Les discussions
Stérilet 380
FerméBonjour, j ai un stérilet ut 380 et 1 mois mais je devrais avoir mes régles depui le 22 decembre et je les ai mais pas normal juste un petite coulée ...
Question sur le ut 380
Bonjour,depuis quelque semaine j'ai des contrations mes régles sont perturbé depuis la pose du stérilet alort que sa fait maintenant 1 ans que je l'...
Stérilet en cuivre
Bonjour, je veux mettre un stérilet en cuivre mais je ne sais pas les inconvénient de ce stérilet,est ce qu'il y'a des témoignages, et est ce que c'...
Quel mode de contraception choisir
RésoluBonjour, Il y a 2 mois après mon accouchement j'ai fait une tromboflébite ovarienne du coup je ne peu plus prendre la pillule donc j'aimerai utilise...
Grossesse et règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le mois dernier, je ne me sentais pas trop bien ce matin, j'ai fait un test de grossesse vers les 9h, dans les 3 prem...
Stp aider moi!!
Bonjour, j'ai une question a vous posez: j'arrêté de prendre la pilule sa fait deja quatre semaines et j'ai eu mes règles 16 janvier et ça duré...
Préservatif qui craque!
Bonjour, j'ai un gros problème car j'ai coucher avec mon copain ce matin car je n'ai casiment plus mes règles car je reprend ma pillulue ce soir. Po...
Enceinte ?
Bonjour, J' ai eu mes dernieres regles le 22 janvier 2011 et je devrait les avoir vers le 22 fevrier . Je suis a 11 jours avant mes prochaines reg...
Suis je enceinte?
Bonjour, bjr j'ai tant besoin d'aide apres un coîte interompu le mardi le prevervatif c'est rompu le jeudi pendant les rapport au environ de22h30 et...
Suis je enceite?
Bonjour, bjr j'ai eu des rapport le lundi7 protégé le mardi 8 mon mec c'etait un coîte interompu et jeudi soir le preservatif c'est rompu c'etait m...
Sang
Bonjour, J'ai le meme probleme que vous J'ai eu mes regle il ya a 2 semaine et mtn sa fait 7 jours que j'ai du sang sa a débuter par des glaire marr...
J'ai besoin d'aide et de conseils
Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un ans que je suis avec mon petit ami, il y-a quelque temps j'ai décider d'aller au gynécologue pour prendre la pilu...
Jai peur d'etre enceinte
Bonjour, je voudrai savoir si implan marche bien pour évité detre enceinte??implan peu nous faire retardé les regle?? CA SERAI GENTIL DE REPONDRE CA...
Ejaculation externe + prise de pilule .
RésoluBonjour, Voilà , j'explique le truc ^^ . Moi & ma copine avons eu une relation Sexuelle . Elle prend la pilule depuis plus d'un an . Mais el...
Pillule
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un prend la pilule microval car je l'ai commencée il y a 2 mois sans interruption entre deux plaquettes mais ap...
Renseignement sur la prise de la pilule
Bonjour, je voulais avoir quelques renseignement sur la pilule contraceptive, j'ai commencé à la prendre depuis le samedi 29 janvier à 21h pour la tou...
Rassuer moi svp
Bonjour, Je voudrais savoir lorsque je prend ma pilule contraceptive Yasmine 28, combien de temps je dois attendre avant d'avoir une relation se...
Rapport à risque
Bonjour, il à deux semaines j'ai eu un rapport à risque avec mon copain, la capote à craquée pendant l'acte, première fois que sa nous arrive, & comme...
Rassurer moi
Bonjour, je voudrai s avoir je ne prend pas de pillule depuis 6 mois et j ai decider de la reprendre 12 jours apres mes regles j ai eu un rapport le...
Mon sein s'allourdisse
Bonjour, j'ai mes regles chaques 14 du mois, le 13 janvier je l'ai eu et je fais une imprudence le 30 janvier, est-ce que c'est normal que je sens ...
Besion de conseil
FerméBonjour, j'ai arrêter la pilule cerazette depuis le 22 janvier depuis j'ai des saignements Combien avant de retrouver mon cycles normal??? comment...
J'ai oublié de racheter ma pilule
Bonjour, Voilà mon souci. J'ai fini ma dernière plaquette de pilule (Phaéva 21comprimés) je l'ai donc arreté pendant 7 jours à partir de samedi 2...
Pilule du lendemain juste avant les règles
Bonjour, alors voilà mon problème. Je prend la pilule depuis 1 an et demi environ et je ne l'ai jamais oubliée. Mardi, j'ai pris la dernière pilule de...
Oubli pillule
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai oublié ma pillule hier soir (samedi) et je l'ai prise aujourd'hui en voyant mon oubli (dimanché à 17h15). J'ai eu...
Info sur la pillule du lendemain? help
Bonjour, aujourd'hui avec ma copine le préservatif a craquez j'ai 16 ans je panique vite donc je veut m'informer! Puisque la capote a craquer on la r...
