Les discussions
Regle depuis 2 semaines
Bonjour, Jai 20 ans et jai mes regles dépuis que jai 10 ans. D’habitude cela dure 5 jours mais cette fois si je suis rendu a 2 semaines. Jai été env...
Rapport 4 jours après reprise de la pilule
Bonjour, Je prend la pilule en continue depuis un an ( cyclen ). Ayant des saignements abondants j'ai décidé d'arrêté 7 jours la pilule et de la reco...
Oubli pilule après rapport
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez me rassurer (ou non, selon vos réponses). J'ai eu un rapport avec mon copain un samedi dans l'ap...
Depo provera (côte d'ivoire)
Bonjour, Exusez ma question va dans le même sens que pour elle sauf que la mienne j'utilise la contraception injectable de 2mois dont j'ignore le no...
Retard dans mes regles devrais-je m'inquiété
Bonjour, Je prend leelo ge depuis maintenant 3ans. Ce mois ci il m'est arriver de prendre ma pillule avec 2 ou 3heures de retard . Mais aucun oubli ...
Demande au utilisateur
Bonjour, J ai 17ans et je suis un peut inquiète car je fait dès rapport que avec des préservatif jamais sans et tout les mois je m inquiète d être e...
Problèmes pendant la période que je prend la pilule
Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pilule depuis maintenant 3mois la semaine dernière je me suis rendu compte que je n'avais plus une plaquette de pil...
J'ai peur ..
Bonjour, Il y a une semaine moi et mon copain avons fait l'amour, mais au début il n'y avait pas de préservatifs et vu que c'était ma première fois ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai entamer une nouvelle plaquette depuis maintenant 3 jours j'ai encore les règles et je vien d'avoir un rapport sexuelle cependant je m ...
Peur d’être enceinte (polynésie)
Bonjour, Je prend la pilule Optila depuis bientôt 2 ans sans problèmes de santé et je la prend tous les soirs à 20h30 Le samedi 18 mars j’ai eu u...
Pilule du lendemain - éventuelle grossesse
Bonjour, Alors moi je comprends pas j'ai eu un rapport et le préservatif a craqué j'ai donc pris la pilule du lendemain et quelques semaines après a...
Planning familial 14 ans
Bonjour, Comment on fait pour aller au plannings familiale il faut des papier ? 14ans Merci.
Svp aidez mw je v avorté
Bonjour, comment avorté rapidement
Risque de grosses?
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain et on aimerais faire l'amour sans preservatif cela dit je compte prendre la pillule a...
Signe de grossesse
Bonjour, J ai eu mes regle abondants hier lorsque qui doit ariver le 1 maï, mon cycles 25 jours lorsque dab c 28 jours... j atend fini pour faire t...
Saignement suite à la prise d'un contraceptif
Bonjour, J'ai eu des rapports le samedi 2 Mars sans protection, or avant sa j'avais eu mes règles et le vendredi 9 mars j'ai saigné mais pas en abonda...
Besoin d'aide!! retrait preservatif, sperme sur do
Bonjour à tous!! J'ai besoin d'aide pour éclaircir tout ça. J'ai eu mes règles le 18 avril, je fais des cycles long de 32 jours donc la en ce momen...
Sterilet en cuivre mais retar de règles de 9 jours
Bonjour, voilà j'ai un gros problème je comprends pas j'ai un stérilet en cuivre que j'ai posé fin janvier 2018 tout allait bien j'avais les règles co...
Préservatif perdu
Bonjour, Est ce possible que j’ai un préservatif coincé dans mon vagin mais que je ne le sente pas ? J’ai fouillé , en lisant les conseils pour fa...
Pillule du lendemain: flu des règles plus léger
Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain deux jours avant mes règles par sécurité j'ai eue mes règles à la date prévue mais elles ont été un peu mo...
Oublié de pillule
Bonjour, J’ai un problème, je prend la pillule optidril depuis environ 6mois, et dimanche 22 j’ai eu un rapport avec mon compagnon, et jeudi qui a s...
Avortement sans injection anti d (bénin)
Bonjour, J'ai avorté 3 fois sans injection anti D.... Quelle sont les risques.... J'ai peur de ne plus pouvoir accouché Merci.
Fleurcup
Bonjour, je viens de lire pas mal d'avis sur la fleurcup, qui paraît révolutionnaire mais il y a 3 questions qui me reviennent sans arrêt : - l...
Retard de règles après la perte de virginité
RésoluBonjour, j’ai 15ans et mon copain 17ans. J’ai perdu ma virginité il y a 3semaines, nous l’avons fait avec préservatif. J’ai un retard de régle de 1...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je prends ma PILLULE à 20h30 J’ai eu un rapport un samedi soir vers 1h30 qui n’était pas protégé. De même que j’ai oubliée ma PILLULE Ai...
