Règle /grossesse

ayra.miicka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 05:40
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 09:02
Bonjour je m apl ayra j ai 15 et je vien d avoir ma première foix avec mon copain de 15 ans osy.
Tt les deux c etai notre première foix, je n est pas eu spécialement mal pendant le rapport, et j etai au premier jour de mes règles, est il possible que je tombe enceinte?
Au début oui on utiliser le préservatif mais il ne ressentais rien donc on a fai sans mai il na pas ejaculé a l intérieur.
Ah et mes règles se sont stopper je saigne mai pas beaucoup du tt....aidez moi si il vous plai en trouvant des réponse à mes question merci d avances

2 réponses

Bonjour

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.

Cela s'est passé quand ?

++
1
ayra.miicka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 13:25
Hier
0
Aller à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
1
ayra.miicka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 21:32
La pilule du lendemain est valables pour combien de jours?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 09:02
Pas fiable sur la durée, son but est juste de retarder l'ovulation de qq jours pour éviter la rencontre avec les spermatozoïdes...

Attention les rapports après la pdl sont 2x plus à risques.

Faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements. Après la pdl, on peut avoir des "règles" et être enceinte quand même.

Vous avez déjà discuté contraception ?
Fait les tests IST ?

:)
0