Les discussions

Oubli de pilule leeloo

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié ma pilule a la fin de ma deuxième semaine de plaquette, dans la notice de ma pilule il y a inscrit qu'il n'y a pas de risque ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lafouine.

Pillule

 Fermé

Bonjour, je vien vers vous pour une raison qui commence a me tracasser. voila au mois de juin le 5 j'ai du faire une interuption de grossesse pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
joraline

Pillule optilova

Bonjour, je m'apprête à reprendre la pillule Optilova seul problème je ne sais plus quel comprimé doit-on prendre le 1er jour des règles. Est-ce un co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.

Pilule optivola

Bonjour, je vous envoie un message car je me pose quelque question sur la pilule Optilova 20 Car je viens de la commencer pour la première fois.. (c'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lilaa18

Tomber enceinte suite à sodomie?

Bonjour a tous , j'ai u un rapport avec mon copain y'a pas très long temps , nous avons pratiquer une sodomie , sans protection , il a donc éjaculer e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.

Aidez moi svp !!! contraception

Moi et mon copain aimeront avoir des relations sexuelles. J'ai 15 ans.Je ne prend pas de pillule, mais il utiliserait le condom masculin. 1. Le condo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ju88

Prise de pilule 3 jours avant les règles ?

Bonjour tout le monde! Pensez vous que si je prends ma pilule (daily gé) 3 ou 4 jours avant l'arrivée de mes règles ...ça va empêcher mes règles d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.

Stérilet

Bonjour, Ça va faire 3 semaines que j'ai mis un stérilet aux hormone myrena Et ça fait 3 semaines que ai mes règles es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Test negatif

 Fermé

Bonjour, pouvez m aider ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
joraline

Test négatif et les symptôme de grossesses

 Fermé

bonsoir , ce matin j ai fait un test de grossesse mais il est négatif mais j ai les symptôme. pouvez vous m aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
joraline

Mal en bas du ventre et eu c'est régles

bonsoir. c'est la premier foie que je Vien sur des forum. j'avait une question a pausai j'espère con me répondra.. j'ai eu un début de règles marrons ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
daniellepe

Suis je enceinte

 Fermé

Bonjour, Sa fait 6 mois et demi que je suis avec mon copain est on a déjà eu quelques rapports non protégés. J'ai commencé la pilule il y a 6 jours....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
joraline

Contraception d'urgence et retard.

Bonjour, Je me pose 2-3 questions. Le 24 mai au soir après un rapport avec mon homme le préservatif à glissé mais sans rester en moi (enfin si mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ju88

Enceinte sous pillule?

Bonjour. Cela fait depuis l'âge de 12-13 ans que je prend la pillule contraceptionnelle, des fois sa mes arrivés de l'oublié dans le temps mais je m...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MMXI

Rapport non proteger

 Résolu

Bonjours , voila , aujourd'hui j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais il n'y a pas eu ejaculation mais je sais qu'il y a un risque mais ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lafouine.

Oubli de 3 jours

Bonjour, J'ai un énorme problème je sui sur ma dernière semaines de prise de pilule leeloo et je sui partie en voyage j'ai oublié de la prendre ave...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
flyvi

Aide pour la pilule du lendemain

Bonjour , Jeudi 26 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais sans protection . J'ai pris la pilule du lendemain 2h apres le rapport Aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lafouine.

Saignements après fin des règles

Bonjour, J'ai depuis deux jours des saignement assez abondant alors que mes règles se sont finis il y a une semaine. J'ai pris plusieurs fois la pi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lafouine.

Risque ou pas ?

Bonjour J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuelle protéger avec mon copain et un deuxirme rapport non protéger et je me demandé si il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lafouine.

Prescription de duphaston

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai pris la PDL à cause d'un incident, 5 jours après j'ai eu des saignements, et après 15 jours j'ai fais une prise d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Sara17021994

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour à tous. ma copine a touché une serviette avec laquelle j'ai essuyé mon sperme. après elle s'est lavé les mains à l'eau et s'est lavé la vagi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Prise de la pillule du lendemain : effet secondaire ou enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger il y a maintenant 15jours. Le garçon s'est retiré avant de "cracher"... Un peu plus de 24h, j'ai pris la pi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Doute sur mauvaise utilisation de preservatif

Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques avis extérieurs, peut être que certain (es) ont été confrontées au même problème que moi. Voilà, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Rupture de preservatif

 Fermé

Bonjour, Je me demandais, une rupture de preservatif, ça se voit bien ou il faut vraiment inspecter la capote pour le voir ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
joraline

Rapport non protegé avec pilule grossesse ?!

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec ma copine il y a 3 semaine environ . Elle prend la pillule depuis environ 2 mois . Nous nous somme di...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

17 ans, et de gros doutes...s'il vous plait..!

