Les discussions

emy56 Contraception

Pilule et diarrhée

Bonjour à toutes les filles !!! En fait j'ai une question qui me turlipine et j'avoue que ça m'inquiète un peu... La semaine dernière j'étais en se...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
emy56
une fille perdu Contraception

Rapport sexuel sans préservatif mais pilule

Bonjour, Alors j'ai 18 ans , je prend la pilule depuis environ deux ans . j'ai récemment eu un rapport sexuelle sans préservatif le premier d'ailleu...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.
sandra Contraception

Arret de la pilule varnoline

Bonjour je voudrais arreter varnoline pilule 6ème jour de la plaquette cela fait 5 mois mais trop de gonflement est ce que je peux arreter du jour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Emmanuelle Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, Je devais prendre la pilule hier à 21h j'ai oublié de la prendre du coup je l'ai prise ce matin à 7h09 . Est ce que je suis encore protégé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Emmanuelle
laurie003 Contraception

Pilule prise en retard

Fermé

Bonjour, je prend la pilule entre 20h et 22h et hier je l'ai oubliée (premier oubli depuis que je la prend) du coup je l'ai quand même prise ce matin ...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline
Point Contraception

Sterilet

Bonjour, il y a 5 ans que je me suis fait posser mon premier stériles je me juste savoir si il y a un risque quelle conque si je dépasse de quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.
Anonyme01810 Contraception

Règles en avance après pdl

Bonsoir Alors voilà, J'ai des questions pour savoir si tout est normal. Donc on va commencer par juillet. J'ai eu mes règles le 13 juillet au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Louise Contraception

Besoin de me rassurer

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger j'ai pris la pilule du lendemain 1h30 apres je crois et 7 jours apres j'ai eu mes règ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
ssaassa Contraception

Perte marron

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule lovavulo depuis 1 an maintenant et elle me convient très bien. Depuis quelques jours j'ai des pertes qui vire au mar...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mila99 Contraception

Règles / pertes

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des pertes blanches alors que je prend la pilule ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mila99
Zezette Contraception

Saignements

Bonjour, J'ai oublié un soir ma pilule puis le lendemain également mais je m'en suis rendu compte et ai pu la prendre avant les 12h je suis en 3 ème...

Zezette
amandine Contraception

Sterilet

Bonjour, Voilà j ai 24 ans je vien d accoucher il a 2mois ,nivaux contraception elle ne me proposer que la pillule faiblement dosé ou le stérilet l ...

amandine
evishlastar Contraception

Allaitement

Bonjour a tous je suis nouvelle en fait j ai accoucher il ya juste 3mois et depuis deux semaines g mes regles et jalterne le biberon et le sein mes se...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
roumnet Contraception

Optimizette

Résolu

Bonsoir J'ai accouché au mois de juin À mes premières règles j'ai pris optimizette je l ai arrêté au bout d un mois, elle me rendait pas bien, il y...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
roumnet
nadjene84 Contraception

Retard menstruel

Bonjour,le mois d'aout mes mentrue devrait apparaitre le 24 aoùt mais cest venir le 3 aoùt normalement du 2 au 3 septembre sa devrai venir mais rien d...

lafouine.
salmani Contraception

Enceinte?

Bonjour, j 'ai eu des rapports sexuelles pendant la durée de mes règles ainsi qu'après mes règles Est ce qu'il est ppssible que soit enseinte??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
gaelle125 Contraception

Sterilet mirena

Bonjour, Je me suis fait poser un sterilet mirena il y a 5 ans je l'ai changer courant mai 2015 . Je ne pensais pas que cela pouvait venir de...

Utilisateur anonyme
lilinda Contraception

Pilule du lendemain

Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu des soucis hier soir, mardi j"ai revu mon copain on a fait des preliminaires et il a etait tellement profond que j"ai saigné,...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sob3r2015 Contraception

Peut on être enceinte avec un stérilet?

Bonjour j'ai un stérilet avec hormone de mirena depuis bientôt 1 ans.jai plus de menstruation Mais j'ai des petits saignement et des pertes un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nuna Contraception

Avis

Bonjour, J'ai couché avec mon copain! Tout s'est bienpassé.. Sauf que j'ai peur d'etre enceinte car il y a 3mois, on a prit un risque mais par chan...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Nuna
ManonGlm4 Contraception

Ai je bien fait mon test

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain cela fait 5 ans que nous sommes ensemble. Je prends la pilule, mais j'ai tout de même des cr...

lafouine.
christelledu6692 Contraception

Qui peut m'aider a propos de la pilule

Bonjour, Dite moi qui pourrais me dire les conséquences secondaire de la pilule Optilova et quel sont les effets bons ou mauvais et peut t-on tomb...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
christelledu6692
Malorie Contraception

