Les discussions
Effets secondaire sous pilule contraceptive
Bonjour, Je m'excuse d'avance je n'ai pas réussi à déterminer exactement le thème de ma question je l'ai alors mis dans santé. Je vous expose mon p...
Stérilet jaydes
FerméBonjour à toutes, J'espère être sur le bon forum, c'est la première fois que je m'exprime sur ce genre de site. Il y a maintenant 1 semaine et 1 jou...
La pilule du lendemain agit pendant combien de jours après prise
Bonjour, Voilà mon probleme : ce lundi g eu un rapport non protégé avec mon copain et g t dans ma période dovulation puisque mal o ovaires et glair...
Règle anormal de courte durée
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans, je suis réglé depuis l'age de 9 ans et demi. Je suis sous pilule depuis 1 ans et demi. Ce mois ci j' ai oublier ma pilule 4 fois...
Pensez vous que je peux être enceinte ?
RésoluBonjour à toutes ! Voilà je me suis inscrite sur ce forum parce que je me pose la question de si je suis enceinte ou pas. Je vous explique : je...
Absence de règle
Bonjour j'ai 17 ans j ai eu mes premières règles le mois dernier ce mois si je ne les ai pas encore eu du coup je m inquiète j ai peur de tomber encei...
Se tromper dans la plaquette de pilule
Bonsoir , Je prends la pilule Adépal et je viens de me rendre compte que je me suis trompé en la prenant, au lieu de prendre celle du 11ème jours j'...
Prise de pilule pour la 1ère fois
Bonjour, Alors voilà, je vais prendre la pilule pour la première fois. Je commence le premier jour de mes règles, mais ce que je n'ai pas compris, c...
Pillule vomis
Bonjour, Voila je prend ma pillule le matin je l'ai prise a 8:55 et vers 9:20 gastro qui s'enchlanche diarhee puis quelque heurrs apres vomissement ...
Oubli de pilule lendemain du rapport!urgent svp
Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Gé, je la prends correctement chaque jour, il se trouve que j'ai eu un rapport non-protégé dimanche (11/01) et l...
Pertes de sang pendant prise de pilule
RésoluBonjour, Cela fait maintenant environ 2 mois que je prends la pilule Leeloo G. Tout s'est toujours très bien déroulé : j'ai mes règles aux bons mo...
Prise de pilule deux fois
FerméBonjour, Je prend ma pilule tous les jours à 22h. Ce matin (jeudi) en me levant je m'aperçois que je n'ai pas pris ma pilule l'aveil. Je prend don...
Pause pilule regles
FerméBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis env 3 mois. La plaquette dernière (cela s'est passé avant les vacances de noel) j'avais oublié une ...
Plus de règles sous implant
Bonjour, je veux savoir si ce possible de tomber enceinte avec un implant
Oubli pilule
RésoluBonjour tout le monde, Pourriez vous m 'éclairer svp J ai commencé une nouvelle pilule (jasminelle) avec un jour de retard et en plus nous sommes ...
Indisposition
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu mes règles tous le mois de novembre et début décembre. Mais le problème c'est que fin décembre je l'ai encore eu jusqu'à au...
Perte marrons a tous les jours
Bonjour, Je prend la pilule Alesse depuis 8 ans et fin novembre dernier jai décidé de commencer à la premdre en continu. Cependant, depuis ce temp...
Ligature des trompes
Bonjour, J'ai subit une intervention en octobre 2014 pour une ligature (pose de clips) par célioscopie. J'ai eu des violentes crampes les mois qui ...
Symptômes ?
Bonjour, Je suis dans le doute total, je suis titulaire d'un stériletde cuivre micro short depuis bientôt 6 mois maintenant, Cela fait bientôt deu...
Enceinte sous diu cuivre ?
FerméBonjour, je suis dans le doute total, cela fait bientôt deux mois que j'ai des rapport non protégés avec mon conjoint, je suis titulaire d'un stérilet...
Rapport non protégé au dernier jour de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine qui prend la pilule et ce rapport tombait le dernier jours qu'elle prenait sa pilule avant...
Ma copine a oubliée sa pilule
Bonjour, Alors voila, Vendredi 9 janvier vers 17h j'ai fait l'amour avec ma copine, je ne met pas de préservatif et j'ai éjaculé en elle. Elle...
Peut-on tomber enceinte lors d'un rapport durant les règles ?
Bonjour, Suite à un rapport non protégé durant ma période de règles je me pose beaucoup de questions c'est pour cela que je vous fait appel. Mes r...
Stérilet jaydess
Bonsoir, je me suis fait poser le sterilet jaydess mercredi dernier et j'ai toujours des saignements.Il paraitrait que ça soit normal mais je me dema...
Spermatozoides peuvent traverser les vêtements?
Bonjour! Il y a 4 jours j'ai eu un frotti-frotta avec mon amoureux mais nous étions tous les deux vêtus.Il avait son caleçon, un short et moi j'avais ...
