Les discussions

Protection, contraception et menstruations

Bonjour tout le monde, je prend la pilule contraceptive Alesse 28 depuis plusieurs mois. J'ai un copain avec qui j'ai des relations sexuelle régulière...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Prise de la toute première pilule contraceptive

Bonjour, comme mon médecin me l'a indiqué, j'ai attendu le premier jour de mes règles pour prendre ma première pilule, soit hier. Ce qui me tracasse c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Oubli des derniers pilules, grossesse possible ?

Bonjour je suis sous minidril et ce mois ci j ai oublié mes de us dernières pilules et j ai eu un rapport avec éjaculation le jour ou j ai oublié la p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
anoa dubois

Oubli de pilule, risque de grossesse

Bonjour, Alors voilà, j'ai oublié une pilule dans la première semaine de ma plaquette. J'ai eu des rapports non protégés le soir et le lendemain mat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Kaliboule

Pdl, risque de tomber quand-même enceinte ?

 Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine passé j'ai u une rapporte protégé m'est le préservatif a craqué le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain est ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Arrêt de la pilule daily ge avant la fin de la plaquette

Bonjour, Je voudrais arrêter de prendre ma pilule Daily Ge 5 jours avant de terminer la plaquettes afin d'avancer mes règles. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lizzkiwi

Je me suis faite ligaturer et bruler sa fait 3 ans

bonjour a vous j aimerais savoir si on peut tomber enceinte meme operer car j ai grossi du ventre et j ai passee 3 test de grossesse et le 3 test il e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
NATHOU84

Effets secondaires mirena

Bonjour, Moi aussi j'ai subi d'énormes désagréments par rapport au stérilet "miréna" surtout par rapport à ma prise de poids, plus de 10 kilos en 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Avoir ses règles 10 jours après les dernières

Bonjour, Alors j'ai arrété ma pillule fin juin debut juillet car elle ne me correspondait pas, mon medecin m'avait dis que je pouvais avoir mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Oubli dans un cycle et vomissement au prochain, que faire?

Bonjour, Lors de la prise de mon avant dernière plaquette de pilule, mes "règles" sont survenues 6 jours avant la date habituelle. Je ne pensais pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai été malade pendant quelques jours et je rejettai ma pilule. La semaine suivante j'ai eu un rapport sans preservat...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule.

 Résolu

Bonjour, suite a des vacances, je n'ai pas pensé à prendre ma nouvelle plaquette de pilule trinordiol, j'ai donc louper les 3 premiers jours. Mainte...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
joraline

Stérilet mirena et insomnie

Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis 1 mois et demi et je ne dors plus!!!! Je me demandais ce qui m'arrivait et je viens de faire le lien avec la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la pillule le premier jour...

Bonjour, Alors je vous explique mon angoisse : J'ai pris ma derniere pillule un samedi vers 8 heures. J'ai ensuite eu une relation le mercredi pui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Doute de grossese

Bonsoir a tous, j'ai 20 ans et je suis maman d'un jolie garcon de 3ansm Suite a 2 fauce couche en septembre 2010 et mars 2013, j'ai mit un implant le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie

Ligature des trompes

Bonjour, comment sa se passe apres ligature des trompes a ton les regles normal? merci de votre reponse SOSO

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, alors mon probleme cest que jai eu 2 oubli de pilules, ce qui a provoquer des seignements penssant que cetait des regles jai arreter de pre...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
diidou99

Abscence du régle

Bonjour, j'ai un retard de 4jours et j'ai entrain de prendre primolut nor

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dede1996

Rapport non protégé

Bonjour, Jai inversé la troisiéme derniere pillule avec la deuxieme derniere. Et entre cet inversement j'ai eu un rapport non protegé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sophie

Saignement apres les règles

Bonjour, J'ai 22 ans. Au debut du mois j'ai eu "mes règles" sauf quelles étaient particuliere du faite que je saignais quelques gouttes par jour pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lliline

Grossesse en fin de cycle

bonjour , j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain il a ejaculé à l'exterieur je croyais qu'il n'y a pas de risque de grossesse parceque deja j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Retard de règle de 2 mois test urine et sanguin négatif

Bonsoir à toutes les personnes qui liront mon message. J'ai arrêté ma pillule au mois de février, s'en est suivi 3 cycle de 21 jours Après ces 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Loorassya

Retrait d'implan oublié

Bonjour, ça fait plus de 5 mois que j'aurai du retirer mon implan est-ce dangereux

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lafouine.

Douleurs

Bonjour, j ai arrêté ma pilule en juin je n en prend pu je la supporte pu avant d avoir mes règles en juillet j ai eu un rapport avec mon copain mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lafouine.

Oublis de ma pilule

Bonjour, voici ma situation: ça fait trois ans que je prends la pilule Leeloo, mes règles sont toujours arrivé le mercredi au moment de l'arrêt de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ju88

Je ne sais pas si ce sont mes règles !

Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule, ça va faire maintenant 24 jours que je la prend, je suis censé avoir mes règles, mais je rem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Mssmn

Douleurs fortes

 Fermé

Bonsoir, j ai arrêter ma pilule sa fais 2 mois j ai eu un rapport avec mon copain on été debout sa a durer 2 min je sais pas si il a gicler dans moi o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Peut-on acheter une coupelle menstruelle en pharmacie ou autre ?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que ça peut s'acheter en pharmacie ou grande surface ? Merci de votre réponse :) NOTE :TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mano0910

Optilova

Bonjour, les filles je voudrais savoir si Optilova fait grossir?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mano0910

Avoir un rapport non protégé durant la pause

Bonjour, Je prend la pilule LEELOO depuis maintenant 5 mois. J'ai malheureusement eu un rapport non protégé durant ma pause de plaquette (plus exact...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Absence de règle

Bonjour, Je me suis fais poser un implant pour la pilule et depuis plus de règle, j'ai le ventre gonflé et dur et j'ai pris 5 kg en quelques mois....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sophie

Risque de grossesse comment l'interrompre

bonjour, j'ai un long cyle et je n'arrive jamais a calculé ma periode d'ovulation maintenant date de mes derniers regles c'est debut juillet j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde.

Perte apres un rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, sa fais quelque fois que moi et mon amoureux on fait l'amour et chaque fois après je vais au toilette et je remarque que Jai quelque sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
begonie

Doi-je prendre la pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour mon problemes c que jai 12 ans et je vien davoir mes regles et jai des grosses nausé, je suis tout ltemp fatiguer ou en train de dormir et jai...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Arrêt stérilet et obstruction des trompes

je me présente je m'appelle Nathalie et je reviens de chez mon médecin pour un problème de poids et saut d'humeur + fatigue, tiroïde trop élevée, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, bonsoir je savoir pour un cycle de 32 quel es la période de fécondité

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Jai esoin de conseils par rapport a la pilule du lendemain.

Bonjour, Je me pose une question, enfaite j'ai fait l'amour avec mon copain und premiere fois avec un presevatif, puis quelques heures apres nous l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Stopper un soupçon de grossesse

 Fermé

Bonjour, je vois c'est bon j'ai fait les tests mst qui sont négatifs,mais dite moi maintenant comment faire pour stopper un risque de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Mirena

Bonjour La semaine dernière je suis allée voir un gynécologue. Il m'a demandé pourquoi qu'à 44ans je prenais encore la pillule trinordiole (génériq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ju88

Oubli de pilule donc règles

 Résolu

Bonjour. J'ai oublier une pilule et l'ai prit le lendemain , en dépassant donc 12 heures. S'en est suivit des règles en plein milieu de plaquette, je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ju88

Pilule du lendemain et regles

Bonjour, J'ai un petit souci. Donc, j'ai pris la pilule du lendemain suite a une relation durant laquelle le preservatifs s'est déchirée. Après quelq...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mano0910

Regles?

Bonjour, Voila je prenez la pilule microval depuis 1 mois et elle ne me convenez pas donc mon médecin ma dit de la terminer pour ensuite la chan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lamiss62300

Douleur ventre

 Fermé

Bonjour, je suis en millieu de plaquette et j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes regles donc j'aimerai avoir de l'aide. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde.

Pilule contraceptive est elle toujours active si j'ai pris pdl ?

Bonjour, je per la pilule contraceptive et jai pris la pilule du lendemain en meme temp je voudret savoir si la pilule contraceptive fait toujour s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Oublie première pillule plaquette

Bonjour, ca c 'est passé la semaine dernière besoin de précision voila j 'aurais voulu qu 'on me confirme une info, j'ai arrêté ma dernière plaque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mano0910

Perte d'une poche de sang

Bonjour, alors voilà je viens de changer de contraception (l'anneau) et mes regles sont arrivées tardivement avec de grosses contractions j'me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minera

 Résolu

Bonjour, j ai fais enlever mon stérilet minera jeudi dernier les symtomes son tjr la je souffre enormemant combien de temps je vais attendre pour k to...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stérilet minerva

Bonjour, Je me suis faite mettre le stérilet minerva il y a maintenant 9 mois. Est ce normal que 10 jour avant mes règles que j'aie des douleurs dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

 Résolu

Bonsoir , J'ai eu un rdv avec mon médecin mardi 16 juillet , pour quel me préscrive la piule , et j'avais eu mes régles la veille donc le lund...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sana2423

Risque de grossesse - sous pilule ?

Bonjour, Sa fait maintenant 7 mois que je suis sous pilule Minidril. J'ai un oublie de pilule et je la prend normalement a minuit et la je les p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ju88
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 30 286