Les discussions

Est-elle enceinte ?

Bonjour, Ma petite ami a c'est dernier temps grossis. Mais son ventre est plutot rond. Nous avons eu des rapports non protéger, mais celle-ci prenn...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
peperine

Envie d 1 bb apres ligarure

Bonjour, peut on allee a l etranger pour se faire enlever les implants essure

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
peperine

Efficacité pilule

Bonjour, j'entame ma deuxième tablette de pilule trinobiole. J'aurais voulu savoir si j'étais protégé dans l'immédiat sans l'avoir prise le jour de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
a la folie

Arret de la pilule et désir de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle laetitia,j'ai 26 ans et voici mon problème! J'ai arrêter ma pilule (minerva 35) en juin,jusqu'à maintenant mes règles sont venue...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
titia51

Peut t'on tomber enceinte apré l'inplan ??

Bonjour, voila jai u un implan pendants 3 ans j'en n'ai un otre que jai depuis maintenen 1 ans et je me pose la question si une fois limplan enl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maydo

Implanon et grossesse??

bonjour, voila c'est la premiere fois que je viens sur un forum, si des fois je peu trouver réponse a mes question... Cela fait 1 ans que jai l 'impla...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kelllydu79

Cycle menstuel

Bonjour, Je veux connaitre mon cycle menstuel a partir des donnée suivantes:mois de janvier:du 26 au 30 janvier,mois de fevrier:du 27 au 04 mars,moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tintin02100

Capote discussion ouverte

Bonjour, enfaite c pr avoir des informations sur la capote comment ell sutilise pr les filles jen vois ke pr mec et kii px mexplikez la pillule du ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
laureve

Oubli pilule yaz 3ème jour

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai oublié de prendre ma pilule le 3ème jour. Le retard étant de 24h, j'ai donc pris celle du 4ème jour et laisser tom...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
a la folie

Je deprime !

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ,aprés mon accouchement il y a 3 ans , un sterilet Gynelle 375 , et qq semaines aprés j'ai commancé a perdre mes cheveux d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Betty Codlean

Retard regles , pertes jaunes , pillule

Bonjour, Je prend la pilule desobel gé20 et j'ai fini ma 3eme plaquette Mercredi et je n'ai toujours pas mes règles mais des pertes jaunes , brunes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kik224

Douleur bas ventre fin de plaquette

Coucou !! Je prends la pillule depuis que j'ai accouché il y a un an. Tout ce passait parfaitement bien jusqua ... il y 1 semaine, des grosses ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
muse23

Probleme de regles

Bonjour, jai un enorme soucis voilà pendant 6 mois je prennais une pillule de 28jours, il y a seulement 3 mois que je l'ai arreter pour faire des ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
milka

Désobel gé 20 microdosée ou minidosée ?

Bonjour, Juste une petite question à propos de la pilule Desobel Gé 20. Cette pilule est elle microdosée ? J'étais avant sous Mercilon qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Alice

Suis-je enceinte ?? :s

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule contraceptive Yasmin depuis persque 1 an. Je lai toujours prise sur une base réguliere et a a peu a la meme heure. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
a la folie

Saignements avant fin de plaquette

Bonjour, Voila le mois dernier en fin de plaquette j'ai oublié un comprimé que j'ai aussitôt repris après m'en être aperçu, malheureusement bien a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tit

Prise de poids avec pillule: changer ?

 Résolu

Bonjour, On m'a préscrit Diane 35, il ya de cela plus de 4 mois car j'avais des problemes d'acné et des douleurs abominable pendant mes régles. Il...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pinoche60

Diane35, les rumeurs qui me font peur!

Bonjour, Je prends Diane 35 depuis plusieurs mois, mais voila que je suis tombé sur un site qui me fait peur. Il décline les pilules en trois types...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pinoche60

Retard de règle après les 7 jours d'arrêt

Bonjour, Voilà mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif le samedi 25 décembre ( 3jour avt mon 7éme jours d'arrêt) pendant mes 7 jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tifemme

Suis-je enceinte

Bonjour, Alor moi depui 1 mois je ne fais que grossir , j'ai eu des raport non protéger avec mon copain, j'ai des douleurs dans le ventre, j'ai des pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sxmgyal

Pertes de sang entre les règles.....

Bonjour, c'est le 2ème mois que j'ai des pertes de sang entre mes règles, je prend la pillule, je ne l'ai jamais oublié, et j'ai des rapports sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pipas

Capote craquée + pilule du lendemain & stress

Bonjour, Permettez-moi de vous exposer mon problème. J'ai 17 ans et eut mes règles le 29/11. Mes cycles sont régulés au jour près, soit 28 jours ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lily124

Oublie pilule fin plaquette

Bonjour a tous, voilà j'ai un petit probleme, j'ai oublié le 17ème comprimé de ma plaquette le samedi soir, j'ai donc repris 2 comprimés le dimanche a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fontana44

Saignement quotidient sous cerazette....

Bonjour, Je prend cerazette depuis 4 mois maintenant, et depuis le milieu de la 2eme plaquette j'ai des saignement quotidient... J'ai commencer la 4...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fontana44

Erreure humaine !