Oublie de pilule + rapport sexuel
Bonjour, j'ai oublie ma pilule le vendredi j'ai eu un rapport le samedi et j'ai pris ma pilule le samedi après le rapport sexuel et j'étais sensé être...
Ivg instrumental
Bonjour* Je subis un ivg demain matin mais il est impossible pour moi d'avaler les 4cachet antibactérien ce soir , vais-je devoir déplacer mon ivg ...
Besoin d’avis
Bonjour, Lors d’un rapport sexuel avec mon partenaire le préservatif est parti et nous n’y avons pas prêté attention . Cependant il n’a pas ejaculé...
J'ai besoin de réponses a mes questions
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain il y'a tout juste une semaine , sans préservatif , je prend la pilule pour régula...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Bonjour En fait j’ai eu des rapports sexuels le 26 mars et j’ai pris la PLD, ensuite le 30 mars( le jour de mon ovulation) j’ai eu des rap...
Risque de grossesse?
Bonjour, j'ai un stérilet au cuivre depuis 5 ans, depuis 2 mois j'ai des regles irrégulières alors qu'eles étaient très bien réglées avant. Et depu...
Et t'il possible de tomber enceinte avec un implan
RésoluBonjour, J'ai un implant depuis 2 ans j'ai plus eu mes règles 1 mois après lavoir poser es ce que c'est possible que puisse tomber enceinte alors qu...
Sodomie pendant le dernier jour des règ grossesse
Bonjour, j'ai eu une sodomie avec mon mari et j'étais au dernier jour de mes règles. Il s'est pas protégé. Je prends pas de contraception. On se pro...
Injection contraceptifs
Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple je tombe enceinte je reprend mon injection par après est ce que je peut faire une fausse couche du fais qu...
Boutons et optilova
Bonjour à tous, je m'interroge au sujet de la pilule optilova 20. En effet, après 3 mois de prise à l'époque (j'avais alors 16 ans), j'ai fait une...
Règles 15 jours avant
Bonjour, j'ai eu rapport non protégé avec mon copain une semaine après mes règles ce qui selon mon cycle correspond a 4 jours avant mon ovulation. j...
J'ai peur d'être enceinte !
Bonjour, j'ai l'implant depuis un peut prêt d' 1 ans, au début j'avais des retard de règles mais c'était normal car l'implant dérègle les règles , j'a...
Je voudrais savoir pourkoi esque je seigne autant
Bonjour, j'ai 20 ans j'ai vu mes règle sa va faire un ptit moment mes la je ne comprend pa pk esque je seigne depuis kelke jour parfois c noir puis ap...
Contraception urgence pilule du lendemain
Bonjour, voila Jeudi soir j’ai oublier la pilule j’ai donc pris ma pilule oublie le vendredi matin, et le midi j’ai pris celle de tout les jours à 1...
Enceintes peut être sous pilule
Bonjour, Je me permet de postuler sur ce site comme tout membres. Alors voilà. Je suis sous pilule depuis 4 ans. Moi et mon copain nous avions des...
Implant
Bonjour, je voulait savoir si on peut tomber enceinte avec un implant? Et si c'est normal qu'on pert un peut de sang
Changement d'horaires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux changer l'heure de ma prise de pilule. Normalement je la prend tout les jours à 11h. J'en suis à ma deuxième pla...
Besoin de réponse s'il vous plaît
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport y a quelques jours pile le jour de mon ovulation, j'ai énormément peur de tomber enceinte au point de m'...
Rapport a risque ,aprés 2 jours d'oublie
Bonjour, j'ai eu un rapport a risque , aprés 2 jours d'oublie de pillule , je prend le lévonorgestral , Je voudrais donc savoir , s'il y a des risque...
Oubli de la 2e pilule de la 2e semaine
RésoluBonjour, je prends la pilule Leeloo gé. Hier soir j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule (hier soir également). C'est la 2e p...
Le retard de mes régles
Bonjour, j'ai 18 j'ai fais le rapport au 17eme jour de mes régles avec le préservatif
Enceinte ou pas malgré des tests négatifs
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis 6mois mais je l’ai oublié le jour d’ovulation de ce mois-ci et là j’ai un retard de règles de 2 jours, j’ai ...
Prise de la pilule du lendemain et sans qui coule
Bonjour, j’ai 15 ans, j’ai eu un rapport sexuel non protégé un Vendredi à 3h du matin, le lendemain samedi après-midi, Je suis allé en pharmacie prend...
Mes pilules
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut changer l’heure de ce même type de pilule, ça fait neuf jour que j’ai commencé, et j’ai du mal à gérer, j’ai ...
Retard de regle sous optilova
Bonjour, Voilà lundi dernier j'ai oublier ma pillule. En général je la prend ver les 21h et je me suis rendu compte de mon oublié à 9h le lendemain....