ai donc prise ce matin (retard de plus de 12h), c'était la dernière pi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Regles irregulieres

Bonjour, j'ai 16 ans et sa fait 5/6 ans que mes regles sont irregulierre est-ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
inco23

Abdos et enceinte?

Bonjour, je me demandais quelque chose, je fais souvent des abdos, mais j'aimerais tomber enceinte et je suis en essaie, et je voulais savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Oublie de pilule ....

 Fermé

Bonjour , voila j'oublie souvent ma pilule (leeloo ge ) et y'a 4jours j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain . Hier j'ai eu un léger saign...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
begonie

Les contraceptions

en faite je suis vierge et je doit me marie dans une semaine et j aimerais prendre des contraceptions par la voie intra musculaire et je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lallala

Regle retar

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous pilule ludéal gé normalement je devais avoir mes *grrrr hier matin et rien je les ai eu se matin alors que normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Comment stopper mes règles?

Bonjour, je suis dans ma semaine d'arret de la pillule,je viens d'avoir mes règle aujourd'hui mais j'aimerais les stopper pour ce week end (cet a dire...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

De cérazette à leeloo gé

Bonjour :), Voilà, je vais passer de Cerazette à Leeloo et je voulais savoir 2 3 choses : 1- il est écrit sur la notice qu'il faut utilisé une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

Arrêter la pilule

bonjour! il Ya maintenant , presque 3mois j ai fait une fausse couche , après j ai subit un curetage . ensuite j ai eu mes règles, et puis après mes r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sonia16

Oublie de pilule

Bonjour à tous le monde je suis nouvelle sur ce forum. voilà je vous explique mon problème cela fais 4 mois que je n'ai pas me règles jai fais plusie...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
diidiin3

Pilule oublié, retard de règle, pilule du lendemainn

J'ai démarré ma pilule le 6 mai, je l'ai oublié tout le long de la semaine, et j'ai eu mes règles le 12 mai ! Jai arrêter ma pilule en attendant la pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

Est t-il possible de tomber enceinte sans ejaculation

bonjour il y a un peut plus de 2 mois edemijai eu une relation non protéger et sans pillule mai sans ejaculation depuis jai des règles moin abondant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, bonjour ! mon gynéco m'a prescris la pilule microdiol, mais ça fait une semaine que je prends la pilule, je me sens mal, j'ai les palpitati...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Grossesse

Je veux savoir si mon taux est de 11,83 qualitatif suis je enceinte svp

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je suis sous pillule leeloo ge, j'ai prix ma pillule ce mois ci normalement sauf que j'ai oublier mon 14eme comprimé, je n'avais pas eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
laetitia0225

Grossesse sous arrêt de pillule

Bonjour, Je m'en remet a vous car j'ai une une petite question a vous poser. Alors voilà, je n'ai pas pris mes 3 dernières pullules de la plaquette...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lafouine.

Oubli de deux pilules consécutives

Bonjour, j'ai oublié de prendre deux pilules deux jours de suite. Je n'ai pas repris les comprimés oubliés (9eme et 10eme jour sur une plaquette de 21...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, je voudrais savoir si la contraceptive pilule Levonor 1,5 MG est efficace à 100 % ? Elle a été prise 48 heures après les rapports. (le 16...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non.protegee mais il n'y a pas eu de penetration ni d ejaculation.que des frottements !! Mais j'ai quand même pris la ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Retard de règles..

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème , j'ai tjrs pas mes règles .. L'histoire es que je suis réglé tous les débuts de moi, au moi de mai , 4jours après la f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilule

Bonjour, J'ai un problème avec ma pillule leelooG. J'ai oublié de prendre le 1er comprimé apres un arret de 7 jours. Je n'ai pas repris le comprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment compter ses regler pour ne pas tomber enceinte?

bonjour,je suis marié depuis 9 mois et je fais attention(mon marie fait tout dans la serviette mais parfois il voudrait essayer autre chose mais moi j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Avorter a la maison

 Fermé

Bjr jai 23ans un bb de 6mois et la il c trouve ke jai un reta de 4jou et le test est positif je ne pa le gader aiider moi

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je vient de commencer pour la premier fois ma pilule leeloo Gé mon médecin m'a dis de la prendre le premier jour de mais règle. Sais ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Oublis de ma pilule adepal que faire ?

