Les discussions

Arrêt diane 35 pour conception bébé

Bonjour, J'ai bientôt 23 ans, et je souhaite avoir un enfant depuis quelque temps, mais mon copain n'était pas vraiment ok. Seulement, il vient de m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
carolina.c5

Conseil d'urgence et inquiètude

Bonjour,s'il vous plait excuser moi,j'aimerai savoir s'il ya un medicament qu'on prend quand on arrete de prendre la pillule pour evacuer ce que le co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
00lina00

Retrait de stérilet et pas de règle

Bonjour, j'ai retirer mon stérilet le 21 avril et je devais logiquement les avoir 28 avril et je ne les ai toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilule oubliée

Bonjour, j'aimerai un renseignent... j'ai repri ma pillule le 17 Avril ( apré la fin de mes régles) et le dimanche et lundi j'ai oublier de la prendr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lilibelle

Prise de pilule, miness

Bonjour, Cela fait environs 6 mois que je prend la pilule, la plaquette est composée de 26 pilules jaune et 4 blanche, (qui se prennent a la fin de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Alix

Retour de la période d'ovulation

Bonjour, je prends la pilule depuis 2 ans environ.j'ai arreter de la prendre le mois dernier(le 17 avril).j'aimerai savoir si mon cycle se remet en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jojo1987

Oubli de ma pilule

Bonjour, J'ai un soucis... Aujourd'hui ça fait 14 jours que je prend la pilule DAily G et hier j'ai oublier de la prendre, je la prend généralement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lilou

Je n'ai plus de régles

Bonjour, j est pri adépar pandans 5 ans j est eu ma fille sous pilule il y a déja de sa 8 ans et je voudré avoir un otre enfants mais de pui la mésan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Arret de pilule en cour et ensuite saignement

Bonjour, je vien d'arreter ma plaquette en cour de route jai eu mes regles normalement jai repri la pilule 2jours apres puis en cour de route mon hom...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Contraception

Bonjour, j'ai 29 ans, je prenais daily gé j'ai du l'arreter à cause de mon taux de cholestérol. Maintenant je suis sous mélodia je l'a prend depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Quand ma date ovulation

Bonjour, voila jai eu mes Regles EtaiT le 16 avril sa Ces fini le20 avril je voulais savoir ces quand ma date ovulation envie de concevoir un Bebe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Oublie de pilulle

Bonjour, jai un petit soucis ... la semaine derniere je devai reprendre ma pilule le vendredi je les prise sauf ke jai oublie de la prendre dimanche...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

La pilule du lendemain?

Salut. La semaine dernière j ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le jour d après j ai pris une pilule du lendemain car je ne veux pas être e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mimi2000

Arret pillules

Bonjour, voila j'ai arrete la pilules en mars date des regles le 23 mars et apres retard je les et eu le 24 avril donc un peut de retard je pense ke s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sophie

Oublie pilule, pas de règles

Bonjour à toutes, Voilà : Pour moi, j'en suis à mon cycle 3 demain avec pilule Adepal. Ce mois ci... 2 ou 3 oubli (début de plaquette). ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
???

Probleme de pilule

Bonjour, Certains vont trouver ma question bête, mais je me pose juste quelques questions. Je prenais ma plaquette de pilule (ludeal G). Le jour o...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Laura88888

Plus d'envies sexuelles que faire?

Bonjour, je suis une maman de 37 ans et depuis que j'ai eu mon petit dernier qui aura bientot 4 ans, je n'ais plus d'envie sexuelle , j'aime mon mari...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
00lina00

Savoir si je risque de tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si je risque de tomber enceint j'ai eu mes regle 17 avril 2009et jai eu des rapport sexuel le 28/04/09 aidez moi a trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dessenanou

Période d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 16/04, quand est ce que je pourrai faire l'amour pour tombé enceinte? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
miminou_971

Pdl + rapor non proterger + pillule triella

Bonjour, j'ai eu un raport ac mon coapin un dimanche soir et il avait mit un preservatif mais il a craqyer je devai avoir mes regle le lendemain et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
miminou_971

Oubli derniere semaine+rapport

Bonjour, j'ai oublié une pilule le 3ème jour de la 3ème semaine de pilule.j'ai pris le comprimé avec 12h de retard le lendemain matin et le soir,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
miminou_971

Conseil non urgent

Bonjour,bien vouloir savoir comme j'ai arreté de prendre ma pillule il ya deux mois,est ceque je pourais concevoir le deuxième mois sans qu'il n'y est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
DCI

Pilule du landemain

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule du lendemain donner des effets secondaires ? Merci d'avance pour toutes les réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Regles marrons après arrêt pilulle?

