Nouvelle recrue un peu perdue..
Marg0w76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
18 janv. 2015 à 21:05
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 08:51
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 08:51
A voir également:
- Nouvelle recrue un peu perdue..
- Nouvelle loi sur l'autorité parentale 2022 - Accueil - Education
- Hémorragie de la délivrance et nouvelle grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
- Nouvelle araignée dangereuse en france - Accueil - Piqûres
- Nouvelle pilule anti-acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Levothyrox nouvelle formule avis - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Difficile a dire, tes symptômes peuvent correspondre aussi bien au dérèglement qu'à une grossesse, dc le mieux serait que tu fasse une prise de sange qui te confirmera ou pas une grossesse! ?
Marg0w76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 21:31
18 janv. 2015 à 21:31
On est d'accord alors, moi aussi je penche pour un dereglement. Mais dans le doute j'ai posé la question en essayant d etayer. Je vs remercie de votre reponse.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 08:51
19 janv. 2015 à 08:51
Bonjour,
Donc tu comptes 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et tu fais une prise de sang.
Attention, tu n'es pas protégée de suite avec ta pilule, préservatif obligatoire pendant les 7 premiers comprimés.
Il est tout à fait normal de ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule. Les règles naturelles (à cause du dérèglement hormonal engendré par l'arrêt) peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir...
Pourquoi tu as pas suivi les recommandations de la notice suite aux oublis ? On n'arrête jamais sa pilule comme ça...
:)
Donc tu comptes 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et tu fais une prise de sang.
Attention, tu n'es pas protégée de suite avec ta pilule, préservatif obligatoire pendant les 7 premiers comprimés.
Il est tout à fait normal de ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule. Les règles naturelles (à cause du dérèglement hormonal engendré par l'arrêt) peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir...
Pourquoi tu as pas suivi les recommandations de la notice suite aux oublis ? On n'arrête jamais sa pilule comme ça...
:)