Les discussions

Quoi prendre comme contraception

Bonjour j'aimerais savoir quelle contraception et le mieux pour moi je suis tomber enceinte sur la pellule et le stérilet mes fait pas.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lafouine.

Dans le doute

Bonsoir j ai pris la pilule du lendemain 20h apres le rapport non protégé et j ai deja eu des saignements pendant 5jours mes règles devait arriver le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lafouine.

Ds le doute

 Fermé

Bonjour, Le 30decembre et mes règles etaient prevue pour le 11 janvier

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline

Pillule

Bonsoir, Je me pose une question. J'ai oublié de prendre ma pillule à 21h (heure que je me suis fixée) et le lendemain matin, à mon réveil, à 6h je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lafouine.

Grossesse avec liquide pré séminale

Bonjours, alors je m'inscris dans ce forum en désespoir de cause. voici mon problème Je suis très inquiet a l'idée d'avoir mit ma copine enceinte. En...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups

Non protégée + symptômes = enceinte?

 Fermé

Bonjour, bonsoir. Cela fait maintenant un mois passé que je prend la pilule et que nous avons décidé de ne plus mettre de préservatif. Dans la péri...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
joraline

Pas de règle depuis 2 mois sous pilule melodia

Bonjours, J'ai un problème, cela fais 2 mois que je n'ai pas mes règle. Je prend la pilule "melodia". Je l'ai oublier quelque fois le mois avant que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Melodia22

Règles et pilule du lendemain.

Bonsoir, j'ai 18 ans et mon cycle de règles s'est trouvé assez perturbé dernièrement. Je vous resitue un peu (on ne sait jamais, ce détail peut peut ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
DorisOups

La pillule contraceptive optilova

Bonsoir ! Je vous previens tt de suite que je ne parle pas couramment Français mais je vais essayer de m'expliquer ... je suis allée au planning famil...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.

Leeloo g

Bonjour, Je prends cette pilule depuis 3 ou 4 mois et je n'ai eu mes règles qu'une fois !!! J'ai eu un rapport non protégé entre temps et je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DorisOups

Pacth contraceptif

bonjour a tous,je voulais savoir si le patch contraceptive fait grossir

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.

Oublie

Bonjour J'ai pris ma pillule samedi dernier c etait mon 16 ème jour de pillule , j ai eu ensuite un rapport non protege avec mon copain sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour tout le monde Voila j'ai 21ans ... 3 jours environ aprés la fin de mes regles , j'ai fais du frotti frotta avc mon copain le 22 decembre 20...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fraise 11

Mélodia - 2 oublis de pilule (non consécutif) moins de 12h

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Mélodia depuis environ 2 ans. J'oublie très rarement ma pilule mais je ne la prend pas toujours à heure fixe dans les...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Narak

Pilule optilova

Bonjour, je prend optilova depuis 1 an et j ai eu que des souci une grossesse non désire et la je viens de faire une fausse couche mon médecin vient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joraline

Pilule mal prise

Bonjour, j'ai 16 ans et début août 2013 j'ai commencé a prendre la pilule, ensuite je l'ai arrêté. j'ai recommencé a la prendre un lundi , mais j'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pertes marrons sous leeloo gé

Bonjour, J'espère avoir votre aide .. J'ai commençais à prendre ma première pilule ( leeloo gé )au mois de décembre je l'ai bien prise pendant 21 j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Contraception d'urgence

Bonjour, je m'appelle vanssa.j'ai eu un rapport sexuel non protégé une première fois et j'ai pris le norlevo. deux jours après j'ai encore eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

bonjour... Si j'ai eu mes dernières règles le 6 décembre et j'ai eu mes rapports le 2 et le 3 janvier, y a t-il possibilité de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Pillule

 Fermé

BonSOIR , Pillule 2eme génération

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
joraline

Pillule

 Fermé

Ces pas grave si on prend la pillule sans prendre la pillule indiqué au jour qui correspond sur la plaquette ?

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
joraline

Retard de regles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le samedi 7 décembre. J'ai pris la pilule du lendemain dans les 2h qui ont suivit. je suis inquiète car j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alison

Problème prise de pillule en continue

Bonjour, Je m'excuse à l'avance si ce sujet n'est pas dans le bon forum. Je prends la pillule depuis 4ans et j'ai toujours fait ma semaine d'arrêt....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Oublie de pillule premier jour

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un arrêt de 7 jours le mercredi je devais reprendre ma pillule mais je l'ai oublié et je l'ai prise le lendemain, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Grossesse non desiré ?