Arrêt de 7 jours obligatoire avec pilule ?
Bonjour tout le monde, Voilà comme vous le savez tous dans 1 semaine c'est la st valentin mais comme elle tombe un lundi avec mon copain on a déci...
Risque d'etre enceinte avec le sterilet mona
FerméBonjour, je me suis fait poser le sterilet mona lisa depuis le 20 janvier, j'ai accouché de ma fille le 14 novembre 2010, et je voulais savoir s'il ...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier, et j'ai eu un rapport non protègé le meme jour. Y-a t-il un risque que je sois enceinte ?...
Mentrusations prolongées
Bonjour, J'ai commencée a prendre la pilule contraceptive il n'y a pas longtemps. Après quelques jours, j'ai oublier de la prendre pendant 2 jours. J...
Regles toutes les 2 semaines
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai mes règles tout le 2 semaines, depuis bientôt plus de 2 mois. Avant j'été règler comme du papier a musique et sa du...
Probléme sous " leeloo "
Bonjour, j'ais pris la pillule leeloo pendant 2 mois j'ai arréter a la fin de ma plaquette car 8 jour avant la fin j'avais mes régles . 1mois et...
Petit soucis de pilule
Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis 3mois je fais n'importe quoi avec ma pilule, soit je ne fait pas d'arrêt entre 2 plaquette, et au mois de décemb...
Envie d'une première fois ... mais à peur !
Résolu/FerméBonjour, J'ai très envie de faire ma première fois mais voilà ... j'ai beau me renseigner je n'obtiens jamais les même réponses ... J'ai peur de fai...
Decollement patch evra
Bonjour, cela fait 4 jours que je suis sous patch evra et il se décolle sur les coté et en dessous sur les bords il a pris la couleurs des sous vête...
Minerva
Bonjour, j ai lu toutes les discutions sur les effets secondaires et je me retrouve dans tous .... je viens il y a quelques jours de consulter mon do...
Décalage reprise de pilule après règles
Bonjour, Je viens de finir une semaine d'arrêt (pendant les règles) prévu dans le type de pilule que je prend, pour réouvrir une nouvelle plaquette....
Stérilet porté pendant trop longtemps 11 ans
Bonjour, Par négligeance j'ai gardé un stérilet pendant 11 ans on vient de me l'enlever et depuis tout va mal problèmes d'infections. Quels sont les...
Pilule et préservatif : risque ?
Bonjour, j'ai une question un peu bête. Je prenais harmonet comme pilule mais elle était trop faible pour moi donc j'ai changé de pilule le mois derni...
Probleme d implanon
Bonjour, j ai mit l implanon en 2009 et j ai eu mes regles et depuis novembre 2010 je les ai plus est ce que ces normale merci
Urgent oubli de pillile et chose bisarre
Bonjour, voila je vous ecrit car j ai oubliler ma pillule 4 jour de suite et plusieur fois avec les autre o mois de janvier nous somme mercredi je ...
Date de règle
FerméBonjour, j'ai fait un teste pipi hier aprè'midi qui c'est révélé positif alor aujourd'hui je vais faire la prise de sang voila pour mer nouvelle
Merci aux personnes qui pourront me répondre
J'ai eu l'implant au bras depuis 3 ans et 3 mois maintenant et je ne l'ai toujours pas enlever jusqu'à aujourd'hui j'attend mon fichue papier de CMU p...
Arrèt de pilule et rapport 5 jours avant
Bonjour, J'ai un un rapport le lundi à midi le samedi d'après j'ai pas pris ma pilule ( je la prend d'habitude â 22h ) vu que j'avais une grippe s...
Rapports non protégé
Bonjour, à toutes voilà je me pose une question existentielle lol... j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain bon niveau santé y a les test e...
Saignements ou règles ?
Bonjour à toutes, J'aurai besoin de votre aide. J'ai eu un rapport il y a une semaine (le 17.01), et 4 jours après (le 21.01) j'ai eu des saigneme...
Stérilet mirena contraception ou avortement ?
Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à ma question sur les sites aussi je demande à qui le sait : Le stérilet Miréna est-il contracéptif ou est...
Mirena, pas de regles!!!!
Bonjour a toutes, Pour résumer, je me suis fait poser le mirena le 20 decembre, soit une semaine apres la fin de mes regles et depuis plus rien!! ...
Dosage des comprimés jasminelle
Bonjour, est ce que les comprimés roses sont dosés de la meme maniere donc peut on prendre une pillule en plein milieu de la plaquette?
Après contraception
Bonjour, je suis mariée, j'ai arrêter de prendre la pilule le mois passé j'ai eu mes règles le 16 janvier, pourrai je faire l'amour sans protection ...
Oublie 2 fois ma pilule et saignements?
Bonjour,alors moi j'ai oublier ma pilule deux fois a la fin de la premiere semaine et la j'ai des saignement donc je voulais savoir si yavait risque d...