Enceinte ou pas?

vivii11 - 18 janv. 2015 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 08:54
Bonjour,
Je vous explique ma situation : le mois dernier (semaine du 15/12/14) je n'ai eu que des pertes marrons pendant deux jours au lieu d'avoir mes règles (je précise que je suis sous pilule). Pendant cette semaine j'ai eu un rapport avec mon conjoint. Je ne suis pas inquietée cela me la fait plusieurs fois déjà, donc j'ai repris ma pilule normalement et j'ai donc eu mes règles la semaine dernière (13/01/15) mais j'ai souffert +++ : douleurs intenses bas du ventre, reins,cervicales, ventre gonflé.. bref elles se sont terminées le 15/01/15) mais depuis le 16/01 j'ai des douleurs des le bas ventre et les reins comme si j'allais avoir de nouveau mes règles !! Ce sont des douleurs intermittentes mais très douloureuses a tel point que ça m'a réveillé cette nuit :-(
Pensez vous que je puisse être enceinte? Bien entendu je vais prendre un rdv chez mon DOC dès demain matin.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 08:54
Bonjour,

Du moment que la pilule est prise correctement, c'est à dire:

- sans oublis
- sans interractions médicamenteuse
- sans être malade dans les 4h suivant une prise

Pas de risques de grossesse.

Les saignements de la pause NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas ne signifie jamais une grossesse, ou une non-grossesse...

Par contre les douleurs que tu décris ne sont pas normales. Parles-en avec ton généraliste pour un premier bilan.

:)
0