Les discussions

Première fois sous la première injection gardasil

Bonjour, Mon copain et moi aimerions passer à l'acte mais n'ayant fait que la première injection du gardasil il y a un mois je me demande s'il n'est...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Fermé

Bonjour, jai eu mes regles le 29 decembre 2014 et on n'est le 29 janvier 2015 et jai toujours pas mes regles c'est quand que je peu faire un teste d...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
joraline

Avis sur la contraception

 Résolu/Fermé

Coucou à tous je me présente Laurie maman depuis 1 ans, j'aimerais avoir vos avis sur la contraception je prépare un oral pour un des mes cours en se...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
joraline

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, ma pilule s'appelle Leeloo Gé , je la prend habituellement a 19h depuis bientôt 3 mois mais j'ai oublier de prendre le 4éme comprimé du 3éme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule leelo

Bonjour, j'aimerai arrêter la pilule aujourd'hui même si sa fait que 11 jours que j'ai commencer à prendre la pilule mais j'ai des boutons et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un stérilet et très nerveuse!!

Bonjour, dans peut de temps je vais me faire poser un stérilet, je suis nerveuse. Je ne suis pas alaise vraiment. De plus le rendez-vous à été fait po...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule sans oubli ?

Bonjour, Alors voilà mon histoire. Cela fait 2 ans que je suis sous pilule (Optilova 20) Depuis j'ai eu des rapports non protégés réguliers avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, pour faire une prise de sang pour savoir si on nest enceinte faut il une ordonnance par un medecin??

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt et reprise pilule = conséquences ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais vous expliquer un problème récent ; j'ai décidée d'arrêter de prendre la pilule. J'ai commencé à prendre la cont...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron+douleur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 15ans et je prend la pilule depuis le 10 janvier, c'est une pilule continue (optidril).je la prend pour me règles car des que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A partir de combien de temps la pillule fait-elle effet ?

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule depuis 7 mois . Sa fait maintenant 1 semaine et demis que j'ai recommencé. Je voudrais alors savoir a partir de combi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Avec un implant, les préservatifs sont ils obligatoire?

 Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser un implant d'ici 15 jours et j'aimerais savoir si une fois l'implant poser, est ce que lors de rapport, l'utilisati...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_frmu

Perte marron et rouge claire

 Résolu

Bonjour, je me suis faite posée un implant "nexplanon" le 12 sept jusque la tout allez bien mais depuis le 5 janvier j'ai des pertes marron & rouge e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Strumpfette

Peur d'une éventuelle grossesse pas prévue

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule aux début du moi de janvier et j'aimerais eu un.rapport non protégé qui a pas duré longtemps mes.mon partenaires ses pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage et oubli de ma pilule

Bonjour, Alors voilà le mois dernier j'ai recommencé ma pilule un jour trop tôt et oublié les dernières.( Je devais normalement prendre le dernier c...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent retard de regle importante

Bonjour, bonjour , j'ai lu pas mal de commentaire et moi meme je suis en retard sur mes regles de 2 mois et demi mais je ne suis pas enceinte . moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, besoin de conseil, Je prend la pilule sans oubli, je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans et nous avons des rapports protéger et non ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tests de grossesse

Bonjour je suis Jeanne j'ai 18 ans . j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un mec en soirée , il a duré moins de 30sec et il n'y a pas eu d'éj...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos pillule

Bonjour, Je viens vers vous car jai pris la pillule optimizette car jai allaité maintenant je doit prendre leeloo mais la jai mais règles je la comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour j ai pris ma pillule normal pendent la première ligne et la deuxième je les prise à l envers j ai pris la moins forte donc je les arrêter le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Problème de règles

Bonjour, A tous .... j'ai un problèmes , j'ai mes regles depuis le 5 janvier , j'ai des rapports avec mon compagnon et le 14 jours jai eu un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Tout de travers

Bonjour, J'ai arrêté la pilule Cerazette, (version générique) il y a 6 semaines. Mon Gynéco m'a conseillé d'attendre un mois avant de commencer m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Oublie de pillule ...

 Résolu

Bonjour , j'ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 9 mois , j'ai oublié ma pilule jeudi avec 16 h de retard sachant que c'était le 14 eme jour sur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilules

Bonjour, je ne prend pas encore la pilule car je n'ai pas encore eu mes règles ce moi-ci, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, je n'ai pas pris la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour a toutes, Je suis une jeune fille de 16 ans, j'ai un problème le 4 ou 5 janvier 2015 j'ai eu un rapport sexuel non protégé et à la suite de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg medicamenteux

Bjr,ma derniere règle s'etais le 16 Novembre 2014 et le 17 decembre j' ai sue que je suis enceinte et j' ai du prendre du cytotec pour l' avorter,j' a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte apres avoir pris la pillule du lendemain

 Résolu/Fermé

Voila , j'ai 18 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain. Il c'est retiré avant ejaculation, mais par précaution j'ai pris la pillule du ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ec possible de tomber enceinte?

