Les discussions

Injection contraceptifs

Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple je tombe enceinte je reprend mon injection par après est ce que je peut faire une fausse couche du fais qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie

Boutons et optilova

Bonjour à tous, je m'interroge au sujet de la pilule optilova 20. En effet, après 3 mois de prise à l'époque (j'avais alors 16 ans), j'ai fait une...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Alcone

Règles 15 jours avant

Bonjour, j'ai eu rapport non protégé avec mon copain une semaine après mes règles ce qui selon mon cycle correspond a 4 jours avant mon ovulation. j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte !

Bonjour, j'ai l'implant depuis un peut prêt d' 1 ans, au début j'avais des retard de règles mais c'était normal car l'implant dérègle les règles , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir pourkoi esque je seigne autant

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai vu mes règle sa va faire un ptit moment mes la je ne comprend pa pk esque je seigne depuis kelke jour parfois c noir puis ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception urgence pilule du lendemain

Bonjour, voila Jeudi soir j’ai oublier la pilule j’ai donc pris ma pilule oublie le vendredi matin, et le midi j’ai pris celle de tout les jours à 1...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceintes peut être sous pilule

Bonjour, Je me permet de postuler sur ce site comme tout membres. Alors voilà. Je suis sous pilule depuis 4 ans. Moi et mon copain nous avions des...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, je voulait savoir si on peut tomber enceinte avec un implant? Et si c'est normal qu'on pert un peut de sang

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement d'horaires

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer l'heure de ma prise de pilule. Normalement je la prend tout les jours à 11h. J'en suis à ma deuxième pla...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse s'il vous plaît

Bonjour,   Bonjour,  J'ai eu un rapport y a quelques jours pile le jour de mon ovulation, j'ai énormément peur de tomber enceinte au point de m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport a risque ,aprés 2 jours d'oublie

Bonjour, j'ai eu un rapport a risque , aprés 2 jours d'oublie de pillule , je prend le lévonorgestral , Je voudrais donc savoir , s'il y a des risque...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la 2e pilule de la 2e semaine

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule Leeloo gé. Hier soir j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule (hier soir également). C'est la 2e p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le retard de mes régles

Bonjour, j'ai 18 j'ai fais le rapport au 17eme jour de mes régles avec le préservatif

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas malgré des tests négatifs

 Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis 6mois mais je l’ai oublié le jour d’ovulation de ce mois-ci et là j’ai un retard de règles de 2 jours, j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Prise de la pilule du lendemain et sans qui coule

Bonjour, j’ai 15 ans, j’ai eu un rapport sexuel non protégé un Vendredi à 3h du matin, le lendemain samedi après-midi, Je suis allé en pharmacie prend...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes pilules

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut changer l’heure de ce même type de pilule, ça fait neuf jour que j’ai commencé, et j’ai du mal à gérer, j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle sous optilova

Bonjour, Voilà lundi dernier j'ai oublier ma pillule. En général je la prend ver les 21h et je me suis rendu compte de mon oublié à 9h le lendemain....

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Spotting ou règles?

 Résolu

Bonjour, Je prend Leeloo Gé et j'ai enchainé avec une seconde plaquette sans faire la pause pour avoir mes règles. Je l'ai prise en retard (1h30) je...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule trinordiol en continue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà enchainé deux plaquettes de pilule trinordiol en prenant la deuxième à l'envers, ce qui m'a permis de n'avoir aucun spotting. J'...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 2 jours (première prise)

Bonjour, PREMIÈRE PILULE. J''ai pris ma première pilule au 4eme jour des règles et ensuite j'ai oublié de prendre ma pilule 2 jours de suite. Le le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule fin de plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule LEELOO et j’ai recemment oublié un comprimé 4 jours avant la fin de ma plaquette. La notice dit que je dois prendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes très rapidement

Bonjour, Je me permets une question, le signes de grosses peuvent ils être ressentit très tôt ? J’ai oublie ma pilule le premier jour de la repris...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Médicaments

Bonjour, j'espère que vous allez bien; je viens solliciter votre aide car j'ai ma copine qui a commencer c'est règles le 29 mars et qui dure normal...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

10jrs de règles d'intervalle

Bonjour, J'ai eu mes règles de 10 jrs d'intervalles..j'avais pris du pilule le lendemain de mon rapport. Y avais pas de éjaculation mé une tache fin...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un implant

Bonjour, esque si l homme éjacule beaucoup on peut tombe enceinte avec un implant