Bonjour, voila j'ai arrete ma pillule au mois de fevrier et tjr pas enceinte ce mois ci ca me paresse bizard j'ai eu mais regle mais deja au 2eme jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dessenanou

J'ai toujours pas re-eu mes regles

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes regles en novembre pour la 1ere fois mais je ne les aient toujours pas re-eu c'est normal ??????????????????????????...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

Pilule et préservatf grossesse

Bonjour, Voila il y a plus d'un mois j'ai u deux rapport avec préservatif et je pren la pilule diane depuis environ deux ans. Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

A quand mon ovulation

Bonjour, Je m'appelle olivia j'ai un cycle irrégulier.j'ai eu mes règles du mois de mars le 22 et celles de avril le 23. A quand mon ovulation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

Pillule

Bonjour, j ai eu des raport avec ma copine lundi 20 avril et la capote a craquer se qui fai que j ai ejaculer dan elle je lui et di quel prenne la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

Oubli pillule petit saignement avant regle

Bonjour, Voila j'ai deja eu quelque reponse sur forum Grossesse mais je m'inquiete J'ai oublié 4 pillules dans ma plaquette Mes regle devraient arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

Pillule et grossesse

Bonjour, je prend la pilule et j'aimerais savoir si pendant les sept jours de repos c'est-à-dire sans la prise de dragées si une femme pouvait tomb...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou

Preservatif craqué + arret de la pilule

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec ma conjointe et le préservatif a "craqué" et ma conjointe a arrêtée la pilule il y a 2 jours (car fin de la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ws_thomas

Regles

Bonjour, Petite question,, Si je continue a prendre ma pilule, je continue a avoir mes regle ou s'arrette-t-il? Merci d'avance... Bisous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
fragolina

Pillule du lendemain, regles prolongées?

 Fermé

Bonjour, voila il y a 15 jours environ j'ai du prendre a pillule du lendemain. J'ai eu mes regles a la date prevu c'est a dire mardi10. cepndant el...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
^^Marie^^

Pilule adépal effet non désiré!!enceinte?

Bonjour, voila depui 3 mois déja je prend adépal car daily gé ne me convenai pas, bref j'ai des douleur au seins pas comme celle que j'ai d'habitud...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lolo

Contraception

Bonjour, je voudrais savoir si kan on a fini ces 21 comprimés de pillule? ON POUVAi fair l amour apres sans risque. juska tan d avoir ces regles??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
aline57

A quand mon ovulation?

Bonjour,j'ai eu mon cycle menstruel le 23 avril et je demande à qauand mon ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
DCI

Meliane

Bonjour, voila je viens juste de commencer à prendre la pilule ;je l'ai commencè le 1er jour des regles c à d lundi et la on est mercredi ; je compte...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
^^Marie^^

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un probleme de preservatif, j'ai donc pris 24h apres la pillule du lendemain. mais le jours d'apres j'ai eu le meme probleme j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
soraya80

Pas de règle

Bonjour, voilà alors moi c'est un peu compliquer. la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était début février. j'étais sous pilule et tout débu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
marie

Triafémi ou pas?

Bonjour à toutes, J 'ai lu vos messages et je compatie.. J'ai pris diane 35 pendant 5 ans et j'ai du l'arreter car je n'étais plus réglée et je souf...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
anonymos

Question sur la pilule

Bonjour, je vais prendre la pilule pour la première fois! Ma gynéco ma dit de la prendre le 1er jour de mes prochaines regles! Mais je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
DCI

Anneau vaginale

Bonjour, j'ai subi une ivg le 9 avril 2009 depuis je prend ma pillule mé j'aimerai savoir quand je pourrais commencer l'anneau

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chloemax

Contraception

Bonjour, ça fait 2 ans que j'utilise cezarette sans aucun probleme .maintenat que j'arrette l'allaitaement je pense prendre adepal .je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
^^Marie^^

Risuqe de grossesse

Bonjour, J'ai comme un petit problème.. Il n'y a pas longtemps j'ai eu une relation avec mon copain mais le condom a brisé. Je prends la pillule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
CONCIA

Oubli de la 1ere pillule de la plaquette

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je prends la pillule Mélodia. J'ai mes règles depuis ce matin, et j'aurais du prendre la première p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maydo

Renseignement

Bonjour,j'ai arreté ma pillule au 14e jour donc il reste 7 pillules.j'aimerai savoir quel effet je pourais avoir?après l'avoir arreté definitivement,j...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
clem73

Courbe de température

Bonjour, je voulais savoir j'ai fait ma courbe de température mes je les pas fait a la meme heure.je voulais savoir si ses normal que ma température ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
fanfouedelamotte

Comment trouver une solution ,

Bonjour, voilas jai 39ans et jai 8 enfants ,je voudrais trouver une contraception mes je ne cest pas la quel choisir et se qui pourai etre le mieux po...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
DCI

Ligaturation des trompe

Bonjour, je voudras savoir si apres la ligaturation des trompe ,a ton toujour nos regles?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
clem73

Risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fini ma plaquette de pilule dimanche 12 Avril, et hier avec mon copain nou avons eu un rapport sexuel non protégé y'a t'il un ris...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
p0up3ii-DluxX
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 30 286