Les discussions

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, voila j'ai eu des oublis de pillules et avec mon compagnons on a des raports sexuels tres frequents mais voila je prends la une pillule...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
begonie

Peut ont tomber enceinte après une ivg

bsr je m appel kezia j ai 26 ans et j ai fait une ivg sa fait un mois et je regrette et j aimerai savoir si c est possible de concevoir ce mois et les...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai des règles abondantes

Ce mois ci j'ai eu deux fois mes règles.. j'ai un petit fibrome, j'ai un peu d'inflamation a l'uterus..mon gyc...ma fais prendre la pilule pendant 3mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tompe en seinte apres la ménopause?

J'ai 52 ans , je suis ménopausé depuis 8ans ,j'ai eu des raport fin juin , j'ai fais un teste de grosses mi Aout, négative , mais je suis toujours in...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Eloana

Période d'ovulation avec un cycle irrégulier

J'ai 41ans,j'ai une fille de 3ans.mon cycle est irrégulier.j'arrive pas a tomber en ceinte une 2fois?j'essai de calculer ma période d'ovulation chaque...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjours , je prend la pilule et j'ai eu quelque soucie récemment avec car elle était trop faible et j'ai eu une relation .. je trouve que je prend du...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas ?

Ya presque un mois de cela que j'ai pris une douche avec mon partenaire , je n'ai jamais eu des relations intimes avec un homme ! Sous la douche j'eta...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Irregularité de cycles

salut J'aimerai posez une question ; elle est la suivante: * le faite de ne pas avoir ces tous les mois peut rendre une femme stérile? puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
joraline

Rapports à risques et absence de règles

bonjour, j'ai 23 ans et je suis dans une situation angoissante entre juin juillet mon cycle était de 28 jours puis entre juillet aout un peu plus cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kercha13

Retard

Bonjour a toute voici un an que je n'ai plus la pilule je ne la supportais pas donc je ne sais pas a quel date j'ovule car je ne suis pas règle super ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Mimiemilie

C'est le reve dune jeune femme

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des reponses a mes questions svp.. j'ai envie d'avoir un bb mais ca n'arrive jamais. On me dit souvent que je suis encore j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mieux26

Kyste fonctionnel

bonjour, Cela fait presque un an que je suis suivi par ma gigi concernant des saignements hors periodes de regles et meme apres un rapport, ma gigi m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle mais pas enceinte

Bonjour , je me permets d adresser ce message car je suis un peu perdu je souhaite que quelques personnes puisse m aider J ai un retard de règle de...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Combien

Bonjours , voulas je me posais une question de combien de cm le penis doit rdntrer dans le vagin pour pouvoir esperer faire un bebe ??

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
joraline

Avortemont

je veu bien faire une avertemont par se que le bebe more

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Savoir pour une premiere fiv

bonjour, je me permets d ecrire ici pour savoir comment savoir si une tentative de fiv a j2 pour la premiere fois a marcher je dois faire une prise...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
joraline

Veut un otre enfant

Bonsoir je suis fati g 25 ans un enfant de 3ans et je voudrais un autre enfant mais je narive pas a tomber enceinte cmt fair

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Avoir au moins un enfant

Bonjour, voila je suis ménopausée depuis 4 ans. Je n'ai plus mes règles, ménopause confirmée et j'ai pas d'enfant, j'ai consulte des gynécologues e...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marrion21

Tomber enceinte après s'etre retiré?

 Fermé

il et possible de tomber enceite ? faire l'amour sans condome, mais pas jouire a l'interieur, de retire toujours au temps, est possible de tombe en...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Groupy

Avoir un enfant

 Fermé

bonjour Je veux savoir si l'anxiété affecte les femmes et ne laisse pas tomber enceinte enceinte

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Pour tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes j'été avec lui 1 mois Je veux savoir si l'anxiété affecte les femmes et ne laisse pas tomber enceinte enceinte]

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sarra ketfi

J'ai vraiment besoin d'aide...

Bonjour, Je m'appelle "Hannah", j'ai 14 ans, je préfère rester anonyme... En fait, hier soir j'étais à une soirée, et j'étais un peu, même beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Est ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour à toutes, C'est la première fois que je discute sur un forum mais je me torture tellement depuis hier que je me décide à écrire. J'ai un ret...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Comment faire pour tomber enceinte

bonjour j'ai un petit problème je suis marié depuis 2010 et je suis en françe depuis 04/2011 LE Problème c'est mon marié il est a l'Algérie et moi je...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Avoir un enfant

comment je peux quand et comment j'utilise la courbe de température pour déterminer la période de l'ovulation? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Mon bébé mon rêve

Bonjour, Ma question est:est -il possible de tomber enceinte si on a des rapports le 8eme,12,et 15eme jours des règles sur un cycle de 28 jours. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Symptomes apres une icsi ( fiv)

bonjour à toutes . le 23.09 j'ai subi une ponction et le 25.09 transfert de 2 embryons . douleurs normales dues aux 2 interventions . je dois avoir...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Je peux tomber enceinte?

