Les discussions

Antibiotique+pilule!!!!

Bonjour, depuis le jeudi soir 29.08,jusqu'au dimanche matin 1er,j'étais sous antibiotique( Cip Eco 250),en même temps,je prends ma pilule. J'ai eu un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Eloana

La pilule du lendemain

Salut, je veux savoir si je peux perdre ma virginité quand on prend la pilule du lendemain? et merci d'avance :/

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Oubli de pilule

Bonjour Je viens auprès de vous solliciter un conseil j'ai oublié de prendre ma pilule durant 2 jrs la fin de première semaine et le depuis de la 2èm...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Oublie

Bonjour, Alor voilà je prend l'idéal g, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé avant les 7js d'arrêt, je l'ai prise le lendemain matin mais avec...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Perte de sang

Bonjour, bonjours a tous je prend comme pilule adepal le souci ces que j'ai tendance a l'oublier 1 jour max , au mois d'août j'ai fait deux fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Suivre obligatoirement la fleche sur la plaquette ?

Bonjour, je voudrais savoir il il faut obligatoirement suivre la fleche sur une plaquette de pillule ?car j'ai commencer la plaquette un dimanche ( pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Oublie sans enchaîner sur autre plaquette

Bonjour, Voici mon cas , j'ai oublier de prendre un comprimé la troisième semaine de ma plaquette . Je l'ai pris quand je m'en suis rendue compte et...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilules besoins d'avis

Bonjour, les filles voilà j'ai oublié 2 pilules dans la 1ère semaine de plaquette avec un rapport la 1ère semaine. Et quelques jours apres j'ai oublié...

43 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lola

Oublis troisième semaine sans enchaînement de la plaquette suiva

Fermé

Bonjour, Bonjour, Voici mon cas , j'ai oublier de prendre un comprimé la troisième semaine de ma plaquette . Je l'ai pris quand je m'en suis rendu...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Risque ou pas....

Bonjour, tout le monde voilà j'ai eu une relation avec mon compagnon le dernier jour de ma prise de pilule est ce qu'il y a des risque que je tombe en...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour à tous, Je me posais une petite question qui commence sérieusement à m'inquiéter. Je devais reprendre ma pilule le samedi à 22h et je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Acné après prise de la pilule optilova 20

Bonjour, Je viens de commencer de prendre la pilule Optilova 20 depuis 2 mois . J'ai 15 ans . J'ai déjà eu quelques problèmes avec cette pilule co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juliette

J'ai pris ma pillule trop tôt

Bonjour, Je prends ma pilule Ludéal Gé tout les soirs à 22h et aujourd'hui je ne sais pas où j'ai la tête mais je l'ai prise à 18h20 soit 3h40 avant...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Pas de regles

bonjour, sa va fais 4 mois que je prend la leeloo et la je n'est pas mes regles avec mes copain on a eu des rapport mais sans aller jusqu'au bout je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
1tibou

Restard de regle

Fermé

Bonjour, on a fasi des test on a rien tous les deux et merci .

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Fiabilité de la pilule sans oubli ni retard

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sous une pilule PRISE CORRECTEMENT et depuis plusieurs années, sans problème ? je ne trouve pas vraiment de réponse...

1tibou

Stérilet minerva

Bonjour à toutes, J'ai un stérilet Minerva depuis mon second enfant, j'avais alors 24 ans, je l'ai déjà fait changé une fois il y a 5 ans et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Merci de votre aide concernant ma question

Résolu

Bonjour à toutes, voila je vais pas tarder à commencer la pilule optilova20, ayant pourtant bien lu la notice je me pose une question qui est la su...

lafouine.

Pillule oublié

Bonjour, J'ai oubliée de prendre ma pillule mercredi 4 septembre 2013 je n'ai pas eu de rapport j'ai donc pris ma pillule ce matin jeudi 5 septembre...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Eloana

Premiere pilule pas prise le premier jour des règles

Bonjour, voilà je stress énormément ! en faite j'ai commencé ma pilule contraceptive à la suite d'un rapport non protégé avec mon copain, donc je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
secret34

Sterilet

Bonjour, j ai poser mon sterilet depuis 7 mois déjà tjr mal de ventre beaucoup stresser es en fin juin je vient de m apercevoir ke j ai pris 3 kg en...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ju88

Saignement apres prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le lendemain d'un rapport non protéger et 9 jours après j'ai eu mes règles est ce normal? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Nanou

Je suis enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai un probleme. Car je suis revenue de mes vacances avec mon copain qu'il a 16ans et moi 15ans. Alors que quand ont etait seule a la maison...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ju88

J'ai oublier deux fois ma pillules ce mois ci

salut a tous, je vous explique ce mois ci j'ai oublier pillule 4 et 5 quand je me suis rendu compte de mon oublie de 48h j'ai donc repris pillule 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Se faire ligaturer les trompes

Fermé

Bonjour, je suis maman de 4 enfants ,11 ans,6 ans,3 ans et 1 ans j'ai 33 ans je voudrais avoir 1 ligature de trompes mais mon gynéco ma fait passé en...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai oublier ma pillule ..

