Nouvelle recrue un peu perdue..

Marg0w76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 08:51
Bonsoir, voila, malgré mon grand age j'ai fait n'importe quoi avec ma pillule. Je n'ai pas pris ma dernière semaine de pillule (l'ayant oublié deux fois je savais que j'allais me declencher mes regles et l'ai arrêté pour la reprendre au premier jour de mes regles) sauf qu'elles ne sont jamais arrivées. 3jours de petites pertes brunatres. Ca fait aujourd'hui aux alentours de 15 jours que je l es attends. Dans le doute j'ai repris ma pillule comme sil ne setait rien passé mais je me questionne depuis quelques jours car je suis ballonné en nn stop, l'impression d'avoir mes regles qui debarquent, avec douleurs au dos, mais tjr rien, un peu penible ces tiraillements. De plus j'ai les mamelons qui se sont mis a etre sensible et un peu gonflés depuis aujourd'hui ainsi que mes seins qui n'ont pas degonfles comme a leur habitude a l arret de ma pillule. De plus je me suis apercue que j'urinais enormement. J'ai fait un test la semaine dernière mais negatif. Sauf que coe toute fille j'ai fait les forums et les faux négatifs sont nombreux. Je m'interroge alors si cela pourrait etre des symptômes d'une grossesse ou tout simplement les signes d'un dérèglement du a mes betises du cycle dernier. Si certaines personnes pouvaient m'éclairer. Je leur serais reconnaissant ;)

3 réponses

Difficile a dire, tes symptômes peuvent correspondre aussi bien au dérèglement qu'à une grossesse, dc le mieux serait que tu fasse une prise de sange qui te confirmera ou pas une grossesse! ?
0
Marg0w76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 21:31
On est d'accord alors, moi aussi je penche pour un dereglement. Mais dans le doute j'ai posé la question en essayant d etayer. Je vs remercie de votre reponse.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 08:51
Bonjour,

Donc tu comptes 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et tu fais une prise de sang.

Attention, tu n'es pas protégée de suite avec ta pilule, préservatif obligatoire pendant les 7 premiers comprimés.

Il est tout à fait normal de ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule. Les règles naturelles (à cause du dérèglement hormonal engendré par l'arrêt) peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir...

Pourquoi tu as pas suivi les recommandations de la notice suite aux oublis ? On n'arrête jamais sa pilule comme ça...

:)
0