Que pensez vous ?

LANA3333 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 12:08
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je viens en aide de vos commentaires:
Depuis le 11 janvier j'ai de vives douleurs dans bas ventre et dans le dos ainsi que sur les côtés. Deux jours avant j'ai eu des pertes blanches. J'ai eu mes dernière règle du 22 au 26 décembre et je n'ai pas repris la pilule pour souhait d'un bébé. Au urgence le dimanche 11 janvier donc (2 semaines après l'arrêt de ma pilule)on m'a simplement dit que j'avais une vaginite. J'ai passé un ECBU (Teste urinaire)et prise de sang, pas de mst ni de grossesse aux résultat. Seulement les douleurs sont toujours présente, j'ai vu mon médecin il m'a donné un traitement pour la mycose qui est passé aujourd'hui, j'ai fais un ecbu dans la semaine ou il s'avère que j'avais du sang dans les urines. Ensuite j'ai fais une échographie qui montre que mon ovaire gauche est plus gros que l'autre et que j'ai plusieurs follicules (kystes) autour des ovaires, je dois refaire une échographie dans 1 mois. Ne sachant pas exactement ce que j'ai vu la douleur et le résultat je suis sous antibiotique pendant 8 jours. Je suis très fatiguée, la douleur est plus présente en journée et le soir et je n'ai pas de fièvre, la marche, le moindre effort est épuisant. J'ai le ventre gonflé, je suis un peu ballonnet...
En ce 21 janvier j'ai un retard de règles de 3 jours, je sais que ce tôt et que ça peut être un retard hormonal après l'arrêt de la pilule. Mais malgré sous antibiotique rien ne se passe....
Et la prise de sang ne montre pas de grossesse mais 2 semaines après l'arrêt de la pilule me semble un peu tôt pour savoir s'il y a grossesse ou pas ? NON ?
Que pensez vous de cela ?
MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 12:08
Bonjour,

L'absence de saignement est du à l'arrêt de la pilule. Rien d'anormal. Les vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Parfois jusqu'à un an.

:)
0