Les discussions
Rapport non protégé la veille d'un oublie de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le lendemain j'ai oublier ma 1er pilule de la plaquette, y a t-il des risques de grosse...
J'ai pris ma pilule avec 3h de rrtard pendant 2 jour de suite
RésoluBonjour, Alors je prend déjà la pilule depuis déjà 1 mois et 5 jours.. Et pendant c'est 2 deniers jours je les prises en retard de 3h est-ce que...
Que faire pour ne pas tomber enceinte? 18ans
Bonjour, Je m'appelle ashley.j'ai 18 ans et je sors avec mon copain depuis assez longtemps.j'ai couché pour la première fois il y a 2 semaines et c'...
Regles de 1 jour
FerméBonjour, j'ai pris ma pillule en continu pour mes vacances au mois d aout ensuite j'ai eu mes règles 1 jour ( énormément) puis 2 jour rien et encore...
J'ai oublié ma pilule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis partis en voyage avec mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pilule. Je n'ai donc pas pu prendr...
Peur 2.
FerméBonjour, J'ai eu mes règles dernièrement le 14 octobre, et du 22 au 24 j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation, et j'avais pris la pilu...
Oubli de pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule 3 jours de suite. Maintenant j'ai mes règles, que dois-je faire? Continuer la pilule ou laisser une semaine pour fair...
Perte brune
Bonjour tout le monde, voilà mon problème: - J'ai eu des rapports sexuel protéger avec mon copains, rien de bien méchant. - Cependant une fois il a ...
Saignements sous nexplanon
Bonsoir ! Alors voilà, je me suis faite poser l'implant le 9 octobre 2014, tout s'est bien passer. Sauf que la, depuis le 29 octobre jusqu'à aujourd...
Prendre 2 fois la pdl
Bonjour, ca fait 10 mois que je suis avec mon copain. Je ne prends pas la pilule, on utilisait que des préservatifs. Cependant, la semaine dernière, p...
Règle
Bonjour, je voudret savoir j ai pris la Pilule pour la Première foi il ya 5 jour le Premier jour de mes Règles et 2 jours Après et se son Arêtes. Ce...
Passer de crazette a jasmine
Bonjour . aujourd'hui, je prend le dernier comprime de cerazette.demain, je dois commencer a prendre jasmine(prescrite ainsi par ma gygy).g u aujourd'...
Probleme sterilet
Bonjour, j ai eu mes règles le 15 aout ,puis le 15 septembre je me suis fais poser un stérilet le 5 octobre j ai eu mes règles le 18 octobre et d...
Absence de règle pendant les7jours
FerméBonjour , Alors voilà je prend la pilule leelo gé 20 et je suis actuellement dans l'arret des 7jours je n'ai pas eu mes règles pour l'instant ( je d...
Pas de règle pendant les 7jours
Bonjour, Voilà je suis actuellement en pause de pilule ( leelo gé 20) et je n'est toujours pas mes règles a 3jours de la reprise ... ( je l'est ai t...
Crampes
Bonjour, Moi je me suis faite enlever mon stérilet mirena le 30 octobre 2014 que j'avais depuis 2 ans et mi ( le 22 juin 2012) . 2 jours plus tard, ...
Préservatif qui a craqué
Bonjour, pourrais-je parler à quelqu'un, c'est très important!
Pilule risque d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans j'ai déjà été enceinte 1 fois j'ai avorter on m'a prescrit la pilule Leeloo Gé . je suis une fumeuse alors esceque c...
Pilule du lendemain
bonsoir, moi aussi jai eu un raport non protéger donc j'ai pris la pilule du lendemain moi il n'avais pas de notis sa fais deux semaine que j'ai eu un...
Me faire deligature des trompe
FerméBonjour, pouver vous me donner le non du medecin ou son numero pour le joindre ou une adresse merci
Oubli 1ere pilule
Bonjour ! Mon problème est le suivant : Je devais reprendre ma pilule lundi 10, seulement j'étais persuadée de devoir la reprendre que mardi. Donc ...
Suis je enceinte ou es ce simplement un oublie
Bonjour, voila je suis nouvelle et je vous explique mon cas: le mois dernier j'ai eu un oublie de pillule (avec mon copain on a quand meme utiliser d...
Arrêt de pillule
Bonjour, Alors je vous explique je prend le générique de serazette un pillule que je prend depuis 1 ans après avoir retiré mon implan mais voi...
Bébé dernière minute
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule a la troisième semaine sachant que je venait tout juste de la commencer après 1ans d'arrêt de prise de pillule depu...
Pilule du lendemain ou non ?
Bonjour, Je vais vous expliquer un peu la situation je prend la pilule leeloo gé depuis un peu plus de 1 moi et aujourd'hui j'ai eu un rapport non p...