Assistance /retard après retour des couches

Bonjour, J'ai accouché il y a 4 mois, le retour des couches 2 mois après l'accouchement et maintenant j'ai un retard . Je me protège à chaque rappo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
ST1221 Contraception

Changement de pilule

Bonjour, J'ai changer de pilule (Lyloogé) il y 1 mois car j'avais mal aux seins... Et je viens de finir ma 1ère plaquette (minidril) et ça fais 4 jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.
Vavaben Contraception

Pertes marrons après pose de sterilet en cuivre

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je me suis fait poser un sterilet au cuivre (nt 380 short) le 25 août 2015. La pose s'est bien plutôt passée mais depuis ce ...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
talou25 Contraception

Grossesse avec sterilet mirena

Bonjour, J'AI 45 ans 2 enfants et j'ai poser un sterilet mirena il y a 2 mois et je suis tres inquiete je suis comme toute sur se forum .mal au vent...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
lolkik Contraception

Est ce qu'il y a un risque que je soid enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin d'une reponse c'est urgent. Il y a 2semaines à peut pres j'ai eu une relation sexuelle protegée avec mon copa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.
Amandine78900 Contraception

Capote à bouger pendant l'acte

Coucou ? Alors voilà je vous explique mon problème j'ai eu un rapport avec mon copain le 30 août et ont à arrête car ont avait vue un sorte de truc b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.
saalaa Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut manger apres avoir pris la pilule du lendemain Merci pour vos reponses !

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.
Lilia270 Contraception

Implant contaceptif

Bonsoir, Étant porteuse d'un implant contaceptif depuis bientôt 3 ans,je pense décider de l'enlever plus tôt que prévu. Depuis presque 2 mois j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
kiki09 Contraception

Pilule oubliée 5 jours

Bonjour, je nai pas pris ma pilule très sérieusement cet été et je l'ai oublié durant 4-5jours cela faisait 8 mois que je n'avais pas eu de rapport. E...

Utilisateur anonyme
Pandadu14 Contraception

Stressée .. aidez moi !

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un risque de grossesse ou pas , si mon copain m'avait mît des doigts , à cause du liquide séminale ? En sacha...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline
kellyjoha Contraception

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait l'amour hier normalement je prend la pilule je devait là prendre samedi soir mais j'ai oublier de l'acheter et comme j'ai dit j'a...

Utilisateur anonyme
Camille0509 Contraception

Règles, pilule du lendemain.

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles ce matin, ayant coucher avec mon copain sans contraception hier, dois-je prendre la pilule du lendemain? Si je...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Camille0509
mlexmanon Contraception

Oublie de pilule 2 jours de suite au secours!

Bonjour, j'ai 16 ans, je prend la pilule Optilova depuis maintenant 3 mois. Je commence ma pilule le mercredi. Je n'ai jamais eu d'oublie. Mais la.....

Utilisateur anonyme
LittleAngy Contraception

Avance des règles

Bonjour, Alors voilà j'ai une avance d'environ 10j sur mes règles.. Je prend la pillule, j'ai jamais eu d'avance ou retard j'ai toujours été bien ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
LittleAngy
lilla Contraception

Bébé

Bonjour, mes regle sont fini le matin g fai raport le soir meme et g pas prix la pilulle pendant 2 jour es ce que je peut tonbet enceinte

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Camille Contraception

Oublie

Bonsoir, D'habitude je prends ma pilule vers 19h, 19h30, et aujourd'hui je l'ai oublié je l'ai prise là, à 20h50. Est-ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
marilyne0313 Contraception

Oubli de pilule

Bonjour !!! Je suis entrée dans ma 3 ème semaine de plaquette depuis vendredi . Or. Samedi soir j'ai oublié de prendre la pilule . Dimanche matin j...

Utilisateur anonyme
Mademoisellelolo Contraception

Arret pilule optimizette ge

Bonjour, Je prends la pilule Optimizette Gé depuis Janvier 2015, j'ai eu mes règles 1 fois (4 jours mais très peu de saignements) et après plus de...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mademoisellelolo
Jo11 Contraception

Aide.

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel, (non protégé et je n'en suis pas fière..) Mon copain...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lafouine.
lucelo Contraception

Pose de sterilet

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet ce matin,le gynéco me dit d'attendre 15 jours avant tout rapport est ce normal?.merci de vos réponses..

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
ELOLOV Contraception

Oubli de pillue 5jrs d'affiler

bonjour, c'est la 1ere fois que je prd une contraception qui comporte 21comprimé! je la prd depuis le 25aout 2015. comme c'est la 1ere fois je l'...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
felixia Contraception

Enceinte avant pause sterilet ?

Bonjour, J'ai une question étrange qui me trotte dans la tête .. Je me suis fais poser un stérilet aujourd'hui et mon gynéco m'a demandé après la ...

Utilisateur anonyme
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 32 031