Les discussions

Oubli de pillule

Bonjour, C'est pour vous demander un petit conseil parce que je suis vraiment pas bien.. Alors voila j'ai commence ma plaquette de pilules mercredi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Perte et retard regles

Voila... Cela fais quelque jours que j'ai des pertes blanche mais pas liquide un peu plus epaisse que ça. Et mes regles ne sont pas encore arriver je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Clarinette2039

Besoin d'aide ! suis-je enceinte?

Bonjour, Voilà, je prends la pilule depuis 1 ou 2 mois environ! Je suis toujours régulière et sérieuse et je tiens à ne pas l'oublier et à faire att...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Douleurs seins (tétons et sur les côtés) et bas du ventre

 Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans et ça fait 1 an que j'ai un implant. Tout aller bien seulement voilà, depuis quelque jours j'ai les téton très très sensible j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jorny

Patch evra

J'aurais besoin d'information. Alors voilà, j'utilise la patch evra depuis septembre 2012, donc cela fait un an et demi que je l'utilise. J'ai eu bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
samgunsjovirow

Oubli pilule 2e semaine

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de questions comme la mienne ont déjà été posées mais je voudrais quelques précisions. Je suis sous pilule optil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lafouine.

Retard inhabituel de règles

Bonjour, je prend la pilule leeloo, et je n'ai jamais eu de retard sur mes règles mais voilà que j'ai terminé ma plaquette dimanche il y a deux semain...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lafouine.

Prise de pilule tres en avance

Bonjour ! [s:p/2p] Voilà mon problème : je prends la pilule depuis presque un an et ai fixé l'heure de prise à midi. J'ai donc pris ma pilule hier...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Mayou22

Rapport non protégé et prise de m pilule apres le rapport

Bonjours, je suis sous pilule en continu(microval) je doit la prendre a 19h normalement mais je la prend jamais a l'heure toujours vers minuit et hie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
babylone

Perte de sang brune apres 8 jours arret de regle

Bonjour, voila je suis actuellement sous Duphaston 10 depuis 1 mois et la je viens de reprendre mon premier cachet ce matin traitement de 10 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
angeleila

Enceinte 3jour apres la fin de ses regles

 Résolu

Bonjour, voila avec ma copine on a tout les 2, 16ans, et aujourd'hui on a fait des preli et a un moment j'ai mis ma *** contre sa **** et maintenant o...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lafouine.

Question contraception.

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander. Je prend la pilule depuis un petit moment deja. Et je voulais savoir s'il y avait des risques quand on utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide, je vous explique mon cas. je vais avoir 16ans, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain fin décembre ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Cabac01

Ivg medicamenteux

Est ce normal d'avoir toujours aussi mal non soulager par un doliprane1000, aprés 4jours d'IVG medicamenteux.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
baobab

Peur :/

 Fermé

Mal a la poitrine a 15ans et ayant eu des rapport toujours protéger y a t il un risque d être enceinte ? (Je prend pas la pilule)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline

Besoin d être rassuré

 Fermé

Coucou j ai 15 ans et j ai déjà eu des rapport sexuelle toujours protéger mais voilà hier j ai eu mal a la poitrine et se matin dans le bas gauche de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline

Pilule du lendemain?

bonjour, j'ai eu un rapport aujourd'hui vers 13 h 30 comme ça. On a eu un problème avec le préservatif, on est partie à la pharmacie vers 15 h 40 co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lafouine.

Toyna

 Fermé

Bonjour, comme j'ai pris la pilule du lendemain, je voulais savoir si je aurais mais règles normalement. sachant que la dernier fois que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
begonie

Le préservatif a glissé

 Résolu

Bonjour, Je faisais l'amour avec ma copine samedi passé, lorsque le préservatif a glissé.. Je m'en suis néanmoins aperçu tout de suite, et ai immé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Voilà mon problème j'ai oublier de prendre ma pillule jeudi donc je les prise le lendemain j'ai du 10h de retard et mon dernier rapport dat...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
barbapapa02

Perte de sang tres clair et aucune regle

Bonjour, Voila maintenant 3mois que je pert du sang tres clair. Enfaite je pert beaucoup hop une serviette plus rien juste quand jenmessuie et ces...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
naamour

Suis-je enceinte...?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site mais j'ai un gros problème et j'espère avoir vos reponce au plus vite et votre aide. Alors je vous explique j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Pilule

Bonjour , voila je suis censé reprendre ma pilule un vendredi. Le mois dernier , pour stopper mes règles je l'ai reprise un mercredi. J'étais donc c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Hell66

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai oublier ma pilule et 3jour âpre j'ai eu un rapport non protéger je me suis renseigner et on m'a dit que si la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lafouine.

Oubli puis arrêt pillule symptomes grossesse mais test negatif

Bonjour, a toutes Voila je vous explique mon problème c'est un peu long! Il y a 1mois j'ai oublié un comprimé dans la 1ere semaine de ma plaquette de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
golfette19

Perte et oublie

Bonjour, Ce matin j'ai eu un rapport non proteger et ce soir j'ai oublier de la prendre quand j'ai voulus la prendre je l'ai faite tomber dans mon év...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lafouine.

