Les discussions

Pilule prise et rapports non protégés risques d'être enceinte?

Bonjour ^^ En fait je prends la pilule depuis Août dernier,mais j'ai des rapports sexuels avec mon copain non protégés et des fois j'oublie m'a pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Optidril 30, oubli d'une pilule jaune

 Résolu

Bonjour, Ca va faire 2 mois que je prend la pillule de la marque Optidril 30. Elle contient 15 pilules jaunes avec actifs, et 7 pilules rouges san...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Je crois que ma copine est enceinte...

Bonsoir, j'aurais besoin qu'on m'explique, cela fait 5 jours que j'ai des rapports non protégé avec ma copine, mais hier elle n'a pas pris ça pilule, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pillule

Bonjour, Depuis 1mois j'ai commencer à prendre la pillule optidril 30 avant sa j'ai toujours eu des rapports protéger ! Il y a un mois j'ai fais un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron pas de règle je prend la pillule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule minidril depuis 2 ans bientôt , je vis avec mon chéri Depuis 1ans donc j'ai des rapport régulier. j'ai jamais eu de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour Quand je suis indisposée Mon conjoint peut il jouir quand j'ai mes règles Et de ne pas tomber enceinte Si il joui quand je suis indisposé...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour à tous Voilà mon souci je me pose 100 milles questions J'ai changée de pillule je suis sous optimzette depuis 4 mois Depuis c'est la me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette de pillule il y a 8 jours , donc je l'ai commencé le premier jours de mes règles . Avant mes regèles ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu dernière pilule de la plaquette

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis totalement perdue. Je prend mélodia en pilule (28 jours de pillule + 4 jours de Placebo), en voulant pre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule, règle

Bonjour, Je prenais la pillule ( ludéalG) et j'ai eu la gastro. Du coup j'ai eu mes règles 1 semaine et demi après la fin de mes dernières règles. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Test

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 3 semaines mais le préservatif à craqué. Je suis donc allez prendre la pilule du lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Pertes marrons sous pilules..

Bonjour, J'ai dix-sept ans et je suis en couple depuis six mois. J'ai commencé la pilule il y a quatre mois et il n'y a eu aucun problème particul...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Durée du spermatozoide

Salut, j'aimerais que vous puissiez nous éclaircir mon amie et moi. Enfaite elle dit avoir eut des rapports non protégés avec son mec ce dimanche 08 m...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Andy31200

Règles apres stérilet

Bonjour à toutes Cela va faire 1 mois que j'ai posé mon stérilet jaydess et ce matin grosse surprise je me suis réveillé avec une " flaque de sang...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hello'Dyy

Oubli de pillule la première semaine

Bonjour, la semaine dernière (première semaine de la prise de la pillule ) vendredi j'ai oublié de la prendre (normalement je l'a prend vers 22h30) ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour, jai plus mes regle depuis le 07avlil et jai occun signe de grossese

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Implant

Bonjour, je voudrai savoir 2 ans que j ai mon l implant sa fait trois semaine que j ai mes règles Savoir si je peut tomber enceinte avec c est t il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, Cela fair 2jour que jai des douleurs o mamelon et kil son sansible jai un stérilet me je me demande si sa ne serai pa un signe de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant + tabac

Bonsoir, alors voila, j'ai 16ans et je vais me faire poser un implant contraceptif, pour cela, je dois aller me faire faire une prise de sang pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, J'ai le ventre super gonfle avec un oublie de pillule il y a deux moi , quelque bouton sur la figure alors que jamais j'en es eu au par ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Margotb44

Oubli reprise pilule après fin plaquette7jours7

Bonjour, je prends la pilule depuis longtemps. Seulement, après avoir fini ma dernière plaquette et avoir eu mes règles, je n'ai pas pu entamer la su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Règles irrégulières sous optilova

Coucou les filles (et les garçons) Je suis en plein doute: - J'ai eu mes règles le 8 avril pendant 4 -5 jours ce qui normal pour moi (sous pilule o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Besoin de votre avis . arrêt de pilule

Bonjour, Je suis sous pilule Optdril 30 depuis 6 mois . C'est ma gynécologue* qui as choisis cette pilule avec des examens médicaux et des prises ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet le 28 avril pandent mes règle cs a dire le 26 avril je les ai eux jusqu'au 2mai et la je les ai depuit le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

İmplant

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir quand on enlève l'implant si il ne fais plus effet tout de suite ou il faut attendre quelque jour

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai commencée pour la première fois ma première plaquette de pilule le 19 avril 2016, et elle s'est fini ce lundi 9 mai 2016, j'ai eu un o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimizette ge

Bonjour, voilà jprend la pilule optimizette depuis le 10avril nous sommes l 11 mai et j nai pas les règles j ai 46 ans et j'ai très peur ks maman d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retirer un implant

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir où retirer mon implant ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pregnon: risque de grossesse?

