Les discussions

Anonyme Contraception

Sos pillule

Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je prends la pillule normalment et on a eu un rapport sans préservatif avec mon copain et je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
suissesse23
Adeline-2125 Contraception

Plus de règles...

Bonjour, Voila mes derniere regles du mois d'Avril et depuis je n'ai plus de regle & nous somme en juin . Pourtant je n'ai pas eu de raport sexue...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
suissesse23
lea25450 Contraception

Eviter les règles...

Résolu

Bonjour, je pars en vacances a la mer sauf que sa tombe dans la semaine de mes règles puis-je entamer direct la nouvelle plaquette de pilule dè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lafouine.
Laya Contraception

A propos de l'implant

Bonjour, J'ai enlevée mon implant il y a plus d'1 mois de cela. Et je me suis reposer un autre. Le problème c'est que depuis je n'ai toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
presci
gomania Contraception

Saignements pendant la pilule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule jasminelle pendant un mois (plaquette perdue lors d'un voyage en afrique), puis je l'ai reprise mais pas le premiers ...

suissesse23
lamissdu02400 Contraception

Probleme de pilule

Bonjour, je viens de commencer ma pilule enfin sa fait trois jours, cependant depui que je l'est recommencer jai des nausées et de la diarrhées est...

suissesse23
mag Contraception

Enceinte ?

Bonjour a toutes, mon copain et moi avons decider de faire un enfant donc jai arreter ma pilule le 10 juin en milieu de plaquette(7pilules utilisées)....

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mag
bibi Contraception

Enceinte ou non ?

Bonjour, Voila, j'oublie réguliérement ma pillule, je devrais avoir mes régles depuis le 09/06/2010, j'ai trés mal dans le bas du ventre coter gau...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
suissesse23
tennessee Contraception

Cycle

Bonjour, comment savoir combien de temps dure mon cycle merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00
liliatounsia Contraception

Contraception

Fermé

Bonjour, en faite je voulai savoir si on arrete la pillule et que apre on a eu un rapport esce ke on va tomber ou enceinte ou on prend direct la pil...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00
Arianne Contraception

Utilisation de la pilule, 2e tablette

Bonjour, J'en suis a ma deuxieme tablette d'utilisation de la pilule contraceptive (Yasmin21 combiné à Yasmin 28 en continu), est-ce que l'utilisa...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
clem73
marie-soleil Contraception

Prendre la pilule du lendemain 2 fois

Bonjour, j'ai déjà pris du lendemain au mois de décembre. Présentement je suis en pleine ovulation et j'ai eu une relation protégée qui à mal tourné...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^
alicejojo Contraception

Arret de pilule jasminelle continu

Bonjour, Voila je viens d'arreter la pilule Mardi 29/09 et Aujourd'hui je commence a avoir des saignements je voudrais savoir si l'une d'entre vous a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lei
Binette Contraception

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai fait suivre deux plaquettes de pilules ce mois ci pour ne pas avoir mes règles, seulement j'ai eu un rapport non-protégé le lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Binette
flo Contraception

Diane 35

Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans, celà fait plus de 10 ans que je prends Diane et ses génériques, je souhaiterais arrêter de prendre la pilule, j'ai fais un tes...

flo
mary0202 Contraception

Regles beaucoup trop longues

Bonjour, eh bin je vous explique, j'ai commencé a prendre la pillule il y a environ un mois et depuis deja 8 jours je suis menstrué mais je prend la ...

Rase
fille-stress Contraception

Problème avec la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai besoin de conseil au sujet de la contraception. Le 6 juin j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais on a vu à la fin que le prés...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
louloute
kiroo Contraception

Probleme de cycle

Bonjour, =) En gros je viens sur ce forum car je ne sais pas trop à qui demander conseil (car pas de présence féminine dans mon entourage proche) et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kiroo
aaaali Contraception

J'ai peur!!!!

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans. je prends d'habitude une pilule de 21 jours mais cette fois ci étant donné que j'avais mes examen à l'unif...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
nesrin
Soleil Contraception

Modifier le premier jour de mes règles

Bonjour, j'ai une petite question concernant Yasmin, comment faire pour modifier le premier jour de ses règles ? peut on les retarder ? exemp...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
maydo
LILLYE Contraception

Sos pillule du lendemain

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel non proteger , et 2h apres le rapport j'ai pris la pillule du lendemain j'aimerai s'avoir si les risque d'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Lulu
R-rna Contraception

Règles trop longues

Bonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ninouche
clic-clac56 Contraception

Je n'ai plus mais règles...

