Sos pillule
Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je prends la pillule normalment et on a eu un rapport sans préservatif avec mon copain et je voulais savoir ...
Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je prends la pillule normalment et on a eu un rapport sans préservatif avec mon copain et je voulais savoir ...
Bonjour, Voila mes derniere regles du mois d'Avril et depuis je n'ai plus de regle & nous somme en juin . Pourtant je n'ai pas eu de raport sexue...
Bonjour, je pars en vacances a la mer sauf que sa tombe dans la semaine de mes règles puis-je entamer direct la nouvelle plaquette de pilule dè...
Bonjour, J'ai enlevée mon implant il y a plus d'1 mois de cela. Et je me suis reposer un autre. Le problème c'est que depuis je n'ai toujours pas...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule jasminelle pendant un mois (plaquette perdue lors d'un voyage en afrique), puis je l'ai reprise mais pas le premiers ...
Bonjour, je viens de commencer ma pilule enfin sa fait trois jours, cependant depui que je l'est recommencer jai des nausées et de la diarrhées est...
Bonjour a toutes, mon copain et moi avons decider de faire un enfant donc jai arreter ma pilule le 10 juin en milieu de plaquette(7pilules utilisées)....
Bonjour, Voila, j'oublie réguliérement ma pillule, je devrais avoir mes régles depuis le 09/06/2010, j'ai trés mal dans le bas du ventre coter gau...
Bonjour, comment savoir combien de temps dure mon cycle merci
Bonjour, en faite je voulai savoir si on arrete la pillule et que apre on a eu un rapport esce ke on va tomber ou enceinte ou on prend direct la pil...
Bonjour, J'en suis a ma deuxieme tablette d'utilisation de la pilule contraceptive (Yasmin21 combiné à Yasmin 28 en continu), est-ce que l'utilisa...
Bonjour, j'ai déjà pris du lendemain au mois de décembre. Présentement je suis en pleine ovulation et j'ai eu une relation protégée qui à mal tourné...
Bonjour, Voila je viens d'arreter la pilule Mardi 29/09 et Aujourd'hui je commence a avoir des saignements je voudrais savoir si l'une d'entre vous a...
Bonjour, J'ai fait suivre deux plaquettes de pilules ce mois ci pour ne pas avoir mes règles, seulement j'ai eu un rapport non-protégé le lendemain ...
Bonjour, J'ai 28 ans, celà fait plus de 10 ans que je prends Diane et ses génériques, je souhaiterais arrêter de prendre la pilule, j'ai fais un tes...
Bonjour, eh bin je vous explique, j'ai commencé a prendre la pillule il y a environ un mois et depuis deja 8 jours je suis menstrué mais je prend la ...
Bonjour, j'ai besoin de conseil au sujet de la contraception. Le 6 juin j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais on a vu à la fin que le prés...
Bonjour, =) En gros je viens sur ce forum car je ne sais pas trop à qui demander conseil (car pas de présence féminine dans mon entourage proche) et ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans. je prends d'habitude une pilule de 21 jours mais cette fois ci étant donné que j'avais mes examen à l'unif...
Bonjour, j'ai une petite question concernant Yasmin, comment faire pour modifier le premier jour de ses règles ? peut on les retarder ? exemp...
Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel non proteger , et 2h apres le rapport j'ai pris la pillule du lendemain j'aimerai s'avoir si les risque d'e...
Bonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'est...
Bonjour, Je suis réglée depuis environ 6 ans mais mes règles n'ont jamais été vraiment régulières (peut-être parce que je n'ai jamais pris la pilule...
Bonjour, j'ai eu mes rapports sexuels ajd,ms il y a deux semaines j'ai oublié de prendre ma pillule(début-milieu de plaquette,je ne sais plus trop)...
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule un soir et je m'en suis rendue compte le lendemain sauf que les 12heures ont étés dépassées ( 1h en plus)...
Bonjour, J'ai un probleme je vais prendre la pilule mais comme c'est la premiere fois Il faut la prendre le premier jour des regles le soucis c'es...