Bonjour, j'ai commencé ma 1ere plaquette de pilule oeustroprogestative le premier jour de mes règles du mois passé donc 20 decembre 2014 ; plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Sterilet + pertes marrons

Bonjour, Alors voilà j'ai un sterilet en cuivre depuis maintenant deux ans, tout ce passer bien jusqu'à il y a une semaine. En effet cela fait une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sous pilule...

Bonjour, Je prend la pilule et y'a quelques jours avec mon copain y'a eu des frottements mais pas de pénétration.. est ce que c'est possible de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret de pillule et toujours pas de regles

Bonjour à tous ! j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier après l'avoir pris en continu sans arrêt pendant 7 mois, j'ai eu des douleurs de règles lundi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un implant

Bonjour, Cela vas faire bientot 2ans que je porte un implant, et le 1er. Mais je crois que je suis enceinte. Il y a 2-3 semaines je me senté mal a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre et acné

Bonjour à toutes, Le post est un peu vieux mais cela peut toujours en aider certaines. Voici le message posté par une gynécologue sur son blog, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule avec rapport non protege

Bonjour a tous! Je viens sur ce forum parce que je ne sais pas vraiment quoi faire.. Je suis sous pilule depuis quelques années je lai toujours b...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plais j'ai besoin de renseignement

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel donc j'ai ensuite pris la pillule du lendemain et après l'avoir prise j'ai re eu un rapport ! Qu'est ce que ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron et saignement après mes règles

Bonjour, Je ne prend pas la pilule et j'ai eu mes regles normalement mais la voila ça fait une semaine et j'ai toujours des pertes de sang au début ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Bonjour, Je prends cette pullule depuis plus d'un mois. J'ai eu mes règles normalement et c'est bientôt leur retour. Le problème est que depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Petite accident de préservatif

Bonjour, J ai une petite question j ai eu un rapport mais le preservagif a craquer (il na pas eu ejacultion a l interieur ) avec ma copine . Ma copi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Rapport apres les regle

 Fermé

Bonjour, J ai une petite question j ai eu un rapport mais le preservagif a craquer (il na pas eu ejacultion a l interieur ) avec ma copine . Ma copi...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
joraline

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, Enceinte apres frottements (lui caleçon,short moi culotte) et 8 jours apres regles? Merci

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
joraline

Il n'a pas éjaculé en moi mais prise de pdl risque de grossesse?

Bonjour, Il y a 3 semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (avec pénétration), au bout d'un moment la capote a craqué mais on ne s'en est a...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Booooyah

Pas eu mes règles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Qlaira depuis quelques années. J ai déjà eu des retards de règles de 8 jours maxi puis elles arrivaient. A ce jour j ai 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Regle declanché apreq oublie de pillule

Bonjour, Je suis assez inquiete j'ai oublier un jour de pillule et je n'est pas pris le cacher quand je me suis rendu compte de mon oubli .. seulem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Surdosage de stédiril

Bonjour, J'ai oublié la pause de 7 jours entre 2 plaquettes de stédiril du coup j'ai pris 7 pilules en trop . Mon médecin me l'a préscrit pour soign...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DCI

Oubli pilule et règle

Bonjour A toute je suis un peu perdu et j'aimerais des conseilles de votre part . Voilà je suis sous pilule depuis 2 ans je n'ai plus eu mes règles ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour J'ai vraiment peur. Je suis en pleine panique. J'ai eu un rapport sexuel non proteger jeudi 15 janvier aprem et j'ai tout de suite pris la pi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Un problème , un doute , avec la ligature des trompes

Bonjour, j'ai eu une ligature des trompes en mars 2012 . Après mon 5 enfants , le poids n'a pas bouger. En mars 2013 , j'ai du repasser sur la table...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Oublie de pillule

Bonjour, Quand on a nos regles en milieu de plaquettes es ce quelles vont revenir à la date prévu ? Et Quand es reprend une plaquettes ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, Je prend la pilule régulièrement, mais j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain pendant ma semaine de règles. Y a t'il des possibili...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lafouine.

Inquiete

Bonjour J'ai eu un rapport non protéger sous pilule, après 3 jour ma plaquette c'est terminer ( j'était certaine den avoir une autre mais non) en at...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lafouine.
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 30 409