Les discussions

Je ne sais pas quand reprendre ma pilule !!

Bonjour à tous voici mon soucis: j'ai pendant mon cycle pris ma pilule régulièrement du moins c'est ce que je pensais.. je démarre toujours ma pil...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte...

Voila que j'explique J'ai étais réglé lundi dernier jusque vendredi. Je devais reprendre ma pilule vendredi. Mais je l'ai complètement oublie j'y...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
joraline

Doute de grossesse avec ludeal ge

Bonjours , ( Escuser moi d'avance déjà pour les fautes orthographe ) En quelque ligne je suis une jeune fille de 19 ans rapport régulier avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Ipso34

Peur d'être enceinte a 14 ans.

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, au début on a pas mi de préservatif.. Il est rentré 3 ou 4fois & après il a mi le prés...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
begonie

Vierge et un rapport non protégé

je suis vierge et jai eu un rapport le 12eme jour de mes regles(mon cycle est de 26j)et l'ejaculation et superficiel.dis moi si il ya un risque de tom...

40 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

Oublie de pillule le soir même du rapport..

Bonjour, J'ai un problème, J'ai eu un rapport sexuel et j'ai oublié ma pilules le soir même. J'aurais voulu savoir s'il y avait un risque de tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Effects secondaire pillule leeloo

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 2 mois (car avant je prenais desolbel Gé 20 et elle n'est plus remboursée et jugée à risque), et quelque...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
charlottedckr

Ai-je un risque de tombé enceinte quelques jours après mes rêgle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème, j'ai eu mes rêgles le 6 octobre et j'ai eu une relation sexuelle très brève le 19 octobre , j'ai un ri...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

Test fiable?

Bonjour, J'ai eu l'absence de regles pendant un premier moi car auparavant j'ai eu un rapport non protégé de quelques minutes, et ensuite protégé po...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lafouine.

Oublie de la dernière pilule et rapport juste après règle

Bonjour, Voila j'ai oublier ma 21ème pillule donc le lundi 3 février ensuite j'ai u mes règle 4jrs et j'ai u le dimanche 9 un rapport non protéger e...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ju88

La pillule du lendemain

Voila bonjours a tous Mercredi 26fevrier j ai eut mon dexieme rapport sexuel avec moncopain nous avons fait notre premiere fois ensemble et aucun de n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
joraline

Oublie pillule

Bonjour, je me suis perdu dans les jours de ma pillule dnc je lai arreter 2jours pour que je puisse me retrouver dans mes jours sauf que j'ai eu un ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
laulaujasy

Oubli de pilule sous optilove

 Résolu

Bonjour, je prend ma pilule généralement le soir a 18h30, et je l'ai oubliée hier soir (samedi). J'en ai rêvé cet nuit ce qui m'a réveillé, j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
banana644

J ai retire mon implant

bonjour a toute j ai comme un souci j ai eux mes regle le 10 janvier elle se sont terminer le 19 janvier 2 jour apres j ai retire mon implant donc le ...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bambinos13

Retard de regles

Bonjour, je voulais savoir lorsqu on prend la pilule on peut avoir des retard de regles? Parce que c est mon cas et je suis un peu inquiète.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
baobab

Comment prendre la pilule leelo gé.

Bonjour, voila je vien sur se site afin de savoir si vous pouvais me renseigner sur la pilule ... . mon médecin ma prescrit cette pilule. mais n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lafouine.

Sous leeloo+pas de regles+pertes marrons+test negatif

Bonjour ca fait quelques mois deja que je suis sous leeloo. jai des regles reguliers et tres abondantes pendant la pause. Mais j'aurai du avoir mes re...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Melipop15

Arrêt de la pilule, pas de règles de puis 1mois et demi!

 Fermé

Bonjour, Alors voilas mon problème j'ai arrêter ma pilule (un coup de tête, car trop de fois oublié) il a maintenant 1mois et demi, depuis se temps, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
joraline

Enceinte sans règles ?

Salut à toutes, alors voilà je vous explique un peu ce qui m'arrive : En avril 2013 je me suis fait posé un implant Nexplanon, et depuis je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Chouchoute050388

Oubli pillule leeloo

Bonjour, J'ai oubliée de prendre ma pilule le jeudi de la deuxième semaine de ma plaquette , quand je m'en suis rendu compte vendredi donc j'ai pris...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Lookatme

Pilule yaz

Bonsoir, Je vous explique mon petit souci, je prend la pilule yaz, je voulais changer le jour de mes premières règles, et j'ai écouté de fausses indi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Changement de pilule

Bonjour, J'étais sous pilule varnoline continu donc la prendre sans jamais d'arrêt depuis 1ans et demi, la pilule étant trop cher et ayant un effe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Océane ales

Prise de poids avec leeloo gè

Bonjour, ça fais un an que je prends leeloo gè et j'ai pris 4 kg que faire ??? je crois que je vais l'arretter est ce que je peux le faire sans avi...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Contraception

bonjour a toute a toute et tous jai dormis avec mon mec et je suis encore vierge en vien de faire l'amour la premiere foire il ma pas depuceller mai i...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
9asm

