Les discussions

Absence de règle

Bonjour, Cela fait deux mois et demi que je n'ai pas eu mes régles est-ce-que la cause pourrais être que j'ai arretée de prendre ma pilule en sachant...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
liloune49

Rapports sexuelles pdt les comprimés blanc

Bonjour, Est ce qu'on peut avoir des rapports sexuelles pdt la prise des comprimés blancs, où est ce qu'il faut se protèger? y a qu'il un risque de ...

liloune49

Oublie

Bonjour, vloi je prend ludéal gé é j'ai oublié ma pilule ier soir et pendant ce week j'ai eu un raport non protégé!jme suis rendu compte que je l'ai...

liloune49

Oubli pilules

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 juin et comme d'habitude j'ai repris la pilule apres soit le vendredi 19 juin oubli pilule le 20(2ème comprimé)ave...

liloune49

Si ya pas de ridk

bonsoir, voila jai ma copine elle pren les pilul adepal et sa fai longtement,et elle va allé en vacance pour recontre son amour le 5 aout mais le 5...

isarh

Je voudrai avoir des enfants

Bonjour, je prends diane 35 depuis une année(c'est pour un problème hormonal) et je vai l'arrêter mars 2010, es ce que c'est vrai que je ne pourrai p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sousi

Savoir quand faire le teste de grossesse

Bonjour, j aurai voulu savoir quand faire mon teste de grossesse car g un cycle de 28 jour mes deniere r** était le 3/06/09 donc mes r** devrai venir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Laurie91

Cezarette ...une horreur

Bonjour, J'ai pris la pillule Cezarette entre déc. 2008 et mars 2009 soit 3 mois... Résultat : un appetit légèrement accru au début mais rien de g...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
maydo

Gros pb je pense ...

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fini ma pillule mardi soir et je dois la repprendre mercredi (sachant que c'est le premier moi que je l'a prend) mais j...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
cerise

La pilule efficace dès les premiers jours?

Bonjour, J'ai repris la pilule depuis 4 jours et j'ai eu 2 rapports le même jours, non protégé en sachant que mon homme a éjaculé. Mais ma gynéco m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Chounix

Problème de cycle

Bonjour,j'ai un problème de règle.j'ai un cycle de 28jrs depuis lors.mais le mois de Janvier juska présent ya eu un changement defois c'est 24jrs,26jr...

Jessy23

Quand reprendre la pilule

Bonjour, j'ai eu une grossesse dans les trompes, on m'a fait une piquure pour fair partir le bb j'étais enceinte de 2 semaine, le médecin m'a dis de ...

Jessy23

Ligatures des trompes

Bonjour, je suis enceinte de 6mois jatten unpti garson et jsui tré contente mai jn veu surtou plu avoir d enfants car j en ai deja 2ptites filles k j...

00lina00

News

Fermé

Salut les filles, 15 jours maintenant que j'ai enlevé mon stérilet. Mes crises d'angoisse ont disparues et mon humeur matinale est beaucoup plus a...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
toptitbal

Prise de sang aidez moi

Bonjour, j'ai fait une prise de sang mais je n'arrive pas a la tradauire.. il y a écrit Béta HCG sérique

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
clem73

Oubli pilule

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et je suis une grande angoissée donc la je m'inquiete beaucoup . J'ai oublié ma pilule mardi 16 et je m'en suis appercu l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Croquecahouete

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, voila avant hier, j'ai oublier ma pilule donc je lai prise hier matin kan je m'en sui appercu . Le probleme est que j'ai eu un rapport sexue...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
3m3lin3-62

Oublie de ma pilule apres 8jours

Bonjour, j'ai un souci j'ai arreter ma pilule pour mes regle mardi passer et donc je devai la reprendre hier a 7h du matin mais je vient de m'aperce...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Odd1

Risque d'attraper quelque chose?

Bonjour, j'ai fait l'amour avec un garcon avec un preservartif (et je prend la pilule depuis plusieurs années mais ce mois ci assez mal) mais quand i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
00lina00

Jme pose qql questions

Bonjour, Je suis sous implan depuis le 30 janvier, et j'ai malheureusement subi ce même jour un IVG. J'ai pris énormement de poids, et j'ai de fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
angeliique

Peure d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu il y a un mois un rapport protéger avec un préservatif. Le préservatif qu'il avait mis a craquer, j'ai prise la pilule du lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
^^Marie^^

Rapport aprés 4jour de pilule

Bonjour, j'etais sous cerazette depuis 18mois et là j'ai enchainer avec trinordiol et o bout de 4jour de prise j'ai hue un rapport esque je risque de ...

cheyene

Quelques questions entre femmes.

