Les discussions

Mathilde Contraception

Pilule prise en avance

Résolu

Bonjour, Je reprends ma pilule le mercredi matin et par erreur je l'ai prise ce mardi matin j'ai eu une relation sexuel non protégée hier soir et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Thais08 Contraception

Androcur + provames

Bonjour, alors voilà cela fait plusieurs mois maintenant qu'après un orgasme ou même pendant un rêve érotique je ressens de très violentes douleurs au...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Bb21022000 Contraception

Est ce les effets de la pilule du lendemain ?

Bonjour voilà mon problème. Il ya quelques semaines presque 1mois j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué j'ai donc pris la pilu...

Utilisateur anonyme
Milla90 Contraception

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide... Cela fait environ 1 mois et demis qu'avec mon co...

Utilisateur anonyme
Baba Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors j'ai heu un rapport non protégé mon copain c'est retirer au dernier moment mais il a éjaculé direct dans le doute et le stresse j'ai p...

Utilisateur anonyme
Jujunyny Contraception

Absence règles

Résolu

Bonjour, J'ai pris ma pilule deux mois d'affilé car je partais en vacances et ma pause tombait mal. J'ai arrêté ma deuxième plaquette il y 5 jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Lola Contraception

Pilule + médicaments

Résolu

Bonsoir! Je me demandais, je savais que certains antibiotiques enlevaient l'effet de la pilule. Du coup ce soir en même temps que ma pilule j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Sylvie Contraception

Nausée

Bonjour, j'ai des nausées mais j'ai un stérilet suis je enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Ayellou Contraception

Grossesse sur implant ?

Bonjour, j'ai un implant depuis 2013 , je doit normalement le retirer en Octobre pour en mettre un autre. Depuis la pose de mon implant je n'ai plus e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Sof1234 Contraception

Risque ?

Résolu

Bonjour , ma question s'est perdue je retenté ma chance . Je suis sous mercilon depuis 2 mois consécutifs . J'ai pris tous les comprimés dans les dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Mdta0704 Contraception

Pillule / peur de grossesse involnotaire

Résolu

Bonjours tous le monde, j'ai 16 ans et je prend la pillule leeloo ge depuis presque 1 ans. Avec mon copain on a décidé d'enlever le préservatif enfin ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mdta0704
Springclaire Contraception

Optimizette gé

Bonjour à tous, Je prend Optimizette gé depuis un certain moment, cette contraceptive me correspond je n'ai pas de douleurépondant n'y de prise de po...

Utilisateur anonyme
L'espagnole Contraception

Inquiète

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protéger j'ai pas eu les règles alors que je devais les avoirs aujourd'hui j'ai très mal au s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
sarah Contraception

Pilules liloo gè

Bonjour, Pouvez vous me répondre s.v.P il me reste 4 comprimé de pilules liloo gè et je viens d'avoir les règle c'est normal ou pa

Utilisateur anonyme
Athel Contraception

Inquiétant

Bonjour, Mon cycle de Regles c'est arreter le 15 juillet au soir et j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé le soir même , il n'y a pas eu ej...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Athel
Clarisse2o Contraception

Pilule

Bjr que pouvez vous me dire sur la pilule minidril?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Lefriec Contraception

Pilule de lendemain

Fermé

Bonjour, Alors je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule fais effet et comment savoir si elle a fait effet? Merci de votre reponse.

Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline
nanazkrz Contraception

Peur de grossesse

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel a 23h30 le 25 juillet nous nous sommes protéger et pour être sur j'ai prit la pilule du lendemain ...

Andy31200
Salaün13 Contraception

Les effets secondaires à la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain lundi 1 août et le préservatif à craqué. Environ une demi heure, une heure après j'ai pris la pill...

Utilisateur anonyme
Choux2108 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Alors voilà jeudi dernière j'ai oublier ma pilule et l'est prise seulement le vendredi matin mais j'avais eu un rapport le jeudi matin. On ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
stresséeaupoil Contraception

Enceinte sous pilule avec des règles ?

Bonjour à tous, Je me pose beaucoup de questions, je suis sous pilule OPTILOVA depuis 8 mois, J'essaie de la prendre à heure fixe. Il y a 1 mois j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
anonyme Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour, depuis deux jours j'ai quelques petites nausées puis des maux de têtes qui ressemblent fortement à une migraine. De plus mes tetons sont doul...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Laure0706 Contraception

Peur d'etre enceinte

Bonjour* Je prends la pilule et au debut de la prise y a eu un jour ou j'ai vomi j'avais du la prendre vers les 20h et j'ai vomi vers les 2-3h du m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
..Ano.. Contraception

Minidril

Bonjour, Y'aurait il quelqu'un pour repondre a ma question ?

