Angoissée
Bonjour, Voilà je prend la pilule depuis 4 ans , Dimanche je l'est prise à 8:30 environ et passée 11:00 jai fait une indigestion jai vomi une fois d...
Bonjour, Voilà je prend la pilule depuis 4 ans , Dimanche je l'est prise à 8:30 environ et passée 11:00 jai fait une indigestion jai vomi une fois d...
Bonsoir a toute Excusée moi aurai une question j'ai un rapport hier mai j'aimerai savoir si on peut tomber enceinte 3 jours après la date d'ovulatio...
Bonjour, en me prescrivant ma pilule leelo, mon médecin ma dit que je pouvais enchaîner deux plaquettes sans aucuns soucis, chose que j'ai faite, ma...
Bonjour, Voilà, j'ai retiré mon implant le 11 août 2014. Mon gynéco m'a prescrit une pilule à prendre à partir du soir même. Mais je n'ai toujou...
Bonjour, j'ai 20 ans, je prend la pilule depuis un peu plus d'un an et j'ai un copain qui est censé arrivé ce soir. le problème étant que mes règl...
Bonjours Je vient ver vous parce que j'ai un problème depuis plus de une semaine Enfaite depuis plus de 1 semaine j'ai le bas du ventre gonflée un...
Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un oubli de pilule, j'ai eu un rapport non protégé moins de 7 jours après mais j'ai pris la pîlule du lendemain dan...
--bonjour je me pose quelque question j ai un sterilet depuis maintenant 1 ans et depuis que je l ai quand j ai mes règles sa seine quelque foi puis p...
Bonjour, J'ai 39 ans et 2 enfants de 12 et 10 ans. J'ai subis la ligature des trompes en 2009. J'ai un petit retard dans mes règles. Mes symptomes...
Bonsoir Lors je vous explique j'ai pris une pillule du lendemain après avoir eu une relation a risque j'ai par la suite eu mes règles rapidement N...
Bonjour, j'ai commencé la pilule il a 5 jours et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours après la première prise. Y a t-il des risques ...
Bonjour je voudrais en savoir plus sur limplan les risque que cela peut causer voilà j'avais un implan pendent 3 ans en suite je les renouveler au moi...
Bjr, je suis aussi une victime du sterilet Mirena, je les fait poser en mai 2014 je pensais etre satisfaite de ses qualités de contaception et le fait...
j'aimerais savoir quel type de contraceptif choisir
Bonjour, j'ai deux bebe, l'ainé a un an et demi et l'autre a quatre mois , j'ai tres peur de retomber en ceinte, personne pour garder mes bebes en u...
Bonjour! suis une jeune femme mariée, j'ai 27 ans et j'ai une petite fille de 2 ans et demi. Juste après mon 1er accouchement (exactement deux ...
Bonjour, je vies d'arreter ma pillule "cerazette" apres avoir prendre plus de 5 kilots de poids apres 2 plaquette !!!! J'aimerais bien que vous me c...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule hier soir combien de temps pour tomber enceinte après mes règles serais t'i' possible d'envisager une grossesse.
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous. Je prend la pillule depuis le mois de Juin 2014, je n'ai jamais oublier ma pillule un seul jour, j'ai mis un r...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule hier soir combien de temps pour tomber enceinte ? Nous souhaitons donne un petit frère ou petite soeur a ma fille.
Bonjour, j'ai arrêté pilule hier soir car je souhaitr avec mon conjoint de donne un petit frère ou petite soeur a ma fille. Je voudrais savoir au bou...
Bonjour, Je voulais savoir le temps de protection après la 1 ère pilule, je les prise dès que j'ai eu mes règles. A ma première plaquettes la premiè...
Bonjour, Le dimanche 24 aout, j'ai fini le dernier comprimé de ma plaquette, j'ai également eu un rapport sexuel ce soir là, j'aurais du reprendre...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si c est possible de ravoir un autre enfants 17ans après, après avoir eu césarienne et une ligature des trompe mer...
Bonjour , je suis sous pilule YAZ et je suis au 2ème mois de la prise de cette pilule. Au premier mois rien d'anormal c'est produit. J'ai commencer a ...