Implant
Bonjour j'ai l'implant depuis bientôt 1 ans et j'ai tout les symptôme d'une femme enceinte ayant un enfant de 2ans je suis passer par la aidez moi peu...
Des démangeaisons vaginales
Bonjour.. J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques mois , ça me gratte souvent , j'ai des boutons au niveau de la vulve et de la grandes e...
Pertes blanches constantes
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai mes règles depuis un peu plus de 2 ans. Je porte toujours des petites serviettes dans mes culottes car j'ai d...
Pilule
Bonjour, Voila je prend la pilule tous les jour et je ne me protege pas avec mon copin es-ce que c'est possible que je puisse tomber encinte par...
Implant
Bonjour, La contraception Jadelle fait partir de quelle génération ? c'est un implant. Merci
Pilule avec une periode d'arrêt durant la période menstruelle
Bonjours, J'aimerais savor si les pillules contraceptive avec un arret durant la periode de règle. On le meme taux d'éfficacité durant leurs p...
Tomber enceinte apres la pilule du lendemain
Bonjour, voila je suis avec un garcon depuis maintenant 3ans. Comme contraception je prenais la pilule (minidril)mais, j'ai arreté il a de cela 3mois...
Je suis perdu aidez moi svp
Bonjour, Je prend la pilule depuis des années et toujours la même j'ai toujours était réglé le même jours sans trop de douleur mais ce mois ci j'ai ...
Retard des regles sous pillule leeloo
Bonjour, J'ai une petite question, je suis sous pillule leeloo depuis 1 mois j'ai fini ma plaquette se samedi et depuis quelques jours j'ai des pert...
Problème à résoudre dans l'immédiat
Bonjour, j'ai perdu ma virginité le samedi après-midi mais le rapport était protégé, le dimanche après-midi j'ai eu mon second rapport avec le même ho...
Première prise de pilule leelou gé
Bonjour, c'est la première fois que je prend la pilule , j'ai eut mes règles un samedi 18octobre et j'ai donc pris ma pilule , avec mon copain nous a...
Pilile optidrill 30
Bonjour, C'est la premiere fois que je prend la pilule. mes regles sont arrivées, j'ai pris la pilule 1 (jaunâtre) le premier jour de mes règles. ma...
Médicament pour avorter
FerméBonjour, je veux savoir un médicament pour tomber un bébé d un mois et merci
Preservatif craquer
Bonjour , voila avec mon copain on a eu un rapport et le preservatif a craquer je ne prend pas la pillule le rapport c'est dérouler dans la nuit de sa...
Rapport non protégé
Bonjour, Je prends le pilule yaz depuis quelques temps maintenant,j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et de nature anxieuse je me po...
Peut on tomber enceinte avec un implant
Résolu/Fermébonjour Alors jai 14 ans et j'ai un implant depuis septembre (2014) et depuis je n'est pas eut mes regles jai bien les petites pertes que mon gy...
Troubles menstruel
Bonjour, jai utilise pregnon.et jai eu mes menstrues un 10 et un 23octobre.et encore le 07 novembre.jai des douleurs. c'est du a quoi svp?
Arret de la pilule
Bonjour, combien de Temp faix t'il après avoir arrêter la pilule
Contraction pendant grossesse
bonjour , je suis une femme enceinte de 26 semaines et je sens depuis trois jours des contraction comme les douleurs des règles . je m'inquiète trop e...
Absence de regle sous pilule leeloo ge
Bonjour, je suis inquiète car je n'ai toujours pas mes règles alors que le mois dernier je les ai eu normalement pendant 5 jours et la rien du tou...
Bbesoin de conseil svp
RésoluBonjour Voilà, sa fait 10mois que je suis avec mon copain. Nous avons tout les deux décider de faire nos premières fois le 5Septembre. On à utilis...
Mirena...
Bonjour, Voilà maintenant 10 mois que je me suis fait poser mon 2ème mirena. Le premier nickel, plus de règles, mais quand même quelques maux de têt...
Absence de regles
Bonjour voila ça va faire plus de 4 mois que je n'ai pas eu mes règles chaque mois j'avais un petit quelque chose mais se n'était pas des regles je su...
Stérilet mirena et 2ème grossesse sans trop de symptômes????
Bonsoir à toutes et tous, Je ne dors pas du moins n 'y arrive pas car en soucis depuis peu...Avant tout maman de mon seul fils de 12mois actuellement...
Perte blanche
Bonjour, j'ai 18 ans, et j'ai des pertes blanches tout les jours depuis 2 ans. J'ai déjà fait 2 prélévement vaginaux , on ne trouvait rien. Mon medeci...