Pilule yaz quelle génération?

Bonjour, Tout d'abord j aimerais savoir de quelle génération est la pilule YAZ? Je prends la pilule Yaz depuis jeudi dernier et j'ai eu des re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain

bonsoir a tous voila après un rapport non protéger que je regrette énormément d 'ailleurs g pris la PDL juste apres 4h et une autre après trois jours ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.

Deux jours plus tôt?!

Bonjour, J ai pris ma pillule deux jours avant de recommencer normalement c est grave??? ( je n ai pas attendu 7jours ) J ai la pillule leelo

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.

Saignements après oublie de pilule .

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 12 jours, j'ai recommencé ma pilule il y a 12 jours également. Ce week end je l'ai oubliée (1 comprimé) et j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.

Problème de pilule lors du cycle.

Bonjour, ce mois-ci (fevrier-mars) , ma petite amie a eu un problème de pilule, elle devait commencer sa plaquette le 15 mais elle l'a commencée le 14...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lafouine.

Problème de pilule lors du cycle, que faire?

 Fermé

Bonjour, ce mois-ci (fevrier-mars) , ma petite amie a eu un problème de pilule. elle devait commencer sa plaquette le 15 mais elle l'a commencée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Règles irrégulières

Bonjour a tous, Je voulait vous demander : j'ai un cycle de règles irréguliers depuis le début de mes règles (il y a 9mois)mais cette fois ça fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

bonjour à toutes, je vous explique mon cas: arrêt de la pilule le 6 janvier 2014 mes dernières règles datent du 12 janvier et depuis je n'est plus...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Retard de trois jours sous pilule

 Résolu

Bonjour, en fait je prend la pilule depuis maintenant 4 mois environ, et déjà le moi dernier j'avais eu un retard de 2jours, et là ça recommence, mais...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mazurka1996

Doute douleur au ventre et fatigue

bonjour j'ai des douleur depuis mon dernier rapport jai des douleur au ventre et je suis tres fatigue depuis bientôt 3 semaine , es normal

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
samgunsjovirow

Est'ce normal d'avoir des saignements avec diane 35?

 Fermé

bonjour Docteur, mon gynécologue m'a prescrit Diane 35 pendant 3 mois mais depuis là j'avais des saignements je me demandes si c'est normal??? et merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
babylone

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié le moi dernier de reprendre ma pilule apres les 7 jours d'arrêt, je m'en suis rendue compte 2 jours plus tard donc je l'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

2eme plaquette enchainée et regles tout de meme .

Bonjour, J'ai commencé a prendre la pillule depuis 6mois . Bien que je ne sois pas encore totalement regularisee, que mes regles ne tombent pas to...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Retard des règles

J'ai un cycle tres iregulier de plus de 30 jours des fois. J'ai eu mes regles le 5 Fevrier 2014 dernier et aujourdui le 6 Mars 2014 je ne vois pas me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samgunsjovirow

Implant

Bonjour, J'ai poser un implant depuis maintenant 1 ans et je voulais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs dans le bras et aussi j'ai les sein...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ju88

Pillulle

bj quelle pillulle je peut utilisier sans grossir ?merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DorisOups

Je ne sais pas quand reprendre ma pilule !!

Bonjour à tous voici mon soucis: j'ai pendant mon cycle pris ma pilule régulièrement du moins c'est ce que je pensais.. je démarre toujours ma pil...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte...

Voila que j'explique J'ai étais réglé lundi dernier jusque vendredi. Je devais reprendre ma pilule vendredi. Mais je l'ai complètement oublie j'y...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
joraline

Doute de grossesse avec ludeal ge

Bonjours , ( Escuser moi d'avance déjà pour les fautes orthographe ) En quelque ligne je suis une jeune fille de 19 ans rapport régulier avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Ipso34

Peur d'être enceinte a 14 ans.

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, au début on a pas mi de préservatif.. Il est rentré 3 ou 4fois & après il a mi le prés...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
begonie

Vierge et un rapport non protégé

je suis vierge et jai eu un rapport le 12eme jour de mes regles(mon cycle est de 26j)et l'ejaculation et superficiel.dis moi si il ya un risque de tom...

40 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

Oublie de pillule le soir même du rapport..

Bonjour, J'ai un problème, J'ai eu un rapport sexuel et j'ai oublié ma pilules le soir même. J'aurais voulu savoir s'il y avait un risque de tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Effects secondaire pillule leeloo

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 2 mois (car avant je prenais desolbel Gé 20 et elle n'est plus remboursée et jugée à risque), et quelque...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
charlottedckr

Ai-je un risque de tombé enceinte quelques jours après mes rêgle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème, j'ai eu mes rêgles le 6 octobre et j'ai eu une relation sexuelle très brève le 19 octobre , j'ai un ri...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 30 287