Suis-je enceinte!!? a 14ans? !!
Bonjour, J'ai 14ans et lors du soirée j'ai eu un rapport sexuel proteger et j'avais mes regles durant le rapport. Cela c'est passer en octobre, c'et...
Bonjour, J'ai 14ans et lors du soirée j'ai eu un rapport sexuel proteger et j'avais mes regles durant le rapport. Cela c'est passer en octobre, c'et...
Bonjour, Alors voilà une semaine exactement j'ai fait l'amour avec mon copain analement,voilà qu'il éjacule dans mon postérieure du sperm coulent ...
Bonjour, cela fais maintenant 2 semaine ke je vois mais règles.d habitude ca dur 4 jrs et je sur allé che gigi qui m a fait faire une écho et c est la...
Bonjour, j aurais aimer savoire g ai 6jours de retard et g ai fait 3tests et negatif merci
Bonjour, un homme du groupe A+ peut il avoir un enfant avec une femme du groupe B+
Bonjour, je m appelle sanie et j'es fait un curtage suite a que le coeur de notre bebe ne s etais declancher depuis j'essaye car on aimerai vraimen...
Bonjour, Bonsoir , voila j'ai arrêter ma pilule en novembre dernier , mes dernieres règles datent donc du 24.11.12 , et la je suis en retard de plus...
Bonjour, J'ai été voir ma gynéco y'a 2 jours dans l'espoir qu'elle m'enlève mon implant .... J'ai récemment pris du poids et je pensais que c'étai...
Bonjour, Étant enceinte de 3mois passé je dors très mal je me réveille souvent a la même heure je suis très enrhumée mais je ne dois prendre que d...
Bonjour, cette nuit, suite à des crampes insupportables au niveau de mes ovaires mon conjoint m'a amené aux urgences. Le gynécologue qui était de g...
Bonjour, Mon gynéco ma prescrit un traitement de 4 mois sous clomid et duphaston, y-a-t-il des personnes pour lesquelles ce traitement a été effic...
Bonjour, Voilà deux mois que j'ai mis fin à la pilule pour concevoir un bou de chou avec mon copain, le premier moi rien d'anormale j'ai eu mes règl...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'avec un verre d'urine au frigo sans rien pendant environ 1/2h ca marchait pour certaine. Mais j'ai pas compris ce...
Bonjour, j ai fais un test pipi il ya deux jours le matin et puis j ai attendu 5min ou meme plus une seule ligne de control qui apparait le test et...
bonjour je vue tomber enceinte mais depuis que j ai accoucher mon premier bebe je reste deux moi pour que je reseus mes regle vous pouvez m aider me...
Bonjour, voila je suis une femme mariée depuis 07 ans et malheureusement j'ai toujours des oeufs clairs, j'ai fais tous les analyses demandé par mon...
Bonjour, je suis agee de 44 ans est desire avoir de nouveau un bebe ayant fait une fausse couche ily a 7 moi terme de la grossese etait de 3 mois jas...
Bonjour, Je suis complètement perdue par rapport a mon cycle et aimerais comprendre quand sera ma prochaine ovulation car mon mari et mon souhaitons...
Bonjour, Bon je voudrai savoir si ce normal d'avoir ses regles deux fois dans un seul mois après avoir pris la pilule du lendemain à 48heure svp ?
Bonjour, voila j'ai eu plusieurs oubli de pilule ce mois ci, et maintenant j'ai des pertes marrons foncé a la place de mes regles est-ce un signe d'...
Bonjour, aujourd'hui j ai un retard de 9 jours j ai fais un test le jour 5 qui est avéré négatif et j ai un deuxième test hier au jour 8 mais la je ...
Bonjour, j'ai un petit probleme et un gros stress, je devais avoir mes regles il y a 4 jours en sachant que c'est pas toujours régulier mais je les ai...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 2 jours, le préservatif n'a pas craqué ni rien , je devais avoir mes règles le 1er janvier mais je le...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.. voila avec mon ami on souhaite avoir un bébé. je prend du lamictal 200mg matin et soir et de l'acide foliqu...
