Les discussions

Majoration tarifs de garde pharmacie

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un antiseptique en pharmacie, ce jour, dimanche 12 août. La pharmacienne m'a fait payer un supplément de 2 euros sous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
DCI

Ligatutrait les trompes

Bonjour, je me suis fait ligaturait les trompe il a pas longtemps et je voudrais savoir si on a toujours nos règle merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
dodo

Perte marron sous pillule

Bonjour, Alors voila j'ai eu plusieurs probleme ces derniers jours . J'ai commencé a prendre la pillule il y a 7jour mais j'ai oublié avant-hier de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, oui alors hier avec mon copain on as eu un rapport on as mis une capote et je prend la pillule depuis 1 et demi , mais j'ai toujours per de t...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lafouine.

À l'aide les filles !

Bonjour, J'ai eu mes premières règles ça fait 5 mois, la première fois c'était rouges et ça a duré une semaine et depuis j'ai des pertes marrons à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
ju88

Tomber enceinte apres minera

Bonjour, j ai retirer minera le 6fevrier 2012 je les garder 5 ans j ai récupéré mais premier réglé 45 jours après et la toujours pas de bébé en vue...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
sandrine0081

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai 26 ans, en couple depuis 2 ans et sous pilule que je prend régulièrement depuis 6 ans. J'ai toujours eu mes règles au jour précis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ju88

Retard de regle apres la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le 13 juillet mes regle du moi precedente etait le 3 juillet j'ai eu des saignement comme des regle du 20 j...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
chacha022

Prise de pilule à heure différentes

Bonjour, voila c'est une question bête mais je me l'a posé. est il grave si un jour je prend ma pilule le soir à l'heure du repas et que le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Cynthia100

Pillule microdosée oublie et retard.

Bonjour, Aujourd'hui je me suis apercu que j'avais oublie de prendre ma pillule d'hier et que j'etais en retard pour celle d'aujourd'hui de 40minute...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment tout ceci fonctionne, mais étant donné le doute dans lequel j...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88

Pillule risque de grossesse

Bonjour, enfette j'ai fait retirer mon implant le 19 juillet 2012 et j'ai commencer ma pillule (leeloo gé) le dimanche 22 juillet alors qu'il fal...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lafouine.

Peut etre problème de pilule, stress

Bonsoir, Vous allez trouver ma question étrange mais j'ai peur.. À 21h j'ai pris ma pilule et en l'avalant j'ai eu l'impression quelle est restée da...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Moi

Peut ton tomber enceinte sous pillule

Bonjour, j aimerais savoir si on peut tomber enceinte si le garcon ejacule dans mon vagin?et en etant vierge merci de ne pas se moquer? merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
22sucre

Y'a t-il un risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recueillir certains de vos avis , Je prend la pilule et ce mois ci je ne l'ai pas oublier une seule fois . J'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88

Pilule du lendemain et retard de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 8 jours mais mon partenaire et moi n'avions pas eu le temps de finir (je veux dire par la qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88

Absence de règles

Bonjour, Je prends la pillule Leeloo Gé depuis un peu plus de 6 mois, et la semaine dernière, en finissant ma plaquette, je n'ai pas eu du tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
lafouine.

Oublie de pillule varoline continu

Bonjour, Je crois avoir oublié ma pillule varoline continu le 2 aout ayant eu un rapport non protégé le 30 juillet. Est ce qu'il y a un risque de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
TheLovedOnes

Oublie de pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport mardi soir et j'ai prit la pilule du lendemain 2jours après es ce qu'il y'a des risque que je tombe enceinte ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Tomber enceinte avec implant

Bonjour, le 11 Juillet 2012 j'ai fait un rapport non protégé avec mon mari et s'était le 1er jour du cycle, le 12 juillet, càd un jour plut tard j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
ju88

Problème pour obtenir ma contraception.

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai demandé plusieurs fois à ma mère si je pouvais prendre la pilule lorsque j'avais 19 ans et elle refusé strictemen...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Oubli pilule

Bonjour, j'ai un petit problème. Alors voila, j'ai oublié ma pilule un mardi donc le mercredi, j'en ai pris 2 à la meme heure que d'habitude. Mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
chou77

Regles tardives

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain il y environ 1 semaine et j'ai eu des saignement mais je n'est toujours pas eu mes regles , dois-je m'inqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
annonyme

Risque de grossesse

Bonjour, je suis Natie et je suis nouvelle sur le site voila je suis mère d un petit garcon de 11 mois et j'ai 29 ans .le probleme cest que dimanch...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lafouine.

J'ai oublié ma pillule il y a 13 jours!

