Pertes abondantes..

Lololo28 - 20 janv. 2015 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2015 à 12:10
Bonjour,
Je vais sur mes 18 ans et dimanche 4 janvier j'ai eu un début de rapport en ayant oublié ma pilule.Hier, le 19 janvier j'ai fait un test de grossesse par sécurité et aussi à cause de pertes blanches abondantes. Mes règles ont 5 jours de retard et j'ai le ventre gonflé. Mais le test est négatif. Je sais qu'on doit laisser le jet d'urine au moins 3 secondes et mon envie de pipi était limitée donc ça à été beaucoup moins long... Alors je suis un peu perdue.. Est ce que mon retard peut être du à l'arrêt de ma pilule ? Merci de m'éclairer.. Lolita..

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 10:06
Bonjour,

Que dit ta notice sur les oublis de pilule ?

De quand date le DERNIER rapport non protégé ?

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n'a aucune importance.

:)
0
Le dernier rapport non protégé était celui du 4 janvier. La notice dit qu'en milieu de 2eme ssemaine c'est "dangereux", et j'étais en pleine ovulation après avoir calculé.. L'arrêt de ma pilule n'est pas une pause. J'ai une pilule 28 jours. Mais il est possible que je garde le bébé si je suis enceinte et je ne connaissais pas les effets de la pilule sur le foetus je ne ai donc pas reprise depuis que je l'ai oubliée!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 10:58
On peut avoir le nom de la pilule stp ?
0
C'est Optilova et en 28 jours donc..
0
La notice dit qu'en milieu de 2eme ssemaine c'est "dangereux"

Va falloir apprendre à lire:

oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine

A lire en entier: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956

Ce n'est pas une vraie pilule continue... C'est une pilule avec des placébo (les comprimés rouges). Les placébo sont des comprimés vides, c'est comme une pause...

Les saignements durant ces comprimés placébo NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Voir notice, rubrique effets secondaires.

Tu es au courant que la pilule bloque l'ovulation ?


je ne ai donc pas reprise depuis que je l'ai oubliée!

Très mauvaise idée... Reprend ta plaquette le plus vite possible. Et préservatif durant 7 jours.

Y a eu des rapports après l'oubli ?

L'arrêt de la pilule = dérèglement hormonal = absence des règles naturelles possible durant 3-6 mois parfois jusqu'à 1 an...


:)
0
Lololo28 > Utilisateur anonyme
Modifié par Lololo28 le 20/01/2015 à 11:35
Quelle amabilité.. J'ai pas ma pilule sous les yeux j'ai confondu ça fait 2 mois que j'ai pas lu la noticr. En fait j'ai plus de pilule depuis Noël. J'avais plus de plaquette et le temps que je l'ai à nouveau ça a à fait une pause donc la j'attendais mes règles pour la reprendre mais je ne les ai pas.. Quand j'ai dit oubliée je me suis trompée, c'est plutôt depuis le jour du rapport non protégé. Et oui j'ai eu des rapports mais avec préservatif.
0