Les discussions
Sterilet mirena
Bonjour je vient vous demander conseil car la je suis perdu je se pus quoi faire voila sa fait 2 mois que je me suis fais poser le sterilet mirena et ...
Pilule de lendemain, saignement apres 5 jours
Bonjour, J'ai du prendre la pilule de lendemain il y a une semaine et j'ai du saignement brun depuis quelques jours...mes regles ne sont que en debu...
Implanon
Bjr les fille j ai retirer mon implan le 24 novembre 2014 et depuis j ai par eu mes règles Je suis inquiète pck j ai des douleur au ventre ... Es q...
Puis reprendre ma contraception après des saignement par la pdl
Bonjour, Je voudrais savoir j ai des règles qui sont venu après norlevo puis reprendre ma pillule normalement j l avais arrête et j aurais dû les av...
Oubli leeloo
Bonjour, J'ai oublier ma pillule la 3 eme semaine de ma plaquette donc j'ai fais comme ecrits dans la notice, j'ai enchainer avec une 2eme plaquette...
Oublie plusieurs pilule début plaquette !! vos avis svp !
RésoluBonjour, Voilà je vous explique suite à l'arrêt 7 jours de ma plaquette de pilule daily gé, j'ai completement oublier de prendre ma pilule les 3 pre...
Enceinte ou pas ?!
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger, par exemple il n'est pas venu en moi. Pourtant je suis en retard de mes règles, j'ai pris la pillule du le...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, pour la première fois, hier soir j'ai oublié ma pilule..Je la prend habituellement vers 19h le soir et je m'en suis aperçue uniquement main...
Stenose uretre ou ureter
bonjour, J'ai 28 ans et ca mintenant un moment que jai des pb pour uriner comme il faut, des douleurs en me reveillant le matin au niveau de la vess...
Comment faire l amour sans tomber enceinte
Bonjour, bjr jaimerai fait lamr avec ma copine sans preservatif et sans pillule je vx savoir comment fait pr ne pas quelle tombe enceinte
Leeloo gé quick start et semaine de pause
Bonjour, J'ai commencé leeloo gé en Quick stark car ayant des règles irrégulières je ne les ai que très rarement, de plus j'ai prit la PDL deux fois...
Norlevo
Bonjour tout le monde, J'ai 24 ans et c'est ma premiere experience concernant la contraception j'avais un rapport sexuel non protege avec mon copain ...
Pillules
Bonjour, Voilà je nais que 18ans et celà fait 4ans que je dois avoir mes règles et je les ais tout les 4 - 6 mois. Donc pour règles tout ça j'ai d...
Grossesse
Coucou les filles, Alors voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai un cycle régulier de 28 jours et j'ai mon ovulation le 14 eme jour sachant qu'elle com...
Oublie de pilule
Bonjour, on est le 19 dècembre Hier soir j'ai oubliè ma pilule je devais la prendre à 19h je l'ai remarquè aujourd'hui à 13h je devais commencer ma...
Comment faire un enfant après arrêt dépo provera
Résolu/Fermébonjour, je m'appele oswarly, j'ai 25 ans . je me suis mise sous dépo provera il ya seulement 3 mois et j'ai arrêté le 28 novembre j'aimerais savoir...
Pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, j'ai un cycle de 29 jours j'aimerai bien savoir quelle est la date exacte pour ne pas tomber enceinte
A propos de la pilule
Bonjour, Est ce que cet obligatoire de prendre les pilule le premier jour de vos règles? ?
Règles marron transparentes sous pilule
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis sous pilule leeloo gé depuis 3 ans. Je suis inquiète car le mois dernier j'ai oublier de reprendre ma pilule à temps...
Evepar 35 ug
Bonsoir. ma fille de 16 ans doit commencer la pilule pour la premiere fois donc le premier jour des régles. elle a eu ses régles ce soir à 19 h. do...
Prise de pilule 2 jours avant
Bonjour, Voila j'ai une question , j'ai prit inconsiament ma pilule de mercredi lundi , car mon réveil ( que je fait sonner pour la prendre ) c'es...
Mmi
Bonjour, Je voudrai que vous me renseigner si jais des rapport avec mon copain met je met pas de préservatif et que je prend ma pilule met pas souv...
Symptôme grossesse avec leeloogé
Bonjour, Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des sy...
Pouvez vous répondre ?
Bonjour, Je l'ai fait avec mon copain on a mis la capote mais je suis en retard de 3 jours j'ai arrêter ma pillule dimanche et avec mon copain nous ...
Retard de règles peur d'etre enceinte
bonjour, je n'ai que 15 ans et sa fais plus d'un an que je suis avec mon copain... Depuis a peu près 4 mois nous avons eu beaucoup de problèmes de cap...