Bonjour, Alors voilà, je vous explique en bref... La dernière fois que nous l'avons fait avec mon copain, il y a eu éjaculation... Ce soir là, j...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Implant

Bonsoir a toute alors voilà j'ai décider il a 3 ans le 22 juin 2011 de mettre un implant contraceptif et aujourd'hui je doit le retirer j'ai donc pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Retard de règles ?

Bonjour, J'ai 18 ans, et je suis en couple avec mon copain depuis 3 mois, je prend la pilule et nous avons fait tout les tests pour pouvoir enlever ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte avec la pillule

Bonjour voilà je sais pas pourquoi mais voilà depuis plusieurs semaines j'ai un pressentiment il y a 15 jours j'ai fini ma plaquette de pilule de 21 j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
adhryal

Oublie de pillule + rapport non protégé

Bonjour a tous et a toutes, je voudrais vous parler de ma situations qui est quelque peu délicate.. Je prend une pillule mini-dosée tous les soirs a 2...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lapinette63

Tomber enceinte sans oublier sa pillule ?

Bonjour les filles, J'ai commencé la pillule optilova depuis novembre 2013 suite a un IVG Il se trouve que depuis plus d'une semaine je me réveill...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Oublie de pilule le jour de mon ovulation.

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai oublié ma pilule au cours de ma deuxième semaine et cela ce trouvait le jour de mon ovulation, ect ce que j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Pilule

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir l'efficacité de la pilule trinordiole ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
joraline

Oublie de pillule saignement , enceinte ? 16ans ...

Bonjour voila cela fait déjà une semaine que j'ai eu des rapport non protéger et ce jour la j'ai oublier ma pilule donc je l'est complètement arrêter ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Nawel-moi

Inquiète

Coucou tout le monde je suis nouvelle ici j'ai déjà demander plusieurs conseil et on m'a donner des avis différents à chaque fois alors hé m'inquiète ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
annelousiee

Pillule du lendemain et retard de règles urgent

Bonjour, normalement j'ai mes règles aux alentours du 14 chaques mois. Le 20 mai, donc le mois dernier, j'ai eu un rapport avec mon copain et le pres...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
joraline

J ai arrêté la pilule pas de règles ai mois suivant

Bonjour a tous, je m inquiète vraiment et j ai vraiment besoin de votre avis. Je prend la pilule depuis 4 ans et ça marche très bien. Durant les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
joraline

Rapport non protégé

Bonjour , Voilà j ai eu un rapport tts a l heur avec mon copain et je n ai pa pue prendre la pillule d urgence. Demain je part à Bordeaux et je pens...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lafouine.

Rapport

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans Le truc avec la pillule du surlendemain c est que il fait une ordonnance et je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
joraline

Oublie de prendre la pilule

Bonjour, je suis à ma troisième plaquette de pilule leelo Gé, j'ai pris le premier comprimé de la troisième plaquette il y a deux semaines et trois j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline

Retard de règle

Bonjour cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles. Lors d'une relation sexuel avec mon copain nous nous somme "frottés" sans p...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lafouine.

Comment avorter

Bonjour je suis enceinte d'un mois car j'ai éffectué les différents test et je voudrais avorter sans avoir reccours à un medecin je n sais pas quel mé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
baamgirl

Retard de régles

Bonjour, Voilà j'ai 5 jours de retard de règles aujourd'hui. Il y a 1 mois, j'ai eu un rapport avec mon copain ( le rapport a eu lieu un jour aprè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Hamoda15

Encore une fois

Bonjour, Les filles , j'ai le stérilet depuis 3 ans . De mon côté je suis beaucoup moins patiente et oui je suis toujours stresser. Stresser de ko...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lafouine.

Possible de tomber enceinte??

 Fermé

Voilà, en fait je viens d'avoir 16 ans.. Je suis avec un garçon depuis presque un an et la nuit passée.. On a eu des rapports non protégés et on ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai enlever mon implant mais toujours pas mais regle...

bonjour j'ai enlever mon implant le 20 mai, mais dernière règle c'était le 16 mai juste avants que je retire mon implant , et Aujourd'hui nous somme l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lafouine.

Dyspareunie

bonjour je voudrais savoir si la contraception comme l'implant provoque la dyspareunie merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
joraline

Absence de règles

Bonjour voila mon médecin me prescrit du logynon (pilule) pour faire venir mes règles je le prends durant 4 jours et puis ils viennent car j'ai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
espaceprive

Témoignages diu

 Fermé

Bonjour, j'ai lu quelques témoignages sur les effets secondaires du stérilet miréna j'ai eu ces symptômes qui ont disparu depuis quelques temps m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lalie

Risque de tomber enceinte?

Voilà je prends la pilule et elle c'est fini dimanche soir, j'ai une semaine de pause. Lundi j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain n'a pas é...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 30 301