Utilisateur anonyme
Valérie Contraception

Grossesse ou pas

Bonjour, Je suis un peu perdue à ces moments, svp, j'aimerai bien savoir si je suis enceinte ou pas. Il y a deux semaines déjà que j'avais passer l...

Andy31200
Cathleen6060 Contraception

Tomber enceinte arrêt pilule

Résolu

Bonjour , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés pendant 1 mois ( sous pilule ) , mes parents ne sont pas d'accord donc ils ont déc...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
molou05 Contraception

Peur d'etre enceinte

Bonjour à tous, Alors voilà, le lendemain de la 21eme pillule que j'ai prie, j'ai eu un rapport avec mon copain... et maintenant j'ai deja pres d'une...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
ship96 Contraception

Conseil

Bonjour, En fait j ai pris norvelo a 9h et a 11h j ai encore eu des rapports non protégé. Svp il ya des risques de grossesse ?

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Margot.34 Contraception

Y-a-t il un risque de grossesse?

Résolu

Bonjour,je suis en semaine amoureuse avec mon copain. Un soir nous décidons de passer à l'acte. Mais nous n'avions aucun préservatifs,mon copain m'ass...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
ship96 Contraception

Conseil

Fermé

Bonjour, Norlevo n'a pas une duré d'effet dans l'organisme?

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Cathleen6060 Contraception

Tomber enceinte pilule rouge optilova

Fermé

Bonjour à toutes , voilà je suis à ma 3 ème pilule rouge de ma plaquette optilova ( je n'ai toujours pas mes règles) , après cette plaquette mes pa...

Utilisateur anonyme
M33 Contraception

Pillule

Résolu

Bonjour, aujourd'hui le debut de me règles je suis Sense prendre la pillule pour la première fois ( optilova) Mais je ne sais pas si je dois commenc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Lefriec Contraception

Pilule du lendemain et diarrhée légère.

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé mais sans ejaculation, et après j'ai pris la pilule du lendemain et 2h00 plus tard j'ai eu une légère diarrh...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200
Charlotte.prt Contraception

Absence de règles ? pâs encore réglé ?

Résolu/Fermé

Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , bref je deva...

joraline
ax1507 Contraception

J'ai toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain (protégé) le 23 ou 24 juillet je pense et je devais avoir mes reglès le 29. J'ai toujours eu un ...

Utilisateur anonyme
Melo0612 Contraception

Absence de règles

Résolu

Bonjour j'ai fais une IVG médicamenteuse y'a un peu plus d'un mois j'ai eu quasiment des pertes de sang pdt tt le long de ma 1ère plaquette de pilule ...

Utilisateur anonyme
Meli0 Contraception

Pilule

Bonjour je voudrais savoir une petite réponse , J'ai oublier ma pilule le jeudi 4 août 2016 A 22h comme d'habitude je l'ai oublié ! Je me poser ...

Utilisateur anonyme
jennilou1231 Contraception

Tomber enceinte?

Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon amoureux.. mais le préservatif à briser.. mais il n'était pas encore "venue".. je suis s'enc...

Utilisateur anonyme
Oce18. Contraception

Doute d'une éventuelle grossesse

Bonsoir.. J'ai 17 ans et j'ai eu mes premières règles il y a bientôt 3 ans et mon premier rapport sexuel il y a maintenant 2 ans.. Au mois de juin ...

Utilisateur anonyme
Toto Contraception

Enceinte apres accouchement avec rapport proteger

Bonjour, Ma femme a accoucher le 6 juin et 1mois après on a repris nos rapports sexuel protéger avec préservatif. Elle a des vertiges, à souvant fai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Contraception

Pillule

Fermé

Bonjour, J'utilise la pillule optilova depuis peu je viens de terminer ma premiere plaquette j'ai eu des pertes marrons quand je prennais les compri...

Utilisateur anonyme
Samy Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi dernier et j'ai pris la pilule du lendemain 2h après le rapport .. Et aujourd'hui nous somme le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Contraception

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain il y a de ça 1 semaine mais depuis le 5e jour je saigne abondamment comme si c'était mes règles avec les...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 32 031