Bonjour. Pendant 3 semaine je suis parti en vacance en oubliant de prendre mes pilules avec moi et javai déjà pris 3 de la plaquette les jour avant mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Règles qui durent trop longtemps

Bonjour, Je suis sous pilule Zoely et je la prend correctement, j'ai eu mes règles 5 jours normalement, elles sont ensuite arrêtés pour recommencer le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
hanna

Je crois bien être enceinete

Bonjour Je ne prends pas de contraception oral depuis 03 mois car avec mon mari nous avons été séparé , oups et là dés son retour ....... Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Arrêt pillule en milieu de plaquette

Bonjour a toutes, voilà j'ai une petite question. Lors de mes vacances, j'ai complètement oublie de prendre ma pillule. J'avais prit maximum 10 compri...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sophiesophia59

Oublie de plusieurs pilules aide

Bonjour, Sa serait pour avoir vos avis je suis tête en l'air. Voilà j'ai oublié ma 4ème pilule que j'ai prise pratiquement en même temps que la 5eme...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Lilouu61

Pilule minidril

Résolu

Bonjour, J'ai arreter la pilule en juillet et depuis pas de regles a l'horizon! Je n'ai eu okuns rapports pr m'inkiete detre enceinte mais je sais...

joraline

Oubli de pilule de plus de 12h

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jeudi vers 14h30, le jeudi soir j'ai bien pris ma pilule à l'heure habituel. C'est le lendemain soir, don...

Sifildhe....

Maux au niveau du bas ventre

Bonjour, j'ai un stérilet(cuivre) depuis le mois de mars 2013. la quantité des règles a augmenté (2ème jour), mais ce qui m'inquiète c'est la douleu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Maj

Oubli

Bonjour, Voilà, j'ai oublié ma pilule une fois et je n'ai pas eu de rapport de puis 8 hauts jours . Y'a t'il risque de grossesse surtout que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline

Implant

Bonjour, merci de m'avoir accepter de devenir membre , je suis déjà 45ans , est ce evident de mettre un implant , pour contraception, que doit je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
topless

Petit frottement sans éjaculation: risque?

Bonjour, J espère que je vous embête pas mais...mn problème est:g des règles irréguliers vierge et g eu un tt petit frotement sans éjaculation et qu...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peut avoir des rapports sans risque avec microval

Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir des rapports sans risques en prenant la pilule microval. Et savoir également si il y a un risque de tomb...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ju88

Rapport non protégé: risques?

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai18 ans je sors avec mon copain depuis ans. j'ai eu un rapport non proteger il y a 6 jours apres la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Pilule et diarrhée

Bonjour, est ce que si on prend la pilule et qu on a la diharée, l effet de la pilule est il annulé??

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
nini

Décalage de prise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai la pilule Leeloo Gé et j'ai recommencer une plaquette dimanche sauf que lundi sans faire attention j'ai pris celle du samedi avant le di...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
joraline

Pilule qlaira erreur dans la prise d'un comprimé

Bonjour, Je me suis trompé de couleur de pilule dimanche soir (jaune claire au lieu de la jaune foncée) depuis mardi matin j'ai du spoting vous pen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Steph9292

Devenu obèse à cause de corticoides

Bonjour, je pense que j'ai du surpoids car j'étais sous traitement de corticoïdes comprimés pendant 5 ans et je continue encore aujourd'hui avec d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sifildhe.....

Pilule et petite diarrhée.. quels risques ??

Fermé

Bonjour, J'ai à peu près la même question .. J'ai eu des rapports jeudi et vendredi , Le problème c'est que samedi matin j'ai eu une petite dia...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Luuu'

Oublie de pilule

Bonjour tt le monde, je suis un peu en panique... Je viens de me rendre compte que je n'ai tjs pas commencé ma plaquette de pilule alors qu'on est mer...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ju88

Absence de regles apres luteran !!!

Bonjour, le 29 juillet j'ai eu un curetage j'ai fait une fausse couche mon gynecologue m'a donner luteran10 a prendre le lendemain la pharmacie m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Pour savoir où et comment avorter en île-de-france

Bonjour, Pour répondre à toutes vos questions sur l'avortement (adresses, méthodes, tarifs), vous pouvez consulter le site www.ivglesadresses.org. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Comment ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, c encore moi assana j'ai essayer de m'en souvenir jai eu mes regles 11 Aout jai fai les rapports non proteger le 9ème jrs et le 11 eme jrs je...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sifildhe....

Diarhée et pilule

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant la pilule et la diarrhée. En effet sur la notice on peut lire qu'en cas de diarrhée SEVERE il e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Migraine et arrêt pilule

Bonjour, Migraineuse à l'adolescence (à partir de 15-16 ans), la prise de la pilule (diane 35 puis leeloo) a, semble-t'il supprimé ces migraines. ...

Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, sa fait douze ans que mon premier implant a été posée, malheureusement le dernier mon genico ne peu me l'enlevé car il ne le trouve plus on ...

Utilisateur anonyme
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 30 443