Stp aider moi

belle26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 09:42
Bonjour, je suis une femme âgée de 26 ans je suis marier et j'ai une fille ageé de 15mois mon probleme est que je prend de la pilule depuis que j'ai accocher mais ces dernier temps elle me render nerveuse et j'ai souvent de maux de tête et j'ai plus envie de faire l'amour avec mon mari alors j'ai décider d'arreter de la prendre sans consulter mon médecin parce que elle est en vacance stp dit moi comment éviter de tomber enceinte je veux dire le truc de calcule que je connais pas et ace que c la pilule qui me fait tous ca prq je prener mercilon et tous le monde me dit que c pas vrai elle n'a pas d'éffait et merci

1 réponse

Bonjour,

Arrêter la pilule est une mauvaise idée...

Déjà tous les rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt sont à risques de grossesse.

Ensuite, il est IMPOSSIBLE de calculer quoi que ce soit dans un cycle naturel et surtout après un arrêt de pilule ou tout est chamboulé...

Il y a risques tout le temps, même pendant les règles.

Utilisez un préservatif pour TOUS les rapports, à mettre avant tout contact et retiré dès la fin de l'éjaculation.

Renseignez-vous sur les contraceptions qui existent: https://www.choisirsacontraception.fr//

Et prends rdv avec ton généraliste pour t'en refaire prescrire une rapidement.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0