Bonjour, C'est assez délicat de venir sur ce , surtout que je ne sais pas vraiment comment ça marche, ni si j'aurais des réponses rapides. Voilà, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Puis-je être enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 8 mois et j'ai des rapports sexuels non-protégés avec mon fiancé. Je me demandais s'il serait envisage...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Pas de regles, test negatifs apres 60 jours

Bonjour, alors voila, j'ai 21ans cela fais maintenant 8/9 mois que j'ai areté ma pillule (pas pour tomber enceinte) tout simplement parce que un j...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Implant et pillule

Bonjour, j'ai fait retirer mon implan le 19 juillet 2012 et ma gyneco ma conseiller la pillule que je devait prendre le lendemain donc vendredi sauf...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
clebuan

Question de pilule

Bonjour, j'aimerai savoir si en nayant c regle deux fois dans le mois on peux etre enceinte ou pas en sachant que je ne prend plus la pilule depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lafouine.

Prise de pilule pour la première fois

Bonjour, je n'ai jamais pris la pilule et j'aimerai savoir si je la prend 1semaine et demi avant mes règles si cela pourra empêcher d'avoir mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

2 plaquettes de pilule en même temps

Bonjour, Voilà je prend la pille tinordiol depuis 2 ans,je part en vacances dans une semaine et selon mes calculs, mes règles devraient arrivées j...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lafouine.

Oublie de pillule de 4jrs

Bonjour, Je prends une pilule appelée "HARMONET, comprimé enrobé". Je dois le prendre pendant 21 jours et stopper le prise pendant 7 jours. Mais ce ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lafouine.

Panique : cas de grossesse non desirer

Bonjour, jai eu un raport non proteger avec mon copain sachant que je prend la pillule leeloo gé depui le mois de mai , mai dhabitude mon copain s...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
anonyme

Vacances sans regles

Bonjour, je dois avoir mes regles juste au milieu de mes vacances. comment faire pour les décaler ou les avancer ? je prends la pilule varnoline c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ZEMILE

Régles sous contraception

Bonjour, J'ai 19 ans, je prends la pilule (Ludéal Gé) depuis mars. J'ai toujours eu des règles abondantes les 2 premiers jours. Pendant ces 2 jours,...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lola629

Contraceptionsa

Bonjour, Bonjour. Je vous explique mon cas. Prenant la pilille micro dose Leeloo ge ; depuis 2ans ; le mois dernier avec bcp d'inattention un soir ; j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
1tibou

Rapport non proteger avec pilule : panique

 Fermé

Bonjour, jai eu un raport non proteger avec mon copain sachant que je prend la pillule leeloo gé depui le mois de mai , mai dhabitude mon copain sar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Risque de tomber enceinte ou non ?

Bonjour, Je prends la pilule Trinordiol depuis maintenant 2 ans. Donc je prends ma pilule 21jours, j'arête 1 semaine (j'ai donc mes règles). Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ju88

Pertes de sang foncé

Bonjour, Voila mon problème , je prend la pillule depuis 1 mois et demi et depuis 3 jours , j'ai des pertes de sang foncé avec des traces noir ( c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ju88

Pilule microval & des symptomes pas rassurant

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas je prend microval depuis 3 mois, car je ne supportais pas mes pilules précédentes ! Depuis 2 mois je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ju88

Absence de règles après l'arrêt de la pillule

Bonjour, voila dimanche 22 juillet j'ai arrêté de prendre la pillule (pillule leeloo) et la nous sommes le dimanche 29 juillet et je n'ai eu que trois...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain, besoin d'aide ...!

Bonjour, Beaucoup de questions se bousculent. tout d'abord, j'ai eu deux rapports à risque, a 12h d'intervalle environ, et ai pris , immédiatemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lafouine.

Effet secondaires mirena

Bonjour, je porte le mirena depuis octobre 2012, j'ai les règles qui durent presque 1 semaine, mal au ventre, ballonnement et souvent la diarrhée,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Sarlaine

Pilule

Bonjour, Je voilais savoir si ya possibilité d'être enceinte parce que jai reprit la pilule mercredi soir à 21h mais j'ai u report non protéger jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Celia

Leeloo fait-elle grossir ?

Bonjour, je vais commencer à prendre Leeloo et j'aurais aimé savoir si elle faisait grossir sachant que je ne me sens pas bien dans mon corps. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mano0910

Vomissement + pilule

Bonjour, samedi soir j'ai pris ma pilule à 18h30 et j'ai dû vomir 2 ou 3 fois vers 23h et ensuite j'ai eu un rapport sexuel protégé mais peut être p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lafouine.

Aidez moi s'il vous plais

Bonjour, jai 17 ans mes regles les se stop apres 2 jours de regles abondantes et reprene apres cet erret , est ce normal ? est ce que je peux avoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lafouine.

Saignement..

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis 10 jours, j'ai eu mes règles au début, et maintenant j'ai toujours des saignement, qui ne sont pas mes règles. D'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
MarieetJo

Prise de la pilule pour la première fois

Bonjour, j'ai une question ! J'ai étais pour la première fois chez la gynéco mercredi il y a deux semaines. Elle m a donc donner une pilule à prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte avec 1 contraception?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelques réponses qui pourront m'aider à voir plus clair! Je vous explique: Je suis avec mon copain depuis 8mois et...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Lumière S
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 30 301