Les discussions

Je n'ai pas eu mes règles est-ce normal ? y-a t il des risques?

Bonjour, Mardi j'ai eu mon premier avec mon copain, vendredi j'ai eu un deuxieme rapport sexuel, je devais avoir mes règles samedi et aujourd'hui(dim...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai peur d'être tombé enceinte..

Salut.. Après ma semaine de règle j'ai repris la pilule le lundi 7avril depuis je la prend tous les soirs mais le jeudi 10 j'ai eu un rapport et la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai oublié 3 comprimé de ma pilule ce mois -ci Et j'ai eu mes règles à la troisième semaine donc une Semaine avant les comprimés inactif...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
madisonbatier

Je veux avorter

Bonjour.. Alors moi mon pb c'est que j'ai eu une relation sexuel, mais le préservatif c'est rompu. Je crois que mon compagnon a joui en moi donc j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Muzubi

Pillule

Bonjour J aimerais savoir si il est possible de retarder ses regles en enchainant avec une autre plaquette de pillule mais je ne voudrais pas la pren...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sarahdesro

Test de grossesse , urgence

 Fermé

Bonjour, J'ai pris ma pillule du lendemain vu que j'ai eu un rapport hier , j'ai fais un test 6 heure après avoir pris la pillule , et celui ci me m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
joraline

Oubli de deux pillules

Bonjour, j'ai pris deux pillules de suite avec un retard de moins de 24h (au début de la deuxième semaine). J'ai eu des rapports non protégé ces deux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Je c'est pas si je doit faire un arrêt de 7 jours ou continuer ?

Bonjour à tous !! Voilà le mois dernier j'ai oublié un comprimé de ma pilule et je m'en suis aperçu quelque jours plus tard avant que je termine ma pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stef3282

Pillule du lendemain !

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain aujourd'hui à 17 heure 40, je devrais attendre combien de temps avant de faire un test de grossesse ?bmer...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Linedo

Rapport sexuel protégée / non protéger

J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd'hui , on la fait avec préservatif il y'a eu éjaculation , et 1 heure après sans préservatif et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Alors voilà j'ai 16 ans et je l'ai fait avec mon copain ( 2 eme fois ). Le préservatif a craqué mais il n'avait pas encore éjaculé . Par prudence j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.

Mirena

salut les filles!!! Je suis une maman de 3 garçons (12 6 et 4 ans), je me suis fait enlever le mirena le 15 avril. J ai eu un rapport le 16 et des...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.

Commencer la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai voulu commencer à prendre la pilule. Je savais donc qu'il fallait effectuer la première prise le premier jour des règles. J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjours, je me demandais si je pouvais prendre ma pilule contraceptive la même journée que j'ai pris la pilule du lendemain?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.

Absence de regle

Bonjour , jai un petit soucis je dois reprendre ma pilule aujourdhui et toujour pas de regle avec ludeal ge et jai oublier pas mal de fois ce mois alo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ingrid08

Leeloo gé, oubli première pilule

Bonsoir, Le mois dernier je devais pendre ma pilule après un arrêt de sept jours soit le dimanche 23 mars. Le problème est que je l'ai oubliée. J'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lafouine.

Oubli pillule

Bonjour a tous,je suis nouvelle et j' ai besoin un peu d' aide.J ' ai recommencé ma pillule minidril dimanche soir ,mercredi matin rapport non protégé...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Besoin d'un renseignement

Bjr j'ai eu des rapports non protégé j'ai arrêter la pilule après mes dernières règles le 19/03 j'ai fait un test de grossesse urinaire hier qui est...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule risque de grossesse ?

Bonjour, J ai oublier ma pilule 2 jour de suite en début de plaquette j ai eu un rapport non proteger 2 joir environ avant l oubli et j ai eu des pe...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Règles marrons après pilule du lendemain

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème. La semaine dernière dernière, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Moins d'une heure après...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
clair

Serais-je enceinte?

 Résolu

bonjour,j'ai eu un rapport sexuel avec un condom une semaine apres mon ovulation..le preservatif a craqué mais mon mec n'a pa ejaculé..ya t-il des que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Est ce possible d'avoir de la fièvre avec les règle

bonjour je voulais savoir si c'est normal d'avoir de la fièvre avec des réglés

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Ya t'il beaucoup de chance que je tombe enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,j'ai eu un rapport sexuel avec un condom à une semaine de mes jours prevu pr les regles..le preservatif a craqué mais mon mec n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
begonie

Rapport sexuel non protégé

Salut tout le monde. Je publie aujourd'hui ce message car j'ai besoin de votre aide. J'ai 18 ans et samedi dernier (le 12/04 au soir) j'ai eu un rappo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Piqure contraceptive pour une jeune fille de 22 ans

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 1 mois et j'ai l'intention de me faire avorter. ça fait la troisième fois que je vais le faire. Mon gynécolo...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
joraline

Plus de règles sous leeloo gé

Bonjour, Je prends Leeloo Gé depuis 6 mois, et j'ai toujours eu mes règles au même moment et à la même intensité pendant ma semaine de pause. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Annoa

Oubli leeloo 6jours

Bonjour, ma fille est partie pour une semaine à l'étranger et a oublié d emmener sa pilule 2eme génération leeloo . Il lui restait 6 jours à pren...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Sujet d'inquiétude?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis plus d'un an sans avoir eu aucun problème avec jusqu'à présent. Lors de chaque rapport sexuel, mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lafouine.