Bonjour, Je suis réglée depuis environ 6 ans mais mes règles n'ont jamais été vraiment régulières (peut-être parce que je n'ai jamais pris la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lola80
kitty Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu mes rapports sexuels ajd,ms il y a deux semaines j'ai oublié de prendre ma pillule(début-milieu de plaquette,je ne sais plus trop)...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kitty
cha91 Contraception

Oublie de pilule dépassé après 12h

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule un soir et je m'en suis rendue compte le lendemain sauf que les 12heures ont étés dépassées ( 1h en plus)...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
suissesse23
missa123 Contraception

Pilule premiere fois

Bonjour, J'ai un probleme je vais prendre la pilule mais comme c'est la premiere fois Il faut la prendre le premier jour des regles le soucis c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
missa123
inconu_2 Contraception

Après rapport sexuel

Bonjour, j'ai un problème j'ai eu un rapport sexuel et toute de suite après j'ai saigné est-ce normal et pourtant mes règles remonte a 1semaine et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
clem73
Bella59400 Contraception

Oublie de pillue

Fermé

Bonjour, Jprend la pilule melodia. Et J'ai oublier de prendre une pillule blanche hier soir. Est-ce Grave ? Je peux tombé enciente ? Merci D'avanc...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00
laamouri Contraception

Renseignemet

Bonjour, je vouler savoir ,enfaite j'ai eu mes regles le 21 mai et je l'ai est eu le 9 juin il me reste encore 6 pillule pour finir la plaquette ,ren...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^
sabri95 Contraception

Pas de regles pendants les 7 jours

Bonjour, j'ai fini ma 1ere plaquette de pilule pour faire le pause de 7 jours mais au bout de 4 jours je nest toujours pas mes regles! est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sabri95
lolo1980 Contraception

Pose stérilet

Bonjour, je cherche a avoir mes règles rapidement pour la pose d'un stérilet , existe t'il un médicament pour cela ??? merci d'avance pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lolo1980
sullii Contraception

Oublis de pilule après un rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain ( mais il n'y avait presque pas de sperme vu qu'on l'avait fait deux fois avant (avec ...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sullii
Eskimo Contraception

"oubli" de la 20ème pilule, que faire?

Bonjour, J'ai des diahrees et des nausées depuis ce matin, il est 20h30 et je dois normalement prendre ma pilule à 19h. Je suis au comprimé n* 20. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
suissesse23
boni30 Contraception

Contraception naturelle

Bonjour à toutes J’aimerais vous faire découvrir une alternative à la pilule! Une contraception naturelle plus fiable que la pilule et reconnue pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lau
Mir Contraception

Retard de régles

Bonjour, Excusez moi svp ; ma femme a un retard de ses régles de 2 jours ; et aujourd'hui on a fait un rapport ..... et bizarrement quelques goutt...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mir
ihirene Contraception

Sterilet mirena

Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai pose le sterilet mirena.depuis peu je ressens des fourmillements.cela est il possible ou pas? car j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ihirene
Amél Contraception

Oubli de pilule, est perdue ..

Bonjour, J'ai enchaîner ma pillule, à la fin d'une j'ai pris la deuxiéme sans attendre les 7 jours dèjà je ne sais pas si c'est bon d'avoir fait s...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Amél
xbeellaaah Contraception

Sos , rapport prtoéger prendre la pilule ?

Bonjour, j'ai eu des raport protéger avec mon copain , et je voulais savoir si je dois prendre la pillule ? si oui comment le dire a ma mere svp aid...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Diego059
Lea Contraception

Oublie pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. La veille j'ai oublié de prendre ma pilule. J'aurai aimé savoir s'il y avait un quelconque...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
suissesse23
sandy836 Contraception

Oublie de pillule

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un petit probleme , je prend la pillule dayli gé et j'ai fais des oublies important !! J'ai oublier ma pil...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
suissesse23
Cixi3008 Contraception

Besoin d'une réponse ^^

Bonjour, ma mère prenait adépal, moi je prends la générique qui est Dayli G. quand elle oubliait une fois sa pillule elle tombait enceinte directe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
suissesse23
Missette87 Contraception

Pillule oublié

Bonjour, Je suis je suis inquiet, car cette aprem j'ai eu un rapport sexuelle, et ce soir je ne pourrai pas prendre la pillule... je n'ai eu aucun o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
suissesse23
lilia10 Contraception

Pelule jasmine

Bonjour tout le monde voila je pesais 57kilo 1m67 jetais bien dans ma peau mais depuis que jai pris la pelule holgyeme pour traiter mon acné jai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lolipop615
liliatounsia Contraception

Contraception

Bonjour, je voulais savoir si apre un rapport sexuelle on peut utliser le preservatif malgre qu'on prend la pillule svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
00lina00
fatma Contraception

Ménopause à 34 ans

Je vient découvrir que suis ménopausée, j'ai 34 ans. FSH > 110 mUI/ml LH 72.5 mUI/ml Ma gynécologue m'a confirmé la ménopause mais aussi que je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
muriel
kutee66 Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, Je voudrais savoir jai oublie de prendre ma pilule le 7eme jour de la plaquette, jlai prise 20h apres, et je repris celle du 8eme jour no...

^^Marie^^
ouioui Contraception

La pillule pendant les regle pour les stoper

Bonjour, j'ai pris la pillule pendant ma semaine de regle, car selon une amie sa pouvait m'annuler les regles et donc etre tranquille avec mon ami,de...

mlle007
lola80 Contraception

Quel est la contraception la mieux approprié

Bonjour, Il ne me reste pas grand chose pour accoucher et je pense déjà au mode de contraception qui conviendrait le mieux. Je pense à l'implan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
lola80
MxK Contraception

Ça m'inquiète ..

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, ça fait à peu près 15 jours que j'ai eu mes règles et là je les ai de nouveau. C'est là deuxième fois que ça m'arrive en même pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
MxK
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 32 031