 Résolu

Jai eu mes règle le 21 septembre 2013 après. Le 30 septembre 2013 g eu un rapport non protégé est ce que jpe tomber enceinte?.

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

ce possible de tombe enceinte le 9èm j après le regle ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joraline

Grossesse ?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé (test fait) avec mon copain je prend la pilule mais il y avait toujours éjaculation pendant nos rapport, ens...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Enceint ou pas

Bonjour, salut les amies j ai fait rapport avec mon mari le 20septmbre il est rentré le 21 et j ai vu mes régles le 25septembre.mais pas normal 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Je suis enceinte de quelques semene

 Résolu

g fais un teste de grossesse qui es posètive normalement je suis a mon premier mois de grossesse mais depuis une semene g un ecoulement de sang comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
boucif-nab

Je sais pas trop quoi pensée

Bonjour Je suis une femme de 25 ans et moi et mon conjoint desir avoir un enfant. Je suis en retard de plus de 54 jours ( derniere regle 05-08-13) ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Phanie1988

Comment le dire à mon copain et à mes parents ?!

 Résolu/Fermé

hey ! j'ai une question à vous poser , alors sa fait 2 semaines que je c'est que je suis enceinte or que je n'est que 15 ans je ne c'est pas quoi fair...

42 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Bebe ?

 Fermé

Bonjour, voilà je suis en essais de bebe depuis 2 mois il y a 4 jour mais règle ses sont finit de suite j'ai euh des perte marron est apré des perte...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
.Sifilldhe^..e....

Aider moi a trouver ma periode dovulation

J ne maîtrise vraiment pas mon calcul . Mes regles sont venu le 22 aout 2013 et sont encore venu le 24 septembre 2013. Alors jaimerais savoir la duree...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Sifilldhe^..e....

Tomber enceinte après un oeuf clair

 Fermé

Bonjour, je sui tombé enceinte fin septembre 2008 et après 12 semaine de grossesse jai apri qu il sagissait dun oeuf clair.cela fait maintenan 8 mois...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Sifilldhe^..e....

Esque je suis enceinte?

bnsr j'ai eu une relation sexuelle avec mon copine ca fait 15 jours et il a jetee son liquide sur ma vulve alors j'ai bien essuiee mais j'ai tjr pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Eloana

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me donner des réponses sur mon états car j'ai mes règles le 01/09/13 et j'ai eu un rapport avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Eloana

Regle pas normal

Bonjour, Voila samedi j'ai eu mes règle du mois c'est se que je penser en aillent au toilette en messuyent j'ai eu fillet marron donc j'ai mis un se...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Eloana

La pilule du lendemain a-t-elle fonctionné?

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un soucis assez important. Il y a plus d'un mois, exactement le 26 aout j'ai eu un rapport non protégée (sous l'effet de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Eloana

Besoin de vos conaissance

Bonjour, Sa fait 5 mois que l on ma mi le steriler et depuis une semaine j ai horriblement mal au bas du ventre et au ba du dos , mon ventre est tre...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Titina-26

Risque grossesse

Bonjour alors voilà il y a deux jours avec ma copine on a fait les préliminaires, nous étions en sous vêtement, et il se peut que j'ai éjaculer à caus...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Helpmehelpp

Comment savoir si on n'est enciente

 Fermé

Bonjour, Comment être sur d'être enciente ... J'ai retard de règle depui 23jour mal au sein tirallement en bas du ventre et jai chaud je trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour,j'ai eu une grossesse extra utérine dont je me suis faite opérée en novembre 2012 . Depuis 3 mois j'essaie d'être enceinte mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Tomber enceinte

salut; je me suis marié le mois de 2 j'ai prés ma pullule 21 jour après j'arrête la pullule déc maintenant j'ai pas tomber enceinte c fais 8 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Groupy

Je pense etre enceinte

bonjour voila ma question es je devais être régler depuis se mardi 2 et je ne n es pas de sang mes que des perte brune comme une fin de règle je ces p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte sous clomid?

bonjour les amies suis la mere d'un enft de 4ans ,depui la naissance de cet enfants jai tjr eu de raport protegé mais depuis 3mois j'ai essayé de f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Question/ doute

Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps j'ai des douleurs au ventre (parfois crampe, parfois estomac, envie de vomir surtout le matin au petit déj...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Laita12

Pas eu mes règles

Bonjour voilà sa fait 1 semaine qu'es j ai pas eu mes règles j ai fait une prise de sang en ce négatif me le problème ce que j ai le ventre qui grossi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nanou59230
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 29 245