Bonjour, Voila je vais vous raconter se que j'ai, Vous aller peux être me critiquer mais bon. Voila j'ai a peine 15 ans, Je suis en couple et je ...
Bonjour , je m'apelle Lorélyne j'ai 15ans bientot 16 le 22 . Il y a 4mois ( fin été ) , j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon Copain et ...
Bonjour, Alors voilà hier avec ma copine avant l'acte, nous nous sommes touchés mutuellement et j'ai peur qu'en la "doigtant" je lui aurais transm...
Bonjour, depuis le mois de juin 2012 j ai un sterilet en cuivre depuis 15 jour j ai super mal au bas ventre et vomissement et des fois j ai la tete...
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrai un bébé, mon copain lui a 21 ans. Je voudrai savoir si il risque des problèmes ou pas, comme la majorité...
( Je reecris ma question car il y a eut un petit beug . ) Bonjour ! Je voudrais savoir si je vais tomber enceinte . Il y a quelques jours , ma ...
Bonjour, le mois d'octobre 2012 g eu une infection vaginale ,mon docteur m'a donner les médicament suivant : flagyle, vagilen et doxy 200 pendant 2 ...
Bonjour, je suis en essaie BB, donc j'ai arrêté ma pilule en septembre, mes règles se sont vite remis correctement ( comme si je la prenais encore v...
Bonjour, j'aimerais bien savoir combien de temps faut-il attendre pour bb 2 sachant que j'ai subit 2 césarienne et j'ai perdu le deuxième bébé après t...
Bonjour, voila cela fai maintenant 3 jour que jai mal au niveau de mes levre (celle de mon sex) et au niveau de mon vagin et ce un signe de gros...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment est le col lorsqu'on est enceinte. Je n'aurais mes règles que le 02 Janvier, mais ces 2 dernie...
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on est enceinte depuis trois semaines environs et que quand on est censé avoir nos règles c'est possible d'avo...
Bonjour, Voilà j'explique notre soucis. Je suis tombée enceinte y a 9 ans (j'avais 17ans ) en oubliant une fois ma pillule .Bebe et arriver sans s...
Bonjour, j ai eu un rapport avec mon mec et après 2jours j ai eu mes règles a ce que c est possible de tombe enceinte merci
Bonjour, jai eu mes regles en deux fois ,c est a dire le 12decembre donc jai pris la 1er pillule et ca a durer 4jours . apres mes regles jai commencer...
Bonjour, je m'appelle maranidjie ma question est la suivante j'ai eu mes regles le 4 decembre et j'ai eu un rapport sexuel non protegé le 11decembre...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour une femme d'accoucher après 7 curetages. Merci beaucoup d'avance A+ -- L'espoir c'est l...
Bonjour, Je pense être enseinte ? Le 22 décembre après un câlin il es possible que mon copain est éjaculer en surface de mes lèvres... Peut etre q...
Bonjour, J'ai arrété la pilule il y a maintenant 9mois et toujours pas bb, je commence a me poser des question sur ma fertiliter meme mon compagnon ...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si sa vous est déjà arriver a l'une d'entre vous, j'ai u une IVG le19 novembre j'ai u 12jour avec le sang de l'IVG...
Bonjour, Je sais pas comment on peut tomber enceinte, pouvez vous m'aidez.
Bonjour, ca fait qq mois que j'essay de tomber enceinte de bebe un, mais sans resultat, je commence a avoire mare, je pleure des fois quand je vois ...
Bonjour, mes dernieres regles du mois passée etais le 30/11 et maintenant je les ai eux le 25 mais j'ai eux rapport 12 jourss avant mes regles est-ce ...
Bonjour, Bonjour, je viens de faire un teste de grossese je suis belle je suis enceinte et pour ma fille quand jai le teste de grossese les deux ...
Bonjour, J'ai enlevé mon sterillais mirena le 01/10/12,le lendemain,j ai eu des petits seignements pendant 4 jours (il y a 5 ans c était aussi com...
Bonjour, voila j'ai accoucher le 05/09/2012 je ne sais pas si sa s'apel comme sa mais un retour de couche pendant les 15 premieres jours de mon acc...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.