Forum Contraception

Page 454

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Amoureuse.O Contraception

Puis-je être enceinte ?

Résolu

Bonjour , Moi et mon copain avons fait les préliminaires il y a 4jours . Nous étions en sous vêtement tout les deux mais au moment de se frotter je...

8 réponses 8 janv. 2015 par Thyna
camssou9300 Contraception

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour Je prend la pilule seulement depuis 2jours, j'ai eu un rapport non protégé hier sachant que mon copain ne ma pas éjaculer a l'intérieur y a ...

6 réponses 8 janv. 2015 par camssou9300
Nobasic Contraception

Peur énorme d'être enceinte

Bonjour, J'espère de que tout le monde vas bien. Je fais face à un énorme problème. Il t'a environ une semaine j'ai eu mon premièr rapport sexuel. J...

9 réponses 8 janv. 2015 par 1lov
filleinquiete99 Contraception

Aidez moi svp suis-je enceinte

Fermé

Bonjour cher ou chere bénévole J'ai eu un frottis frottas avec mon copain,il portrait un caleçon,un short adidas et moi j'avais ma petite culotte et ...

8 janv. 2015 par joraline
Mo Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport non protègé avec mon nouveau copain j'ai pris la pilule du lendemain deux jour après. Et lors du rapport j'étais en périod...

2 réponses 8 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Alexandra Contraception

Absence de règles

Bonjour, J'aimerais avoir des informations car je suis un peu inquiète. J'ai arrêté ma pillule il y a plus de deux mois parce que j'avais des douleu...

1 réponse 8 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
moumounya Contraception

Pilule contraceptif

Fermé

J'ai eu un rapport sexuelle le lundi et pris la pilule mardi et eu un autre rapport mercredi . Dois prendre une autre pilule du lendemain le jeudi ? e...

8 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
marinette1234 Contraception

Aidez moi s'il vous plais

Bonjour, j'ai oublier ma pilule 2 jours, il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé mais sans risque d'ovulation car nous ne sommes pas aller ju...

2 réponses 8 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Linejo Contraception

Perte de sang

Fermé

Bonjour, Voilà javais un retard de regle depuis bientôt 5jours et ici jai fait un test pipi il était bien négatif .. Et quelque heures après j'ai eu...

emi4653197 Contraception

Oubli à la 3 ème semaine

J'ai un pb.. pdt le mois de décembre j'ai pris ma pilule comme il le fallait mais, le 24 décembre j'ai oublier la pilule.. on à eu un rappo...

moonya Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport lundi et pris la pilule du lendemain mardi et puis recommencer mercredi . Dois je prendre une autre pilule le jeudi ? es...

filleinquiete99 Contraception

Ai-je un risque de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon amoureux et moi avons eu un frotti-frotta,il etait en caleçon,short et moi en culotte et j'avais une serviette sanitaire. Ai-je un risque...

anna7778 Contraception

Risque ?

Résolu

Bonjour, c'est ma première fois donc je m pose plein de question, es que si je le fais quelque jour avant mais règle il y a possibilité que je tombe e...

21 réponses 8 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
kaissa62 Contraception

Pilule

Bonjour cela fait 1mois et demi que je prend la pillule optilova20 c'est la 1ere fois pour moi j'ai 23 ans et 3enfants 4ans 2ans 1ans 2fausse couche ...

9 réponses 8 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Nono49 Contraception

Erreur de comprimé pilule!

Bonjour, je me suis trompée dans ma prise de pilule j'ai pris le mauvais jour. J'ai alors rattrapé le comprimé oublié le lendemain. En conséquence j'a...

4 réponses 7 janv. 2015 par lafouine.
missjiji18 Contraception

Doute !

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment calculer mon cycle. J'ai eu mes règles du 15 au 21 décembre, on a fait l'amour le 1er janvier et j'ai de nou...

15 réponses 7 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Minisim Contraception

Pilule, vomissements et prise de poids

Résolu

Bonjour, cela fait un mois que je prends la pilule et je m'aperçois que j'ai très faim, même si je mange correctement et suffisamment, et je suis ...

9 réponses 7 janv. 2015 par Minisim
Linejo Contraception

Doute

Bonjour , voilà jai un cycle de 28jours et je suis rj regle maximum dans les 6j qui suive l'arrête de la pilule rose .. Et prise des 4pilules blanche ...

14 réponses 7 janv. 2015 par Linejo
sevenseven Contraception

Pilule du lendemain

bonjour j'ai pris une pilule du lendemain et j'ai un retard de 15 jours j'ai fait de test qui étaient négatif je me demandais si c'était normal vu que...

3 réponses 7 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Jghost Contraception

Oubli pilule et pertes marrons

Résolu

Bonsoir, Il y a une semaine environs j'ai oublié ma pilule, et comme une gourde je pensais qu'il ne fallait pas la prendre le lendemain, donc je l'...

3 réponses 7 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Lolo415 Contraception

Peur...

Bonjour à tous, j'ai une question très importante à vous poser... Je prend la pilule depuis août 2014 (c'est optilova 20 ). Jusqu'à maintenant, tout...

1 réponse 7 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
chaimalara Contraception

Regle absente

bonjour j'ai un probleme en decembre j'ai eu mes regles tres tard et elle se sont arreter plus rapidement que d'habitude et la je suis en retard de 1 ...