Bonjour, j'ai coucher avec un amie il y a quelque jours, rapport non protégé, il a bien sur été jusqu'au bou donc éjaculation, je ne prend pas la pi...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Oublie pilule

Bonjour, Comme je l'es indiquée dans le titre, j'ai eu plusieurs oublie de pilule ce mois ci. (Pilule Leeloo Gé) J'ai oublier une pilule le mercre...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
a la folie

Allaitement, pilule et enceinte??

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille depuis tout juste 6 mois. J'ai repris la pilule 15 jours après mon accouchement. Comme j'allaite, le gyné...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
as

Pilule melodia

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé a prendre la pilule le 1er jour de mes règles d habitude elles font5 jour maximum et la je vais sur le 7eme !! Mes seins ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
a la folie

3 retards de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 3 retard de pilule dans la premiere semaine , mercredi , jeudi , et aujourd'hui samedi , ce sont des retard d'environ 40 min , apre...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
a la folie

Arret de la contraception

Bonjour, mon ami et moi avons décidé de faire un bébe, ma plaquette s'arréte le 12/12/10 mais je souhaiterai tomber enciente que d'ici 2 à 3 mois po...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
melanie

Probleme avec ma pillule

Bonjour, Pendant 1mois je saigné alors que je prenné la pillule, sa va faire une semaine que je la prend plus et mes saignements ce sont arrêtés... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fontana44

Pilule jasmine

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la pilule Jasmine. C'est la première que je prends. Quels sont les effets secondaires ressentis ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kari

Arrêt de la pilule= plus de règles, acné,...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà : 31 ans, j'ai pris la pilule (dernière fut Diane 35) pendant presque 15 années, j'ai stoppé la contraception le 1er janvier 2008. So...

53 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Shana

Pris 2fois la pilul du lendemain ds le mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite g eu le 1ier raport avc mn copain nn protegé le lendemain g pri la pilul du lendemain et 2semaine apré cété protégé mais le presev...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
^^Marie^^

Esce possible d'etre enceinte av pillule?svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je prends la pillule depuis peu de temps ( 20 jours)( et ma pillule s'intitule leeloogé) est-ce que elle est déja fiabl...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
eloo

Risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour , hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , cependan sa n'as durer que quelques secondes car je n'était pas protéger , et il ya eu péné...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
^^Marie^^

Règles raproché mes différente

Bonjour, j'ai eu mes règles normale samedi 11 décembre, elles ont durées jusqu'au jeudi 15 décembre. le premier jour de mes règles j'ai commencer a ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tite-miss

J ai mes régle tous les 10 jours

Bonjour, j ai mes régle tous les 10 jours et elle sont tres douloureuse repondez s il vous plais

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jhomme45

Retard de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé pour la premiere fois la pilule Lundi 20 décembre 2010 à 20h et mercredi j'ai pris la pilule vers 20h45 , et aujourd'hui (jeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Holly

Prise de la premièrepillule après les règles

Bonjour, Je n'avais jamais prise de pillule et j'ai pris ma première pillule après la fin de mes règles. Mon cycle ayant terminé , je n'ai pas at...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
a la folie

Pilule

Bonjour, Je suis sujette à faire des abcès au sein, ce qui viendrait de la pilule Adépal, ma gynéco m'a changé de pilule en me donnant Leloo, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
a la folie

Oublie de pilule. renseignement please!

Bonjour,je vous explique donc mon cas,j'ai oublié de prendre ma pilule ce lundi 20 et mon dernier rapport remontait au vendredi 17. j'ai donc pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
a la folie

Ivg

Bonjour, il y a presque 2 ans que j'ai subi une IVG par aspiration pour de multiple raison et crainte mais je le regrette énormément aujourd'hui je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Tit

Arret pillule et absence de règles

Bonjour, J'ai arrété ma pillule (Diane 35) le mois dernier , parce que j'étais loin de chez moi et je n'ai pas eu le temps de la renouveler. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Tit

Pause de 6 jours au lieu de 7

Bonjour, Je me suis rendue compte qu'à deux reprises j'ai raccourci ma pause entre deux plaquettes. En effet j'ai fais 6 jours de pause au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
a la folie

Pilule oubliée

Bonjour, J'ai début ma plaquette mercredi 15 et lundi soir je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma pilule du samedi ( j'ai pris ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
a la folie

Pilule rapport non protége

Bonjour, je voulis savoir si en prenant la pilule et en ayant un rapport non protégé pendant la période d'ovulation si c t possible de tomber encei...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pepette

Probleme de pillule

Bonjour, je devais reprendre ma pilule mardi, mais j'ai complètement oublier, comme elle ne me protégera pas durant le mois, j'ai décide de faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lulu

Regles que pendant 3 jours

Bonjour, j ai eu mes regles que pendant 3 jours ce mois ci et le mois dernier je n es plus de contraception depuis le mois de mai et j ai eu une con...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
miss3228

Contraception obligatoire

Bonjour, je suis jeune ivoirienne nommee leila. mon mari est europeen. il refuse de faire bebe. avant mariage, il m,a dit dans une conversation, mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
leila
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 30 285