Bonjour, Je m'apelle Lili & Je lis vos message et j'ai besoin de savoir certaines choses car avec un père réact et une mère ne voulais pas m'ecouté s...

toptitbal

Pillule du lendemain

Bonjour, bon voila c un pe compliker j ai eu des rapport non proteger avec mon chewiiii donc en gro le 1er week j ai pri la pillule du lendemain le 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
00lina00

Règles et mal partout

Bonjour, Durant mes périodes de règle (surtout à la fin) c'est atroce le mal de ventre que j'ai, mais aussi, la tête, les oreilles, le dos, la nuque,...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lola

Enchainement de plaquette

Bonjour à toutes bonjour à tous Comme beaucoup j'ai besoin d'enchainer mes plaquettes de pilules et c'est pourquoi j'ai quelques questions. 1- ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Lola

Oubli pilule et décalage des regles

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le fait d'oubli sa pilule pouvait entrainer un retard de regles? j'ai eu mes regles avec deux jours de retard en a...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
scorpion

Oubli pillule

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma dernière pilule je devais larrete le samedi et du coup je lai oublier ce qui f que j lai arrete le vendredi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
moimoi

Probleme contraception, je peu etre enceinte?

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 21/06/09 , mes dernieres regles ont eu lieu du 12/05/09 au 19/05/09 mais elle ne sont pas tout a fait réguliere...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lidy

Dois-je continuer la pillule ou pas?

Bonjour, j'ai pris ma pilule (lumalia générique de diane 35) pendant 2 jours puis je l'ai oublié 2 jours et je l'ai reprise et ensuite je l'ai oubli...

trouloulou

Pilule perime

Bonjour, ca fais tres longtemps que j'ai arrete la pilule mais jai repris recement, par contre je suis retournee voir mon geneco , donc il m'a pres...

isarh

Tricilest

Bonjour, je prenais la pilule Adepal et à ma demande, mon médecin généraliste m'a prescrit Tricilest pour son action sur la peau, car j'ai des points...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
isa

Rapports non protégés

Bonjour, J'ai que 14 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain sans presevatif cette fois est-ce possible de tomber enceinte ? je pose cette question c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
isa

Rapports douloureux

Ménopausée et ne pouvant pas prendre de THS (antécédents de cancer dans la famille), je souffre de sécheresse vaginale. Les rapports sont devenus très...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ALAIN

Efficacité d'un contraceptif

J'ai l'habitude de prendre les comprimés du contraceptif Jasminelle. Hier je l'ai pris et j'ai vomi au cours de la journée. J'ai déjà dépassé la pério...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ALAIN

Pilule: prise des comprimés par la fin

Je me suis rendu compte après 6 jours que j'ai pris ma pilule à partir de la fin de la plaquette :-(! J'ai appelé mon médecin qui m'a conseillé de dé...

ALAIN

Pipi nerveux, je fais une fixation

Bien que ça soit marrant à lire, à vivre ça me pourrit la vie et me la complique passablement. C'est sans doute nerveux et psy... Dès que je suis dan...

ALAIN

Pilule du lendemain et reprise de la pilule

Bonjour, Le mois dernier, j'ai oublié deux jours de suite ma pilule (c qui n'est pas la première fois!) .. or, mes règles sont arrivées (alors qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Mymy

Avoir des connaissances

Bonjour, quelqun qui fait un rapport le vendredi es que jusqua dimanche il peut prendre les pilules

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
soraya80

Connaissez-vous l'ostéo-périnéale ?

Bonjour, Je souffre depuis plus de 15 ans de douleurs dans le dos (mauvaise posture, tensions) ainsi que de migraines. J'ai récemment été voir un os...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
andrée

Arret de pilule

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps après l'arret de la pilule on a nos règles en fait j'ai arrété ma pilule le 16 mai et j'ai eu mes règle...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
soraya80

Début prise de la pilule mélodia

Bonjour, J'ai commencé à prendre Mélodia le premier jour de mes règles comme cela était indiquée, mais cela fait désormais 8j que j'ai mes règles, es...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
amandine

Tomber en ciente

Bonjour, j aimerai savoir si avec la ligature des trompe peut ton avoir encor un enfant par insimination car je me suis separer et remit avec une per...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
DCI

Y a t il de l' hcg dans la trinordiol

Bonjour, je voudrais savoir si il ya de l' hcg dans la trinordiol ki pourrai compromettre un test de grossesse? je prend cette pilule et g fait un tes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
maydo

Report de régles sous aucune contraception

Bonjour, mon cycle menstruel est trés régulier 28j ,aprés la naissance de mon fils (8ans) je n'ai repris aucun moyen de contraception.Le WK qui arrive...

^^Marie^^

Implanon perimer

Bonjour,mon implanon est périmé depuis 2 semaine et je l'enlève seulement le 3 juillet .je voulais savoir si je peut avoir des rapports sans tout le t...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Cenja

Derèglement

Bonjour, J'ai arreter ma pilule il y a 1 mois , et je m'apercoit que je suis dereglé, j'ai eu mes règles il y a 15 jours et je viens de les avoir a...

^^Marie^^

Petite intérogation

Résolu

Bonjour, ma copine et moi même nous enseignons sur la contraception le problème c'est que l'on ne sait pas a partir de quel age on peut commencer la c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Hardkiller

Pilule arret

Bonjour, je me pausse la question si j arrete minesse esque je vais perdre du poids merci de me repondre

DCI

Retard de règles

Bonjour, ça fait 1 ans maintenant que je prends la même pillule, j'ai jamais eu de problèmes de retard avant ni rien je suis même réglée à l'heure pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hyloudie
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 31 996