Enceinte apres une reprise de pilule ?

helen35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 08:53
Bonjour

voila j'ai arreter ma pilule pendant 5 mois pour essai bébé mais rien du coup ayant pas mal de mariage et autre fete a s'etre programmer nous avons decider de reporter nos essai j'ai donc repris ma pilule au premier jour de mes règles j'arrive en fin de plaquette et depuis 3 jours j'ai des nausées des maux de ventre et les seins tendus est ce possible que je sois tomber enceinte ?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 08:22
Bonjour,

Tu avais fait un test avant de recommencer la pilule ?

Les effets secondaires que tu décris sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise de pilule. Le temps que met ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse. Peu importe que tu la prenais avant, du moment que tu l'arrêtes, tu dois repasser par les 3 mois d'essai... avec le risque que tu ne la supporte plus.

:)
0
helen35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 20:48
oui j'avais fais un test avant la reprise qui était négatif. Je verrais à la prochaine plaquette si même symptômes j'irais voir ma gynéco.
Merci pour votre réponse Strumpfette.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 08:53
le test a été fait combien de jours après la date du dernier rapport ?

faut minimum 3 semaines entre les deux dates pour que le test soit fiable...

:)
0