Suis je enceinte?
RésoluBonsoir alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 30 décembre et on la fait sans préservatif ( nous en avions pas sous la main. Je sais c'est ...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 10 jours, mais le préservatif a craquer, j'ai pris la pillule du Lendemain 3h apres le rapport,...
Risques d'êtres enceinte
RésoluBonjour, Samedi (il y a 4 jours), j'ai eu un rapport sexuel protégé mais probleme, le préservatif a craqué Je prend la pillule Minerva 35, génériqu...
Possible de tomber enceinte sous pilule ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon petit copain le jour de mon ovulation, mais je suis sous pilule (optilova) il n'y pas de risque de grossesse ? ...
Pilule de marque microval
Bonjour ma gynéco m'a prescrit la pilule de marque MICROVAL mais toutes les contre indications me font peur.Je désire avoir toujours mes règles est ce...
Test négatif 2 fois , tjr pas de regles
RésoluBonjour, J'attends mes regles depuis le 19/12/2014 , j'ai trois semaines de retars et j'ai fais mon premier test le 05/01/2015 et mon second aujourd'...
Oubli pilule yaz
Bonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir sachant que je la prends généralement vers 21h/21h30. C'était le 6eme comprimé rose de la premier ligne. Je...
Difficulté à avaler ma pilule :(
FerméBonjour, J'ai une petite question à vous poser svp, qui pourra certes pour paraitre ridicule mais j'ai besoin d'être rassurée (ou pas justement). ...
Urgent j'ai un gros problème et je suis en panique
Bonjours Voila j'ai une question Ma copine a souvent envi de faire pipi ,mal de tête , et elle a grossi Esque sa serai un signe de grossesse ? E...
Implant, règles, nausées, etc. enceinte ?
Bonjour, Voilà ma situation: J'ai un implant depuis bientôt 2 ans. Depuis le mois de septembre, j'ai pris 6 kg. Je ne me suis pas vraiment inquiét...
Tiraillement bas du ventre
RésoluBonjour a tous , voila je vais vous expliquer sa fais deux mois j'ai changer de pillulle et j'ai toujour eu des rapport non proteger avec mon copain (...
Retard de règles apparues marron sous pilule, grossesse?
Bonjour, Je suis sous pilule Jasmille depuis un an et mes saig'ements ont toujours été reguliers (le matin suivant le jour d'arrêt). En novembre je n...
Grossesse
Bonjour, je m'appelle liline j'ai un petit problème, voila j'ai mis un stérilet] il ya 2 ans j'ai tjr eu mes regles tout les mois pendant 2 ans ,m...
Enceinte ?
FerméBonjour, Je tiens à préciser que je n'ai jamais était réglé ( jusqu'a maintenant je n'avais pas de contraception ) j'ai donc commencer la pilule a...
Un cycle de 24 ou 25 jours a t il d inconvénients? urgent
quels sont les avantages et les inconvénients?
Erreur de pilule qlaira
Bonjour, J'ai commencé ma nouvelle plaquette (Qlaira) hier, et au lieu de prendre le 1er comprimé (jaune foncé) j'ai pris le 22ème (jaune clair) j'ai...
Regles a l'avance
Bonjour, Cela fait un an que je prend la pilule que ma prescrite ma gynécologue, je n'ai jamais eu de problemes avec. Pourtant la derniere fois une ...
Pillule adepal
FerméBonjour tte le monde je suis perplexe à propos de la pillule ADEPAL à ma connaissance elle est fortement dosé alors comment ça se fait que certaines f...
Svp c'est une demande d'aide et de conseilles
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger le 06/01 puis 32h apré le rapport j'ai eu recour a la pdl mais le 11/01 j'ai eu un rapport non proteger est...
Risques de grossesse sous implant ?
Bonjour, voila je voulait vous demande jai mi mon implan en juillet lannee dernier es ce que je peux tombé enceinte jai beaucoup de nozé
Je veux savoir si c'est possible que je sois enceinte
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et mon copain 22. J'ai peur d'être enceinte car j'ai les seins qui ont grossi, ils me font mal parfois mal, j'ai le ven...
Prise de pilule
RésoluBonjour, Je prends actuellement la pilule Optilova, j'ai commencé les pilules roses/rouges de ma plaquette jeudi dernier (le 1er janvier) et j'ai e...
Help meee
RésoluBonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je me pose deux questions depuis un petit moment déjà... Alors la première est, quand peut on avoir un rapp...
Myome
salut, j'ai 4 myome dans mon utérus le plus gros d'après mon gynéco fait 27x34x30, et il dit que je dois obligatoirement passer par une opération, ce ...
Infertilité
Bonjour, Après une échographie faite ce jour ci, Le docteur vient de m'annoncer que j'ai une dystrophie ovarienne bilatérale macro kystique avec ...