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublier la dernière pilule de ma plaquette donc celle du samedi, je ne m'en suis rendu compte que le dimanche de la semaine qui as suivi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter seule (côte d’ivoire)

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment avorter toute seule sans que les parents soient au courant... Svp aider moi. Merci d'avance

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sa revient de la pilule

 Fermé

Bonjour, j ai relu et j arrive pas ouvert les liens vous avez fermé la discution je voulais juste savoir si sa revenait de la pilule est ces tout

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
joraline

Liquide sein pilule optimizette

 Fermé

bonjour voila en aout2017 ivg depuis ce jour je suis sous pilule en continu,pilule opmirizette ge voila la semaine derniere je pointer et j ai appuyer...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
joraline

Très peur des risques

Bonjour, Voilà mon problème. Jeudi soir j'ai eu une diarrhée 30min après ma prise de pilule. J'en ai repris une mais un peu tard, style vendredi mat...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis longtemps, je voulais passer à une pilule continue (optimizette). J’ai pris le premier comprimé d’optimi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 3eme semaine

Bonjour, Voilà dimanche soir au moment de prendre mon tout dernier comprimé de ma plaquette je me suis rendu compte que j'avais oublié le comprimé d...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet diu , besoin d’aide

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’avis, ça fais maintenant 2 ans que j’ai un stérilet diu , je suis toujours bien réglée aucun retard et la ce mois si j’ai u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Marine_7

Enceinte avec stérilet et 2 tests négatifs??

Bonjour, Bonjour, je vous explique la situation. Je suis déjà maman d’une princesse de 20 mois. Cela fait maintenant 18 mois que je me suis faite po...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La pillule drospirénone

Bonjour les filles, Voilà je dois commencer ma première pillule aujourd’hui mais à ce que j’ai compris c’est un générique de Jasmine, en fait j’ai b...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport avec mon copain sans preservatifs

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain dans la nuit de vendredi dans les alentour de 22h a 00h, j'ai voulu allez chercher la pilulle du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs bas ventre après règles

 Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que depuis quelques jours après mes règles j ai des douleurs au niveau du bas ventre.. J ai pris une pdl suite à un r...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leelo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, samedi 14 avril j’ai oubliée ma pilule ( Leeloo) je m’en suis rendue compte le dimanche 15 vers 11h, j’ai donc tout de suite pris ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes règles ne viennent pas

 Résolu

Bonjour, mes dernières règles datent du 23mars (1er jour), elles on durees 3jours environs. J’ai un cycle en moyenne de 28jours. Le 14e j’ai eu un rap...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réaction à l'oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 3jours( l'avant dernier comprimé de la derniere semaine de pilule), le lendemain j'ai automatiquement pris une...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé pendant les règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles est ce que il y a des risque que je soit enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

1er fois

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai eu un rapport avec mon copain pour ma 1 et fois sans préservatif le matin j'ai ensuite pris une pilule du lendemain je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Douleur dans mes teton

Bonjour depuis 2 jours j'ai une vive douleur dans mes teton quand je les touche. Je prend la pillule et je n'est pas oublier de la prendre. Vous penc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Concernant pregnon 1

Bonjour, jai prise pregnon 18h apres un raport non proteger... drux jour apres jai eu des maux de tete.. une semaine apres La prise jai des douleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Délai ivg

 Résolu

Bonjour je suis enceinte de 15 semaine bientôt 16 semaine est je veut savoir si on peut avorter moi je veut pas avorter mes sais jusque pour savoir pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Titiphanie

Pilule et décalage horaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis tant a la prise de pilule]. Je suis en Thaïlande et je dois rentrer en Algérie. Le prends le départ vendredi a ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pilule

Bonjour, J’ai 15ans et j’aimerais passer sous pilule (MÉLODIA) mais je n’ai pas dit à la gynécologue que je fume, car je ne veux surtout pas que mes p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pillule du lendemain deux jour après

Bonjour, Sil vous plaît J'ai eu les rapportsavec mon copain pendantmes règles et il sait protégé mais je n'aipa pris la pillule le mme jour ni le le...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Alex

Tomber enceinte avec un stérilet merina

Bonjour, Alors voilà, je me pause beaucoup de questions en ce moment car cela va faire presque 2 ans que j'ai mon stérilet hormonale. Mes règles s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous pilule +15jrs

Bonjours, Alors j'explique je devais simplement renouveler ma pilule lorsqu'un médecin de centre de santé ou je vais habituellement m'en a fait ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 30 409