Je ne veux pas être enceinte
RésoluBonjour, j'ai été obligé de partir en urgence et j'ai oublié ma plaquette je ne l'ai donc pas pris samedi et dimanche soir j'ai eu un rapport non ...
Pillule du lendemain
Bonjour La fin de mes regle etait le 12 decenbre j'ai pris la pillue du lendemain quelque heure apres un rapos et le 16 decenbre j'ai des perte ma...
Voyage en asie, comment prendre la pilule leeloo gé?
Bonjour, Je vais très bientôt faire un voyage en Chine, avec qui on a un décalage de 7 heures pour l'instant. Je prends par habitude ma pilule à 2...
18 ans, j'ai fait l'amour sans préservatif avec ma copine, 22ans
Bonjour/Bonsoir, alors voilà, nous sommes ensemble depuis peu mais vraiment complémentaires! J'ai, pour notre première fois, utilisé un préservatif,...
Je veux savoir si jsuis enceinte
Bonjour jai fait une prise de sang retard de regle le problème cet ke mon medecin est partie en vacances et je pas atendre les résultat je sai...
Pilule enlever de sa boîte gravité ?
Bonsoir, Ma question va paraître bizarre mais on ne sait jamais, j'ai ouvert sans faire exprès ma pilule de jeudi (la dernière) et n'ayant pas vou...
Leeloo gé
Bonjour, es que c'est possible de la prendre après les regles la pilule Leeloo gé c'est une pilule autant efficace qu'elle premier jour de regles ?
Tomber enceinte
Bonjour, je veux savoir est ce que la pilule Daily Gé s à prendre beaucoup du temps pour tombé enceinte ou c est vite fait. j'ai peur par ce que sa f...
Un doute
RésoluBonjour voila enfet voila moi et mon mec on la fait sans se protege et il fait tres attention et depuis mardi j ai des envie de vomir mais par contre ...
Ma copine angoisse
si je viens ici c'est par rapport a ma copine qui angoisse elle a oublié sans pilule deux jours, nous avons eu un rapport dont le préservatif s'est dé...
Règles 16 jours à l'avance
RésoluBonjour tout le monde, Je m'inquiète.. Ce matin, j'ai des saignements.. et si ce sont mes règles alors j'ai 16 jours d'avance!! J'ai eu mes règles d...
Règles deux fois dans le mois
Bonjour, Je prend la pilule mais depuis que je l apprend c est a dire depuis octobre elle me fais changer mes cycles au mois de novembre j ai pas...
Enceinte?
Bonjours, jai un implant depuis 2 ans et La premiere anner jai u me regle tout le temps Pas un seule jour ou jen avai pa Et depuis ma premier foi...
Perte marron sous pilule
Bjr je voudrez des renseignements en octobre j est eu mon,cycle a la,reprise de,ma,pilule,plus rien au 5 eme comprimer mon,cycle et revenu en novembre...
Pilule/enceinte ?
Bonjour, je prends la pilule et je crois que j'ai oublié une pilule, donc avec mon copain on a eu quand même des rapports mais sans préservatifs (il é...
Saignement vaginal
Bonjour. J'ai pris la pilule du lendemain le 20octobre , depuis à chaque rapport que mon copain, j'ai des saignements, comme si j'avais des règles trè...
Problème de pilule
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma pilule . Depuis le mois de novembre j'ai casser mon téléphone qui calculer automatiquement le jo...
Y a t'il des risques pour ma copine de tomber enceinte...
RésoluBonjour a toute et a tous, voila mon problème. Enféte ma copine prend la pilule, nous avons fait notre 1er fois ensemble au début avec préservatif pu...
Saignement apres rapport sexuel
Bonjour, j'ai pris nerlvelo le lundi le 8 dec apres un rapport sexuel par derriere (3heures) sachant que j'ai fais un autre rapport le samedi 06 dec...
Oublis de pilule
Bonjour, Je prends trinordiol, j'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain (le samedi). Et j'ai oublié ma pilule le lundi et le mardi (2 jours de...
Pilule adepal
ma femme a debuté ces règle le mardi passé, elle a terminée trois jours après, maintennat elle veut commencer à prendre adepal comprimé aujourd'hui la...
Désir pour plus tard
Bonjour, Si un jour , je désire avoir un enfant . Quand est-ce que je devrais arrêter la pilule ?
Oubli de pillule
Bonjour tout le monde alor voilà mon inquiétude. Je prends des pillules OPTIDRIL depuis bientôt 1an plaques de 28 jours sans arrêt, jeudi j'ai donc ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais trouver des réponses à mes question Je prend la pilule depuis mes 15ans aujourd'hui j'en est 21....
Je ne sais plus quoi penser !
Bonjours, je suis Wendy Voila j'ai fais une fausse couche il a peu du a un oeuf clair et sa a était comeme dur a vivre j'arrivais pas a dire non...