1 réponse 7 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
denial91 Contraception

Vierge teste de grossesse enceinte

Résolu

Bonsoir, J'ai 21ans, j'ai eu un rapport avec mon copain en fin novembre il ne ma pas pénétré et il a utiliser des capotes.. en decembre je n ai pas e...

5 réponses 7 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
tetelle Contraception

Oubli de pillule

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis quelques mois. Je suis à ma 3eme semaine sur la plaquette. En allant chez mon copain je me rends compt...

3 réponses 7 janv. 2015 par lafouine.
Lilou9541 Contraception

Risque de grossesse possible ?

Résolu

Bonsoir, je laisse ce message en espérant pouvoir obtenir de l'aide parce que je m'inquiète depuis quelques jours .. j'ai eu un rapport non protégé av...

2 réponses 7 janv. 2015 par Lilou9541
Alexxb Contraception

Retard de regles sous pilule je m'inquiéte

Bonsoir. J'ai 16 ans, et j'ai des rapports sexuels depuis environ 3mois... Avec .mon copain nous n'utilisions que des préservatifs, apres les rapports...

1 réponse 6 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
mama25069813 Contraception

Enceinte ou non?

Bonjour j'ai peur d'etre enceinte. j'ai eu un rapport avec mon copain il a trois semaines de ca, non protégé, jai aussi pris ma pillules un retard l...

miamiamia Contraception

Sterilets

Bonjour, Jai une sterilet depuis plusieur temps je vais devoir me le faire enlever bientot . je lisais donc surcomment sa se passais enlever une ste...

mariemarir Contraception

Pillule

Bonjour voilà durant ma période deux ou trois j'ai oublier ma pilule mais des que j'y pensais je la prenais et prenais celle qui devait être prise et ...

charlottedu Contraception

Règles bisare

Bonjour je suis nouvelle, jai 16 ans, jai un problème jai arreter la pilule y a 2 mois jai des rapport non protégé et jai mes règles tout les 15 jour...

doud6903 Contraception

Symptômes d'une grossesse sous pilule

Fermé

Bonjour à toutes, j'ai 24 ans, en couple de puis longtemps et j'ai toujours pris la pilule depuis mes 16 ans. JE ne l'oublie jamais... Mais voilà d...

6 janv. 2015 par bouillotte
laura_36 Contraception

Perte maron et douleur bezoin dune reponse

Bonsoir jai une petite question a vous poser voila j'ai areter ma plaquette de pilule le 23 decembre et jai eu des raport avc mon copin non prote...

3 réponses 6 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
holla51 Contraception

Pilule leeloo gé

Bonjour à tous, je suis nouvelle. Je prend la pilule Leeloo gé depuis bientôt tu 2 mois (c'est ma deuxième plaquette), j'ai commencé ma deuxième pla...

3 réponses 6 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Noumour Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, J'aimerais avoir un avis , car je me pose des questions si je suis enceinte ou pas . Car je prend la pilule je l'ai oublié 4 fois et sa fai...

5 réponses 6 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
jeune fille Contraception

Help pleaseee je suis perdue

Bonjour, Somme nous sensé avoir nos règles à la date prévu si on a ses règles 1a2 semaine avant? (L'avance est du à la prise de la pilule du lendema...

6 réponses 6 janv. 2015 par jeune fille
Marie2308 Contraception

Retards de regles, je stress

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma parents donc je suis obligées de trouver des renseignement ici ! J'ai eu un raport proteger il y a 3 semaine (on vér...

5 réponses 6 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Clemence1102 Contraception

Oublie derniere pilule ludeal gé

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je poste ce message car je me pose beaucoup de questions suite à l'oubli d'une pilule qui apparemment, d'après ce que j'ai l...

10 réponses 6 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
JaiTresPeur12 Contraception

Contraception pour la première fois

Bonsoir , Je veut faire ma première fois , j'ai jamais pris la pilule , et je veut essaier juste le préservatif , mais j'ai vraiment très peur qu'il...

framboise062 Contraception

Rapport non protégé

Tout d'abord bonsoir et merci a ceux qui prendront le temps de me repondre. Je vous explique mon problème. J'ai 22ans et je viens d'avoir un rappor...

qtiepie Contraception

Oubli de pilule pendant 12h pile poil

Bonjour, J'ai oublié ma pilule leeloo gé sans avoir eu de rapport avant donc aucun risque de ce point de vue là, mais le truc c'est que sur la not...

2 réponses 6 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
greenmoon Contraception

Enceinte sous pillule harmonet

Bonjour, je prend la pillule HARMONET comme traitement pour mon kyste ovarien droite . j'ai commencé à le prendre le 3eme jour su cycle Irrégulierem...

8 réponses 6 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
daisypaule Contraception

Arrêt microvale

Bonjour. Avec des antécédents de cancer dans la famille, je suis très régulièrement suivie par mon gynécologue (tous les 6 mois). Sous contraceptifs (...

2 réponses 5 janv. 2015 par daisypaule
titia62620 Contraception

Retour de couche

bonjour, cela fait deux mois le 7 janvier que j'ai accoucher par césarienne, mais saignement ce sont arrêter le 26 décembre et je n'ai toujours pas...

2 réponses 5 janv. 2015 par xplom
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 32 034