Pertes abondantes..
Lololo28
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais sur mes 18 ans et dimanche 4 janvier j'ai eu un début de rapport en ayant oublié ma pilule.Hier, le 19 janvier j'ai fait un test de grossesse par sécurité et aussi à cause de pertes blanches abondantes. Mes règles ont 5 jours de retard et j'ai le ventre gonflé. Mais le test est négatif. Je sais qu'on doit laisser le jet d'urine au moins 3 secondes et mon envie de pipi était limitée donc ça à été beaucoup moins long... Alors je suis un peu perdue.. Est ce que mon retard peut être du à l'arrêt de ma pilule ? Merci de m'éclairer.. Lolita..
Je vais sur mes 18 ans et dimanche 4 janvier j'ai eu un début de rapport en ayant oublié ma pilule.Hier, le 19 janvier j'ai fait un test de grossesse par sécurité et aussi à cause de pertes blanches abondantes. Mes règles ont 5 jours de retard et j'ai le ventre gonflé. Mais le test est négatif. Je sais qu'on doit laisser le jet d'urine au moins 3 secondes et mon envie de pipi était limitée donc ça à été beaucoup moins long... Alors je suis un peu perdue.. Est ce que mon retard peut être du à l'arrêt de ma pilule ? Merci de m'éclairer.. Lolita..
A voir également:
- Pertes abondantes..
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
Va falloir apprendre à lire:
oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine
A lire en entier: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
Ce n'est pas une vraie pilule continue... C'est une pilule avec des placébo (les comprimés rouges). Les placébo sont des comprimés vides, c'est comme une pause...
Les saignements durant ces comprimés placébo NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.
Voir notice, rubrique effets secondaires.
Tu es au courant que la pilule bloque l'ovulation ?
je ne ai donc pas reprise depuis que je l'ai oubliée!
Très mauvaise idée... Reprend ta plaquette le plus vite possible. Et préservatif durant 7 jours.
Y a eu des rapports après l'oubli ?
L'arrêt de la pilule = dérèglement hormonal = absence des règles naturelles possible durant 3-6 mois parfois jusqu'à 1 an...
:)