Salut voila je vous racontre jai une une relation sexuel non protégée Mais il ny a pas eu penetration .. Jai pas pris de chance jai prit la pellule du...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lake2

Préservatif déchirer sans éjaculation + oublie pillule

Bonjour à tous et à toutes , merci d'avance de prendre le temps de lire mon problème et d'y répondre . Alors voila , aujourd'hui pendant l'acte le pré...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Pilule + médicaments

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on est toujours aussi bien couverte par la pilule si l'on prend un traitement ( par exemple pour la grippe ou autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Zoely

 Fermé

Bonjour, Avez vous déjà pris zoely ? Cette pilule protège-t-elle bien des grossesses ? Et au niveau santé avez vous eu des problèmes de santé graves...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

Prise de pilule sur une autre plaquette

Bonjour à toutes, Je prends la pilule Leeloo mais comme j'ai eu une IVG sur une plaquette il me manquait une pilule. C'est pourquoi j'ai pris cette...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
emy56

Inquiete ! oublie de pilule + rapport non proteger+ perte sang

 Fermé

Bonjour, Alors voila je m'inquiete un peu beaucoup alors que peut etre je devrais pas, je suis en debut de troisieme plaquette j'ai eu beaucoup d'ou...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
SarahLvndr

Regles enceintes?

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai mes regles depuis 3,4 jours mais lors de mon dernier cycle je ne les ai pas eu, j'ai peur d'être enceinte, car av...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Moyen de contraception

Bonjour, Bonjour, je suis inquiète, mon corps a refusé le stérilet, je ne peux pas prendre la pilule car j'ai un problème hormonale, les préservatif...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Regles, enceinte,

 Fermé

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai mes regles depuis 3,4 jours mais lors de mon dernier cycle je ne les ai pas eu, j'ai peur d'être enceinte, car av...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

Oubli pilule après rapport

Bonjour, J'ai recommencé ma pilule mardi après une semaine d'arrêt, et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi, j'ai oublié ma pilule hier...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

bonjour, je veux tomber enceinte, et actuellement je prends la pilule, est ce devrai je finir la plaquette ou l'arrété au milieu? merci bien

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Urgence clomid pour avoir des jumeaux est ce possible?

 Fermé

Bonjour, mariée depuis 9 mois, j'ai décidé d'arréter la pilule,je veux a tout prix avoir des jumeaux, mais les médecins m'ont déconseillé,mais je...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Léger saignement à la place des règles

Bonjour, alors voila, le 25 decembre j'ai oublier ma pilule (leeloo ge) je l'ai pris le lendemain ça faisait déjà plus de 12 heures alors j'ai pris un...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
audrey

J'ai toujours pas mes regles alors que j'ai retiré l'implant

j'ai toujours pas mes regles alors que j'ai retiré l'implant depuis deja 09 mois que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Mauvaise pilule de la plaquette

Bonjour, Tout a l'heure je me suis aperçue que mardi je me suis trompé de pilule, au lieu de prendre la pilule du jour suivant j'ai pris celle d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Oubli pilule + rapport non prteger periode f + perte rougeclair

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain sachant que je suis a ma 3eme plaquette(debut) et j'ai eu beaucoup d'oublie et je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Rapport sexuel.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, donc voila je prends la pilule normal tout les mois et je devais l'arrêter il y a 2jours pendant 1semaine et je dois la re...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dub-Inc3

J'ai eu un saignement le 12 jours apres avoir vu mes menstrues

apres un rapport non protege j'ai pris les pillules du lendemain et apres 5 jour j'ai eu un saignement

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
vickymajolie

Oubli de pilule

Bonjour j ai 31 ans et j ai une fille de 03 mois , je suis entrain de prendre Jasmine depuis moins de un mois , le problème et que j ai oublié de pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

J'ai des symptome de femme enceinte

Bonjour, J'ai des symptôme de femme enceinte alors que j'ai un implant depuis 4 ans . j'aimerais avoir une réponse de votre part car je m'm'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Pilule du lendemain.

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, le jour de l'an mon copain et moi on a fait l'amour et la capote a claquée ... Moins de 12 heures ensuite j'ai pris la pi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Changement de pilule

Bonsoir ! Petit souci au niveau de mon changement de pilule : je vous explique. Ma gynéco a changé ma pilule, et je dois finir la boîte qui me rest...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Contraception ellaone

Bjr a vous, j ai pris la contraception deux fois d affile dans un meme cycle et ceci fait deja 3 semaines que je n ai pas vu mes mesmenstruations.Mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

J'aime bien connaitre

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un saignement le 12 jours apres mon cycle

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis trois mois. Jai eu des relations pendant la semaine des 7 pillules rouges sens contraception. Je peux t...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ju88

Probléme de prise réguliere de la pillule contraceptive

Bonjour, aidez moi SVP c'est urgent: j' ai pris microgenon 30 depuis presque 1 moi et j'ai arrété à cause d'oublie vue les charges des jours et les...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 30 409