Bonjour, alors j'ai 17ans, je prend la pilule adepal depuis presque un an, et j'ai des rapports avec mon copain. Ça fait 7mois que nous sommes ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonsoir , je devais prendre ma pilule hier a 19h30 mais je n'est pas pu la prendre car je n'était pas chez moi j'avais complètement oubliée de l'emmen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nanouute

Règles après pilule du lendemain

Bonjour! J'ai eu un rapport non protégé mercredi dernier et le lendemain étant férié, je n'ai pris la pilule du lendemain (NorLevo) que le vendredi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.

Oubli pilule

 Fermé

Bonjour, , je suis un peu perdue j'ai oublié une pilule dans ma 3ième semaine ( à peu près 5 ou 6 ièm jour avant la fin de la plaquette , j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
joraline

Test de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour de la fin de mes règles, le 27 mai. J'ai prit la pilule du lendemain a peu près 12h ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DCI

L'implant

Bonjour a toutes voilà j'ai une question , je voulait savoir si je fait un teste de grossese es ce que avec les hormone de l'implant le teste peut d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.

Besoin de renseignement

Bonjour, voilà, j'ai 21 ans, j'ai arrêté la pilule depuis 1 an passé. mes dernières règles remontent à la première semaine du mois d'Avril, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ju88

Moyens de contraception??? lequel?

Bonjour, à part l' abstinence, quelles moyens de contraception vous semble le plus fiable, le plus naturel, bref le moins perturbateur??? car je su...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ju88

Pillule

bonjour g un gross probléme g eu un rapport sexuel avec mon copin le12mai à 6h du matin 12h30 g pris la pilule du lendemain et g eu des retart d reg...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, Je suis actuelement en retard sur mes regles de presque 15 jours, J'ai 14 ans et comme je suis avec mon copain depuis longtamps et que n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lolalove11

Arret de pilule

Bonjour, vendredi je suis sortie avec des amis et il se trouve que j'ai oublié nma plaquette de pilule la bas et il m'étais impossible de la prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Grossesse

bonsoir tout le monde , voila j'ai rétireé mon implant le 8 avril, et 22 mai j'ai eu mes régles qui sont finir 4 jours apres , alors dites moi svp qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

J'ai eu une relation avec monn copain sans protection..

Bonjour, VOila , jai 15ans et j'ai eu une relation avec mon copain sans se protéger il ma dit qu'il pouvait se retenir mais une fois qu'on l'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Peut on le faire sans préservatif avec prise de la pilule ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis novembre environs et depuis quelques temps mon copain souhaite le faire sans préservatifs et moi aussi. Il éjac...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EBweeny

Saignement après règles

Bonjour, J'ai une question,j'ai commencer mes règles le 19 mai et fini le 24 a cette journée la j'ai commencer la patch ensuite la 2e semaine je l'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
xoxRoxiieexox

Pillule considérée comme oubliée ?

Bonjour, Je prends Minidril, et j'ai commencé une plaquette il y a 4 jours. Je la prends le soir, habituellement vers 23h-00h, et il m'arrive de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.

Pdl - première fois

Bonjour, Samedi dernier, le 24/05 j'ai été à une fête et tout en étant "défoncée" j'ai eu un "rapport sexuel" non protégé. Mon copain a donc été m...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Pilule contraceptique

bonsoir j aurai aimer qu' on me répondre sur un doute que j'ai .donc mardi j'ai pris ma pilule a 19h au lieu de 18h heure habituelle. le lendemain j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Pillule sans préservatif les risques..?

Bonjour, J'ai un copain et nous avons des relations sexuelle avec préservatif , j'ai décidé de prendre la pillule, mais est-ce que cela me permet d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ou pas ?

Bonjout tout le monde, alors j'ai 16ans, je l'ai fais avec mon copain ya 2 semaines, je ne prends pas la pillule et le préservatif a craqué durant le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 30 296