Bonjour, je prends la pilule contraceptive depuis 1 an, et à l'arrêt de ma plaquette (mercredi) j'ai eut un rapport sexuel le lendemain donc jeudi...
bonjour, je voulais savoir si c possibl de tombé enceinte si je vois toujour pas mes régl dpui mon avortement ya environ un mois et demi et jai com...
Je prend la pilule Optidril (avec 28 comprimes, donc 21 pilule jaune et 7 pilules rouges) J'ai oublier de prendre une pilule le 2 eme jours du commen...
Bonjour, je prend ma pilule sans pose depuis trois mois et depuis environ une semaine j'ai des pertes marron et mal au ventre si quelqu'un peut m aide...
Bonjour, moi et ma fiancée nous avons tenté de nous depuceler plusieurs fois mais a chaque fois juste 2 a 3 cm de mon penis est entré dans son [ vag...
Bonjour, jai des pertes qui me derangent depuis 7ans. jai fait des PV puis des traitement, toujours pas de resultat. Je suis deespéréé aidez moi svp...
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo ge depuis plusieurs mois , j'ai entamé ma plaquette et fini il y a 24 jours j'ai eu un oublie de plus de 12h l...
Bonjour, Je prends daily ge, je suis partie en vacance vers un pays ou il y a -1h avec l heure de france. Je prends ma pilule habituellement a 22h...
Bonjour, Après plusieurs années de prise de pilule, j'ai décider de faire une pause il y a environ deux mois. Après l'arrêt, j'ai consulté ma gyne...
Bonjour mon poids est de 58kg je viens de poser un stérilet mirena , depuis 1 mois j'ai pris 2 et demi , je pense le retirer , je trouve injuste que p...
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai eu dernièrement ( Lundi ) un rapport sexuel non protégé avec mon copain , j'ai pris quelque heures après une pilule du l...
Bonjour, Je prends la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes. Je viens d'oublier une pilule durant la première semaine de ma deuxième plaque...
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel sans protection avec ma copine mais je suis persuader que je n'ai pas ejaculé! pour prevenir quand même une éven...
bnjour svp aider moi a choisir un bon contraceptif sans danger etan donner ke jai jamais eu denfante nb; jai 24 ans
bonjour, j'ai retiré mon implant il y a pas longtemps; j ai des grosses plaque, énorme démangeaisons autour, et je pense commencer une petite infec...
Bonjour Voila j'ai eu un rapport avec mon compagnon aujourd'hui. Je prend ma pilule bien regulierement. En revanche je suis encore dans la semaine ...
Bonjour, j'aimerais savoir si y'a d'autres personnes comme moi qui n'ont toujours pas c'est règles après avoir sorti leur implant? Voilà j'ai 18 ans...
Bonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon copain et j'étais dans mes règles, et le condoms a brisé et il a éjaculé, alors j'aimerais savoir si il y...
bonjour j'ai 19 ans j4AI VU mes régles le 26 juillet 2014 et j'ai un cycle long et le 13 aout j'ai des rappor est ce que je peux tomber encinte?
Bonjour, voila je présente rapidement mon soucis, j'ai 24 ans j'ai eu mes 1 er règles a 11 ans et depuis tout mes cycles sans exception sont hémor...
Coucou! Je suis sous pilule Elyem 30. En rentrant d'un voyage long-courrier, à cause du décalage, j'ai oublié de prendre 2 comprimés Du coup voilà...
Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai mis un implant contraceptif, mon corps ne le supportant pas je me le suis fait enlevé et j'ai eu une relation sexue...
Bonjour, alors voilà je dois avoir mes règles dans 1semaines mais avant hier j'ai eu des perte marron. Je n'ai aucune douleur mais cela m'inquiète je ...
Je me suis fais retirer mon implant depuis le 25 juillet 2014 je le portais depuis 2 ans et j'ai toujours pas les regles est ce normal?? Depuis la j'a...
Bonjour, Alor jai besoin daide .. Je suis perdu. Jai enlever mon omplant mardi jai pris la pillule le soir meme je lai oublier vendredi donc je les...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.