Les discussions
Antibiotique+pilule!!!!
Bonjour, depuis le jeudi soir 29.08,jusqu'au dimanche matin 1er,j'étais sous antibiotique( Cip Eco 250),en même temps,je prends ma pilule. J'ai eu un ...
La pilule du lendemain
Salut, je veux savoir si je peux perdre ma virginité quand on prend la pilule du lendemain? et merci d'avance :/
Oubli de pilule
Bonjour Je viens auprès de vous solliciter un conseil j'ai oublié de prendre ma pilule durant 2 jrs la fin de première semaine et le depuis de la 2èm...
Oublie
Bonjour, Alor voilà je prend l'idéal g, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé avant les 7js d'arrêt, je l'ai prise le lendemain matin mais avec...
Perte de sang
Bonjour, bonjours a tous je prend comme pilule adepal le souci ces que j'ai tendance a l'oublier 1 jour max , au mois d'août j'ai fait deux fausse c...
Suivre obligatoirement la fleche sur la plaquette ?
Bonjour, je voudrais savoir il il faut obligatoirement suivre la fleche sur une plaquette de pillule ?car j'ai commencer la plaquette un dimanche ( pr...
Oublie sans enchaîner sur autre plaquette
Bonjour, Voici mon cas , j'ai oublier de prendre un comprimé la troisième semaine de ma plaquette . Je l'ai pris quand je m'en suis rendue compte et...
Oublie de pilules besoins d'avis
Bonjour, les filles voilà j'ai oublié 2 pilules dans la 1ère semaine de plaquette avec un rapport la 1ère semaine. Et quelques jours apres j'ai oublié...
Oublis troisième semaine sans enchaînement de la plaquette suiva
FerméBonjour, Bonjour, Voici mon cas , j'ai oublier de prendre un comprimé la troisième semaine de ma plaquette . Je l'ai pris quand je m'en suis rendu...
Risque ou pas....
Bonjour, tout le monde voilà j'ai eu une relation avec mon compagnon le dernier jour de ma prise de pilule est ce qu'il y a des risque que je tombe en...
Oublie de pilule
Bonjour à tous, Je me posais une petite question qui commence sérieusement à m'inquiéter. Je devais reprendre ma pilule le samedi à 22h et je l'ai...
Acné après prise de la pilule optilova 20
Bonjour, Je viens de commencer de prendre la pilule Optilova 20 depuis 2 mois . J'ai 15 ans . J'ai déjà eu quelques problèmes avec cette pilule co...
J'ai pris ma pillule trop tôt
Bonjour, Je prends ma pilule Ludéal Gé tout les soirs à 22h et aujourd'hui je ne sais pas où j'ai la tête mais je l'ai prise à 18h20 soit 3h40 avant...
Pas de regles
bonjour, sa va fais 4 mois que je prend la leeloo et la je n'est pas mes regles avec mes copain on a eu des rapport mais sans aller jusqu'au bout je ...
Fiabilité de la pilule sans oubli ni retard
Bonjour, Peut-on tomber enceinte sous une pilule PRISE CORRECTEMENT et depuis plusieurs années, sans problème ? je ne trouve pas vraiment de réponse...
Stérilet minerva
Bonjour à toutes, J'ai un stérilet Minerva depuis mon second enfant, j'avais alors 24 ans, je l'ai déjà fait changé une fois il y a 5 ans et je...
Merci de votre aide concernant ma question
RésoluBonjour à toutes, voila je vais pas tarder à commencer la pilule optilova20, ayant pourtant bien lu la notice je me pose une question qui est la su...
Pillule oublié
Bonjour, J'ai oubliée de prendre ma pillule mercredi 4 septembre 2013 je n'ai pas eu de rapport j'ai donc pris ma pillule ce matin jeudi 5 septembre...
Premiere pilule pas prise le premier jour des règles
Bonjour, voilà je stress énormément ! en faite j'ai commencé ma pilule contraceptive à la suite d'un rapport non protégé avec mon copain, donc je ne l...
Sterilet
Bonjour, j ai poser mon sterilet depuis 7 mois déjà tjr mal de ventre beaucoup stresser es en fin juin je vient de m apercevoir ke j ai pris 3 kg en...
Saignement apres prise de la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le lendemain d'un rapport non protéger et 9 jours après j'ai eu mes règles est ce normal? merci
Je suis enceinte ou non ?
Bonjour, j'ai un probleme. Car je suis revenue de mes vacances avec mon copain qu'il a 16ans et moi 15ans. Alors que quand ont etait seule a la maison...
J'ai oublier deux fois ma pillules ce mois ci
salut a tous, je vous explique ce mois ci j'ai oublier pillule 4 et 5 quand je me suis rendu compte de mon oublie de 48h j'ai donc repris pillule 5 ...
Se faire ligaturer les trompes
FerméBonjour, je suis maman de 4 enfants ,11 ans,6 ans,3 ans et 1 ans j'ai 33 ans je voudrais avoir 1 ligature de trompes mais mon gynéco ma fait passé en...
