Les discussions

Arreter les grossesses

Bonjour, je vais savoir comment stoper les naissances car j'ai maintenant 4 enfants et ce suffisant pour moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Symptome

Bonjour, il y a environ une semaine dix jours j'ai commencé à avoir une grande fatigue puis s'en est suivi des envie de vomir sans jamais vomir un...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
momo

J arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Sa fait 6ans que j essaye d avoir un bébé j arrive pas je voudrai comprendre

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Ilhame95

Enceinte ou non ?

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, car en ce moment je suis en stresse totale à l'idée que je pourrais être enceinte. Sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte en pratiquant le sexe par derrière

Bonjour, je m'appel soraya j'ai 18 ans j'ai fait l'amour avec mon petit ami mais par derrière et il ya eu ejaculatin dit moi s'il vous plait y'a t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Arret de cerazette et toujours pas de régles ?

Bonjour, voilà, je vous explique mon cas, j'étais sous pilule depuis 4mois ( cerazette ) mais j'ai dût l'arrêter car j'ai fais une réaction allergique...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Risque de grossesse malgré préservatif?

Résolu/Fermé

J'ai couché avcc mon mec mais avec un préservatif..je risque de tombé enceinte ou pas?

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
NanouShou

Glaires cervicales et grossesse??

bonsoir, je voudrais vous poser une qustion svp et j'espere que vois allez m'aider:voila: lorsqu'on a des glaires cervicales speciales, est_ce que ce...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas?

Bonjour, Voilà mes règles sont en retard d'une semaine sachant que j'ai eu deux rapports protégés(avec pilule du lendemain) mais il y avait beauco...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Règles

Bonjour, j'ai des rapports protégés (préservatif) régulièrement. je ne vois aucune raison d'être enceinte car nous faisons toujours très attenti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
caro

Grossesse

Bonjour, mes dernieres regles datent du 18 octobre 2013 j'ai fait un test de grossesse positif le 14 novembre positif le lendemain un prise de sang l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Es ce possible de tomber enceinte lors de l'arrête de la pilule

Bonjour à toutes je tient à vous dire que je suis spécialement un peu jeune pour avoir un enfant ( 19 ans ), mais si cela devais arriver, je serais la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Breizh Cake

Besoin de conseil retard de regles

bonjour a tous , je ne sais pas si c'est le bon forum pour ce type de problèmes donc j'espère avoir des réponses! voila mon problème , en juin 2007...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
geraldinev

Je croi être enceinte

Alors voilà j'ai 15 ans j'ai eu mon premier rapport avec mon copain on ses protege mais la capote était troué il dit qu'il n'a pas éjaculer mais je cr...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
joraline

Duphaston

Bonjour, bonsoir moi je commence avec duphaston ce soir dans l'espoir d'avoir un cycle régulier et de pouvoir réalisé le rêve de mon mari et le mien...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Grossesse a 44ans

bonjour je suis une maman de 2 garçons de19 et 15 ans de mon premier mariage et depuis 3 ans avec mon compagnon nous souhaitons un enfant , un petit ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
!valentine!

Risque de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eut des rapport avec ma copines aujourd'hui, la elle es partit travaillé et a oublie de prendre la pillule ce soir et ne pourra la prend...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Est que je peux tomber enceinte dans ce cas ?

Bonsoir, je vous explique ma situation Il y'a deux semaines j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin on fait l'amour mais je garde toujours ma ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je suis inquiette , j'ai peur d'etre enceinte

bonjour j'ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain une semaine après avoir eux mes règles .... et j'ai peur d'être enceinte , est ce possible ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
toi2207444

J'ai peur d'etre enceinte , j'ai vraiment tres peur

Fermé

j'ai eu un rapport protéger il y a environ 10 jours , j'ai eu se rapport 3-4 jours après la fin de mes règles , et malgrés que normalement il n'y est ...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Taux de beta hcg très élevé !

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait une fausse couche spontanée il y a 6 semaines. Je suis allée voir le médecin car je ne me sentais pas très bien ses dernie...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mano0910

Enceinte?

Fermé

J'ai 13ans, j'ai eu aucun rapport sexuel mais le mois dernier j'ai eu des gaz intestinaux et ce mois la, j'ai eu un retard de regles de 4 jours alors ...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte avec un rapport 2 jours avant mes règles ?

Bonjour, J'ai 18 ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégez 2 jours avant mes prochaines règle qui a dure 2 semaine (doc du 18 au 1...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lafouine.

Quels sont mes risuqes de tomber enceinte ?

Bonjour à tous ! Voila mon problème : J'ai repris ma pilule deux jours trop tard après les jours d'arret qui déclenchent les règles. (je l'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
padmey

Suis je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je suis un peu gêner de poser se type de question et ai peur d'etre un peu parano mais je préfère me renseigné ! j'ai fait l'amour avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Retard et test negatif

Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une relation avec mon copin,sans pénétration (frottement sous-vêtement) j'ai un retard de 10j mtn, j'ai fais le test urinair...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
.Marianne...