Inquiétudes après prise de pdl

Bonjour, Y a 15 jours j'avais pris la pillul du lendemain 8 jours aprs j'ai eu des petits saignement et la ça fait 9 jours je l'ai toujours que doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiki

Mal au ventre nauzée fatigue vertiges...

Bonjour, je suis toute nouvelle ici. voilà cela fait maintenant 1mois et 1 semaine que j'ai enlevé mon implant en urgence car hémorragie avec dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Alcool et pilule contraceptive .

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ma pillule avait fait effet. Je l'a prend regulierement tout les jours a 20h30. Et samedi 12 avril (hier) j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Leeloo : oubli de reprise de pilule après règles

Bonjour, Je devais recommencer à prendre ma pilule lundi, vers 19h30 après ma semaine de règles. Mardi soir vers 23h, je me suis rendue compte que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mood

Stérilet - douleurs suite à la pose

bonjour j'ai un retard de régles depuis le 21mars mon gygy (*) ma posé le sterilet cuivre jai des douleurs au ventre meme à ne plus pouvoir bouger !!!...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain plus enchaînement ?

Bonjour, j'ai oublié ma pilule alors que j'avais eu des relations sexuelles non protégées les deux jours d'avant, j'ai donc pris la pilule du surlend...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
soniadeg

Moyen de contraception

Salut, ma question est simple, j'aimerais savoir la solution la plus efficace pour pas tomber enceinte, le stérilet, la pilule, injections ?.. Si y'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.

Retard de regle , stresse

Bonjour jai 15 ans , je vien de prendre la pilule contraceptive en quick start il y a 13 jour , Je ne la prend pas toujour a l'heur exact defois 2,3 h...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse après une ivg

Bonjour a tous J'ai subi une IVG par anesthésie générale le 19 février 2014, je prend la pilule correctement (j'en ai jamais oublié une seule). Le 29...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.

Regles super longues :(

bonjour à toutes, j'ai un petit soucis sa va bientôt faire 2 semaines que j'ai mes règles j'ai changer de pilule avant je prenais Microval et la je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j aimerais que vous m aidiez là j ai pris la pillule pour regulariser mon cycle mais je ne suis pas arrivée jusqu au bout je l ai prise ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
coconilou

Sterilet mirena !crise d angoisse

merci deja a celle qui m aideront. j'ai fais poser ce streilet fin octobre 2013 , depuis le mois de janvier je fais de grosse crise d angoisse , depre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.

Retard règle après pilule, normal ?

Bonjour à toutes, mon copain et moi voulons un bébé, j'ai donc décidé d'arrêter la pilule ! J'ai arrêter la pilule le dimanche 2 mars, j'ai eu mes...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Pas de regle

Bonjour, Alor voila j'ai eu plusieurs rapport deux jour avant d'avoir mes règles enfin ou j'étaie censé les avoirs. Sachant que j'avais eu un oubli ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Règles et pilule

Bonjour, Alors voilà , je prenais la pilule pendant environ 2 semaines mais j'ai du l'arrêter au milieu de la plaquette car nausées , tête qui tourn...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.

Etre enceinte sous pilule leeloo gé ?

Bonsoir, Alors que je vous explique ma situation ^^ Je prends la pilule Leeloo Gé depuis quelques années, tout ce passe bien niveau règles et effet...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cebuline

Est-ce une pilule sûre ?

Bonsoir , je prends la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 1 mois , et je voulais savoir si , si j'ai des rapports sexuels non protégés aurait-il des r...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Titinette81

Oubli de pullule 2 jours de suite..

Bonjour, je vous explique donc mon problème : j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi et le dimanche et aujourd'hui nous sommes lundi il est 8h23 e...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.

Enceinte apres 3 fois l'amour de suite et pdl

Hello les filles !! Alors voilà, je vous expose mon problème.. J'ai couché avec mon ex me 24 février ( debut de ma periode d'ovulation ), et c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Opk traitement pilule ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des OPK. J'ai été voir mon médecin pour des douleurs aiguës sur les cotés du ventre en plus des douleurs "habituelles", ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Coeurdechaaton

Pilule du lendemain saignement apres 5 jours

 Résolu

J ai pris la pilule du lendemain deux jours après un rapport, sachant que la veille ma semaine de règles venait de se terminer et que donc peu de risq...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pseudonymecp

Problème d'oublie de pilule .

J'ai oublié une fois ma pilule il y a plus de 4 semaines, j'ai continu à la prendre ensuite normalement, depuis j'ai eu des rapports sans préservatif ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 30 288