J'ai oublier ma pillule ..
Bonjour. Pendant 3 semaine je suis parti en vacance en oubliant de prendre mes pilules avec moi et javai déjà pris 3 de la plaquette les jour avant mo...
Règles qui durent trop longtemps
Bonjour, Je suis sous pilule Zoely et je la prend correctement, j'ai eu mes règles 5 jours normalement, elles sont ensuite arrêtés pour recommencer le...
Je crois bien être enceinete
Bonjour Je ne prends pas de contraception oral depuis 03 mois car avec mon mari nous avons été séparé , oups et là dés son retour ....... Je vou...
Arrêt pillule en milieu de plaquette
Bonjour a toutes, voilà j'ai une petite question. Lors de mes vacances, j'ai complètement oublie de prendre ma pillule. J'avais prit maximum 10 compri...
Oublie de plusieurs pilules aide
Bonjour, Sa serait pour avoir vos avis je suis tête en l'air. Voilà j'ai oublié ma 4ème pilule que j'ai prise pratiquement en même temps que la 5eme...
Pilule minidril
RésoluBonjour, J'ai arreter la pilule en juillet et depuis pas de regles a l'horizon! Je n'ai eu okuns rapports pr m'inkiete detre enceinte mais je sais...
Oubli de pilule de plus de 12h
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jeudi vers 14h30, le jeudi soir j'ai bien pris ma pilule à l'heure habituel. C'est le lendemain soir, don...
Maux au niveau du bas ventre
Bonjour, j'ai un stérilet(cuivre) depuis le mois de mars 2013. la quantité des règles a augmenté (2ème jour), mais ce qui m'inquiète c'est la douleu...
Oubli
Bonjour, Voilà, j'ai oublié ma pilule une fois et je n'ai pas eu de rapport de puis 8 hauts jours . Y'a t'il risque de grossesse surtout que c'es...
Implant
Bonjour, merci de m'avoir accepter de devenir membre , je suis déjà 45ans , est ce evident de mettre un implant , pour contraception, que doit je ...
Petit frottement sans éjaculation: risque?
Bonjour, J espère que je vous embête pas mais...mn problème est:g des règles irréguliers vierge et g eu un tt petit frotement sans éjaculation et qu...
Est ce que je peut avoir des rapports sans risque avec microval
Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir des rapports sans risques en prenant la pilule microval. Et savoir également si il y a un risque de tomb...
Rapport non protégé: risques?
Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai18 ans je sors avec mon copain depuis ans. j'ai eu un rapport non proteger il y a 6 jours apres la fin de...
Pilule et diarrhée
Bonjour, est ce que si on prend la pilule et qu on a la diharée, l effet de la pilule est il annulé??
Décalage de prise de pilule
RésoluBonjour, j'ai la pilule Leeloo Gé et j'ai recommencer une plaquette dimanche sauf que lundi sans faire attention j'ai pris celle du samedi avant le di...
Pilule qlaira erreur dans la prise d'un comprimé
Bonjour, Je me suis trompé de couleur de pilule dimanche soir (jaune claire au lieu de la jaune foncée) depuis mardi matin j'ai du spoting vous pen...
Devenu obèse à cause de corticoides
Bonjour, je pense que j'ai du surpoids car j'étais sous traitement de corticoïdes comprimés pendant 5 ans et je continue encore aujourd'hui avec d...
Pilule et petite diarrhée.. quels risques ??
FerméBonjour, J'ai à peu près la même question .. J'ai eu des rapports jeudi et vendredi , Le problème c'est que samedi matin j'ai eu une petite dia...
Oublie de pilule
Bonjour tt le monde, je suis un peu en panique... Je viens de me rendre compte que je n'ai tjs pas commencé ma plaquette de pilule alors qu'on est mer...
Absence de regles apres luteran !!!
Bonjour, le 29 juillet j'ai eu un curetage j'ai fait une fausse couche mon gynecologue m'a donner luteran10 a prendre le lendemain la pharmacie m'a ...
Pour savoir où et comment avorter en île-de-france
Bonjour, Pour répondre à toutes vos questions sur l'avortement (adresses, méthodes, tarifs), vous pouvez consulter le site www.ivglesadresses.org. ...
Comment ne pas tomber enceinte
RésoluBonjour, c encore moi assana j'ai essayer de m'en souvenir jai eu mes regles 11 Aout jai fai les rapports non proteger le 9ème jrs et le 11 eme jrs je...
Diarhée et pilule
Bonjour à tous, Je me pose une question concernant la pilule et la diarrhée. En effet sur la notice on peut lire qu'en cas de diarrhée SEVERE il e...
Migraine et arrêt pilule
Bonjour, Migraineuse à l'adolescence (à partir de 15-16 ans), la prise de la pilule (diane 35 puis leeloo) a, semble-t'il supprimé ces migraines. ...
Implant
Bonjour, sa fait douze ans que mon premier implant a été posée, malheureusement le dernier mon genico ne peu me l'enlevé car il ne le trouve plus on ...