Bonjour, j'ai un problème j'ai eu un rapport sexuel et toute de suite après j'ai saigné est-ce normal et pourtant mes règles remonte a 1semaine et j...
Bonjour, J'ai un stérilet de marque Mirena. En mai dernier, ca a fait 5 ans que je l'avais, mais je ne l'ai toujours pas enlever. Je me demandais, s'...
Bonjour, Jprend la pilule melodia. Et J'ai oublier de prendre une pillule blanche hier soir. Est-ce Grave ? Je peux tombé enciente ? Merci D'avanc...
Bonjour, je vouler savoir ,enfaite j'ai eu mes regles le 21 mai et je l'ai est eu le 9 juin il me reste encore 6 pillule pour finir la plaquette ,ren...
Bonjour, j'ai fini ma 1ere plaquette de pilule pour faire le pause de 7 jours mais au bout de 4 jours je nest toujours pas mes regles! est ce normal...
Bonjour, je cherche a avoir mes règles rapidement pour la pose d'un stérilet , existe t'il un médicament pour cela ??? merci d'avance pour vos rép...
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain ( mais il n'y avait presque pas de sperme vu qu'on l'avait fait deux fois avant (avec ...
Bonjour, J'ai des diahrees et des nausées depuis ce matin, il est 20h30 et je dois normalement prendre ma pilule à 19h. Je suis au comprimé n* 20. ...
Bonjour à toutes J’aimerais vous faire découvrir une alternative à la pilule! Une contraception naturelle plus fiable que la pilule et reconnue pa...
Bonjour, Excusez moi svp ; ma femme a un retard de ses régles de 2 jours ; et aujourd'hui on a fait un rapport ..... et bizarrement quelques goutt...
Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai pose le sterilet mirena.depuis peu je ressens des fourmillements.cela est il possible ou pas? car j'ai pr...
Bonjour, J'ai enchaîner ma pillule, à la fin d'une j'ai pris la deuxiéme sans attendre les 7 jours dèjà je ne sais pas si c'est bon d'avoir fait s...
Bonjour, j'ai eu des raport protéger avec mon copain , et je voulais savoir si je dois prendre la pillule ? si oui comment le dire a ma mere svp aid...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. La veille j'ai oublié de prendre ma pilule. J'aurai aimé savoir s'il y avait un quelconque...
Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un petit probleme , je prend la pillule dayli gé et j'ai fais des oublies important !! J'ai oublier ma pil...
Bonjour, ma mère prenait adépal, moi je prends la générique qui est Dayli G. quand elle oubliait une fois sa pillule elle tombait enceinte directe...
Bonjour, Je suis je suis inquiet, car cette aprem j'ai eu un rapport sexuelle, et ce soir je ne pourrai pas prendre la pillule... je n'ai eu aucun o...
Bonjour tout le monde voila je pesais 57kilo 1m67 jetais bien dans ma peau mais depuis que jai pris la pelule holgyeme pour traiter mon acné jai perdu...
Bonjour, je voulais savoir si apre un rapport sexuelle on peut utliser le preservatif malgre qu'on prend la pillule svp
Je vient découvrir que suis ménopausée, j'ai 34 ans. FSH > 110 mUI/ml LH 72.5 mUI/ml Ma gynécologue m'a confirmé la ménopause mais aussi que je...
Bonjour, Je voudrais savoir jai oublie de prendre ma pilule le 7eme jour de la plaquette, jlai prise 20h apres, et je repris celle du 8eme jour no...
Bonjour, j'ai pris la pillule pendant ma semaine de regle, car selon une amie sa pouvait m'annuler les regles et donc etre tranquille avec mon ami,de...
Bonjour, Il ne me reste pas grand chose pour accoucher et je pense déjà au mode de contraception qui conviendrait le mieux. Je pense à l'implan...
Bonjour, j'ai 15ans, ça fait à peu près 15 jours que j'ai eu mes règles et là je les ai de nouveau. C'est là deuxième fois que ça m'arrive en même pas...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.