Bonjour ma copine après nos rapports aux environs de 2h a pris sa première prise de pregnon à 14h et la seconde à 00h.y a t-il risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas?!

Bonjour, Alors voila, mes dernières règles sont venu le 23 mars ( 5 jours ) et le 1 avril j'ai eu un accident avec le persevatif, j'ai pris la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilules oublié

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo], jeudi et vendredi j'ai oubli les pillules le samedi j'ai eu un rapport non protégé j'ai donc pensé directement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, j ai mon stérilet depuis 2ans et c est dernier temps or que j ai eu les règles le 29 avril. J ai des nausées, mal à la poitrine . J ai très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule optimizette enchaînement

Bonjour, alors je prend la pilule optilova 20 depuis juillet et je l'ai changer il y a 2semaines à cause de la cigarette. j'ai donc enchaîné optilova ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sang marron sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je prend la Pillule depuis plus de 2 mois maintenant j'en suis à ma troisième plaquette et le premier mois tout àller bien mais depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence/retard

Bonjour, les filles, il y a un peu plus d'un moi j'ai prit le pilule du lendemain. (Préservatif déchiré) 5 jours après avoir prit la pilule j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Il me reste 2 pilules pour 4 jours

Bonjour, voilà récemment mon chien a mangé ma plaquette de pilule (il va bien j'ai etait au vétérinaire ! !) mais voilà il me reste encore 4 jours po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour Cela fait 2 ans que je prend la pillule en continu en faisant de temp en temp des pauses, Le cycle d'avant jai fait une pause et eu mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles anormales

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prend ma pilule depuis 2 ans. Il s'agit d'une optilova qui est une pilule continue. Ce mois ci j'ai eu un rapport cependant ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Em69570

Absence des regles

Bonjour, j ai eu mes regles le 13 avril apres j ai fai un raport non protejet le 18 avril j ai pri la pilule du lendemin le 19 j ai pas vomi j ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
joraline

Prendre la pillule à l'age de 30ans

Bonjour, Je viens de me marier, j'ai 30 ans, vu des raisons, je prends actuellement la pilule 'mercilon' et je compte l’arrêter dans 4 à 5 mois, est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lafouine.

Préservatif craqué

Bonjour, il y a trois semaines j'ai eu un rapport sexuel protégé, en voulant changer de position le préservatif a craqué, mais le sexe de mon copain é...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lafouine.

Comment avorter naturellement (cameroun)

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines ,et je veux avorter sans aller à l'hosto. aider moi svp, merci.

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lafouine.

Peur d’être enceinte

Bonjour, Je suis vraiment inquiète d’être enceinte j'ai a peine 18 ans et je suis pas du tout prête pour cela donc je vient ici pour être plus rass...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles sous leloo

 Résolu

Bonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique. Voilà je vous explique un peu mes doutes pour avoir vos avis. Voila j'ai 28 ans, 2 filles de 7 et 4 a...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Emilie56130

Savoir si on est enceinte sans ces règles

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années, pilule qui a interompu mes règles. Je n'ai eu aucun retard dans ma prise de pilule. Depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise tardive de pilule et rapport à risque

 Résolu

Bonjour à toutes, Je me pose certaines questions et je pense que certaines d'entre vous pourrais m'éclairer. Le dernier jour de mes règles était M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles sous optimizette

Bonjour, je suis sur pilule optimizette depuis plus de deux ans j'ai plus de règles depuis novembre 2015 avant je les avait je comprend plus rien du t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles pendant 3 semaines

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai mes règles depuis 3 semaines alors que je suis sous pilules contraceptives en continu : Optilova 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule pendant les règles

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question, Je sous sous pilule depuis plus de deux ans et j'ai eu des pertes brunes pendant mes règles à la place d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

bonjour, je fais des malaises en plus de sa j ai la nausées en meme temps et un mal de tete juste a pret je peut pas etre enceinte je suis sous imp...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 30 409