Contraception et absence de règles

Bonjour, je suis une jeune fille qui a fait une methode de contrasption que on n'apele confiance sait une pucure que on fait issi au mali depuit q...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Question pour la pilule du lendemain

bonsoir,bonjour il y a quelque heure ma copine et moi avons eu un rapport protéger mais le préservatif a craquer je ne pence pas avoirs éjaculer dedan...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Sterilet mona lisa toujours pas de regles

 Résolu

Bonjour Je me suis fais posé le sterilet mona lisa le 17 janvier 2014 je voulais savoir combien de temps en moyenne a t on ses regles apres la pose ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Retard

Bonjours tous le monde, Voilà je vous explique mon problème il y a bientôt trois semaine de ça j'ai eu un rapport non protégé.. Quelque heures plus t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Oublie de pillule leeloo gé

Bonsoir, Alors voilà j'ai plusieurs petits problèmes qui se posent à moi en ce moment. Je vous explique; la semaine dernière j'ai oubliée de prendr...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lafouine.

L'implant nexplanon me fait défaut depuis 2 mois

je suis une jeune femme de 31 ans g 3 filles et g poser l'implant il y a 3 ans le 14 janvier 2014 je v le retiré demain le probleme c que je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lafouine.

Toujours pas de regles avec sterilet mona lisa

 Fermé

Bonjour J'ai un sterilet mona lisa depuis le 17 janvier 2014 Je voudrais savoir combien de temps apres la pose je devrais avoir mes regles ? Parce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
joraline

Tomber enceinte avec un rapport protégé

Bonsoir, J ai eu un rapport avec mon copain hier, je ne prend pas la pilule et nous étions protégés. Cependant après un moment il a retiré le préser...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Londule

Est-il possible que la pillule n'ai pas fonctionner ?

 Résolu

Bonsoir, alors voilla je vais vous raconter mon histoire : Alors voilà le soir de nouvel ans, ma copine et moi avons fait l'amour ,mais malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lafouine.

Ma copine est-elle enceinte? j'ai trop peur je suis terrorise

Bonjour, Aidez moi svp!! moi et ma copine on a eu des rapports sexuels non proteges 3-4 fois pendant sa periode non menstruelle. Pendant le rappo...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Reponse svp

Slt.cela fait qelques jrs qu jai expose mon probleme et jusqa leure jai pas encor de reation.je sui vraimen inqiet aidez moi dc avec vos commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DCI

Efficacité pilule

Bonjour, J'avais une question par rapport à l'efficacité de la pilule. Je prends lelloo depuis 3 mois. J'ai bien arrêté la pilue le 15/02 p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

Grosse période de stresse + règles irrégulières + 9 jours retard

HELP!!! Bonjour, etudiante en alternane je mène une vie de dingue. Particulièrenr ce mois ci ou je connais une grosse période de stresse : Je prép...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Hitgirl

Prendre la pilule pour la première fois

 Résolu

Bonsoir à tous :-) Alors voilà j'ai 16ans et mon docteur ma prescrit la pilule ludeal gé je n'ai jamais pris la pilule je l'ai commencer le premier j...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nanii974

Oublie leeloo

Bonjour, Je viens de finir ma plaquette et je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma pilule 1 soir sachant que j'ai commencé ma pilu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, Peut etre que ce sujet a deja ete poster mais je ne trouve pas la reponse a ma question. Voila je prend une pilule et je suis a la derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.

La pilule optilova

 Fermé

Bonjour les filles , voila j'ai prit la pilule optilova cette été , je les arrêter le 25janvier , et depuis toujours pas de regle , et je suis pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
joraline

La pilule : action sur les règles

Bonjour, Je me présente je suis une jeune fille de 19 ans et j'ai une petite question qui m'intrigue particulièrement vis à vis de la première prise...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nidoqueen44

L implant contraceptif

Bonjour ca va faire 9 mois que l on m as poser l implant Nexplanon depuis je suis tout le temps fatigué j ai souvent mes regles (meme un peu trop)j ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
milie1304

Problème de tomber enceinte

bonjour à tous. je suis marié celà fait trois ans. dès les tous premiers rapports ma femme elle était tombée enceinte et nous avons un enfant de 28mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
1tibou

Léger doute

 Résolu

J'ai commencer a prendre la pilule le 11 février 2014. Le 18 février j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Sur la boite de pilule il y ava...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI

Règles incessantes et douleurs

bjr depuis 3 mois jai mes regles toute les semaines et la depuis une semaine elles sarrete pas avec de tres grosse douleur au niveau du ventre (jai 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ange63700

Oubli d une pilule leeloo

Bonjour la première semaine j ai oubliée une pilule,que je n ai pas rattraper.le lendemain j ai pris la suivante.pendant 3jours j ai eu très mal en ba...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Tahlia

Essure

bonjour,j'ai des problèmes avec essure.Le ginycologue ne veux rien savoir.Il dit qu'il en a poser 34 et qu'il na jamais eu de souci avec les patiente...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
joraline

Peur d'être enceinte

bj je demande si je peux être enceinte sachant que j'ai oublié ma 8eme pilule de microgynon 30 , la 9 eme je l' as pris mais aussi j'ai fait un rap...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

N'arrive pas à tomber enceinte .

Bonjour, cela fait dja plusieurs fois que j'ai essayer d'avoir un enfant je n'arrive pas mes il fait dire que avant je prenais la pilule j'ai eu un ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
laura-lamiss
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 30 295