Preservatif, risque de tomber enceinte
MAKAKAKA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me nomme Caroline. J'ai un petit soucis que je voudrais partager avec vous pour que vous me donniez votre avis. J'ai eu mes derniers règles le 19 décembre 2014 et il est arrivé que j'ai eu des rapports sexuels avec mon partenaire le 1 janvier 2015 avec préservatif et le lendemain j'ai commencé par prendre des pilules. A la date d'aujourd'hui, je n'ai pas encore mes règles. Dites moi si c'est le fait d'avoir pris les pilules qui retardent mes règles ou il y a un risque de tomber enceinte.
Je me nomme Caroline. J'ai un petit soucis que je voudrais partager avec vous pour que vous me donniez votre avis. J'ai eu mes derniers règles le 19 décembre 2014 et il est arrivé que j'ai eu des rapports sexuels avec mon partenaire le 1 janvier 2015 avec préservatif et le lendemain j'ai commencé par prendre des pilules. A la date d'aujourd'hui, je n'ai pas encore mes règles. Dites moi si c'est le fait d'avoir pris les pilules qui retardent mes règles ou il y a un risque de tomber enceinte.
A voir également:
- Preservatif, risque de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
Déjà les rapports étaient protégés ou non ? (avant la pilule)
Si non, tu es pt enceinte... Il faudra faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport (donc pour toi dès le 22 janvier).
Ensuite, tu es pas protégée de suite. Cf. lire la notice ici: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/stediril-9721.html#39026
"La sécurité contraceptive n'est assurée qu'après un délai d'une semaine. Une méthode contraceptive complémentaire (préservatif, etc.) est nécessaire pendant cette période."
Vous avez bien utilisé des préservatifs la 1re semaine ?
:)