Peut d ' être en enceinte

Résolu

bonsoir je viens sur le forum pour vous demande si je suis enceinte ou pas j ai des doute ; j ai eu mais règle mais il son reste que 2 jour et j ai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
aurelie!!!!

Petites douleurs de regles alors que je n'ai pas vu mes regles

Salut, Je devais normalement avoir mes regles le 18 novembre mais ells ne sont pas arrivEes. J'ai juste eu des petites douleurs pas aigues comme j...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
oforiwa

Enceinte ou mon corps se réveille ?

Bonjour tout le monde. Voila en faite j'ai retirer mon implant le 18 octobre et j'ai eu mes règles le soir même pendant 5 jours jusque la normal . Mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
celine72300

Risque de tombé enceinte

Bonjour a tous. J'ai 18 ans, et 2 jour avant mes règles j'ai couché avec mon copain pour la première fois et sans préservatif :-( (il na pas de MST]...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

Coucher après la fin de sa plaquette ?

Bonjour, Je me demandais si il y avait des risques si je couchais avec mon copain après avec finis ma plaquette. Par exemple mon dernier comprimé...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule le dimanche 27 octobre 2013, J'ai eu mes règles normalement le jeudi 28 novembre. Depuis hier (21/11/2013), j'a...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Besoin de renseignement svp

Bonjour voila j'explique le topo ^^ j'ai eu un rapport non protege il y a 3 semaine et au bout de 2 semaine gros vertige et envie de vomir au matin pu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
auroredemaret

J'ai peur !!! je suis perdue!!

bjr, je cherche votre aide !!! Je me sens perdue et j' ai tellement peur!! Ne me jugez pas svp, je cherche vraiment de l'aide!! Mon age va vous surpre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
souuuad

Pilule du lendemain

Bonjour je me prèsente j'ai 16 ans et j'ai une question urgente qui me stresse j'espere que vous pourez m'aidé . En faite la derniere fois que j'ai eu...

joraline

Suis je enceinte a votre avis?

jai eu mon pti ange ya 11mois maintenant, en juin dernier jai pri une dose de depo provera puis pdt 3mois pas de regles en tant k tel, just d pti saig...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protéger il y a un mois environ. 7jours plus tard j'ai eu mes règles, mais ce mois-ci j'ai un gros retard. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Louloulou22

Ovulation

salut je voiler savoir si mes regle a termine le 31 octobre quand je vais tomber enciente

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Retard de règles après pilule du lendemain

Bonsoir, J'ai pris plusieurs fois (4 fois) la pilule du lendemain dans un même cycle après plusieurs rapports non protégés. J'ai deux jours de retard...

joraline

J aimerai faire part de mon expérience

Voilà arrêt pilule depuis août, j ai eu plusieurs fausses joies avec des symptômes qui collaient totalement, et au moment ou je me prends le moins la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Loyde4569

Comprendre mes résultats de prise de sang

Bonjour tout le monde; j'ai besoin de votre aide à toutes les personnes qui liront mon message; je viens de recevoir mes résultats de prise de sang ...

joraline

Se peut il que je sois enceinte ?

bonjour tout le monde , j'ai des règles perturbés depuis l'age de 17ans , ( là j'ai 26ans) , j'ai consulté pas mal de gényco mais a chaque fois j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
joraline

Apres une fausse couche toujours pas de regles

bonjour le mois dernier le 21 octobre 2013 on ma provoquer un accouchement car a lecho morphologique nous avions appris que notre fille est decedee a ...

joraline

Enceinte apres ivg

Bonjour, j'ai subi un ivg par aspiration il y a une semaine. Je suis tres malheureuse et je regrette. Je veux donner une nouvelle chance à la vie, je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DorisOups

Quels risques ?

bonjour,voila j'ai 23ans j'ai eu un rapport avec mon copin sans pénétration,ya eu frottement sous-vétement,et au moment de l'éjection il c'est écarter...

joraline

Est ce queje suis enciente

bonjour j'ai 42 ans j'ai passer 4 jour avec mon mari en amoureux je me suis pas protéger du 6/11 au 10/11 et de puis j'ai des douleur en bas du ventre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Retard de 2 mois

bjr voila j'ai enlever mon stérilé il y a bientôt 2 ans pour désir bb. depuis rien aujourd'hui je suis a 2 mois de retard j'ai us mes derniere rr le 1...

ibanez974

3 mois d'essais mais rien

Fermé

Bonjour, Mon fiancé et moi nous souhaitons d'avoir un bébé Sa fait 3 mois environs qu'on essai mais rien, c'est encore tôt pour s'inquiéter mais j...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
begonie

Bonsoir j ai une presence de kyste sur l ovaire de 39.6 mm

Fermé

bonsoir j ai une presence de kyste suite a une echographie et les results ont donnes un kiste de 39.6mm et 24.6mm sur l ovaire gauche cependant j ai...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, je suis en Erasmus en Espagne (études à l'étranger), mon copain est venu me voir une semaine et comme ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sportive41
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 29 693